C'est de l'aveuglement volontaire de ta part de dire que le DÉREGLEMENT climatique ne provient pas de l'homme, car tout dérèglement a une cause et celle-ci est l'homme.dan26 a écrit : ↑20 avr.19, 00:46
tu dis vraiment n'importe quoi (excuse moi ), les tremblements de terre , les tsunamis, les climats extrêmes ( je ne parle pas de déreglement climatiques), les maladies , les éruptions volcaniques, les enfants infirmes à la naissance , les catastrophes naturelles , désolé l'homme n'y est pour rien, strictement rien .
Ces maux existent depuis que le monde existe , bien avant l'homme dans certains cas .
Croire ce n'est pas dire n'importe quoi mon cher God michéé (pour rependre l'AT !!)![]()
![]()
![]()
![]()
de plus Les faux docteurs ne sont pas à l'origine des maladies , tu dis vraiment n'importe quoi . excuse moi
Amicalement
POur ce qui est du reste. Oui l'homme n'a pas inventé les éruption, les tsunami, ou les catastrophes naturelles, etc., mais par diverses petites actions, il influence leur cours.
Il est scientifiquement prouvé que le climat de la planète s'est modifié par des causes naturelles mais les changements climatiques actuels sont dus à l'augmentation du dioxyde de carbone et d'autres gaz à effet de serre dans l'atmosphère du fait des humains.