Tu attends. . .jusqu'au jugement dernei après la mort. . .étape obligatoire et là tu n'as pas le choix. . .florence_yvonne a écrit : le choix entre adoration et torture ne me va pas, quel est la troisième option ?

Ce ne sont pas tes créatures mais les créatures de Dieu. . .que tu dois éduquer . . .s'ils ne t'obéissent pas tu leur met des fessés . . .florence_yvonne a écrit : j'ai donné naissance à mes enfants, je dois les torturer s'ils ne n'obéissent pas ?
excusez, mais je découvre le sujet
Tu es comme ça parceque tu le veux. . . c'est ta raison. . .l'exemple que tu cites (la terre) n'est pas approprié. . .car Dieu est invisibleAgnos a écrit :
Non, ce n'est pas mon choix d'être incrédule, je suis comme ca. C'est pas en essayant de croire que la terre est plate qu'on y croit.
Et keski poussent les gens a croire en Dieu depuis la nuit des temps. . .Agnos a écrit :Faux, la foi s'apprend dans les école coranique et les cours de catéchisme (entre autres...)?
la simple raison et l'esprit d'analyse font qu'il ya des croyants et la mort suffit pour balayer ta raison . . .Agnos a écrit :La définition du croyant aveugle peut-etre... Pas besoin de désir, envie ou besoin... la simple raison et l'esprit d'analyse suffisent à balayer cette "nature" religieuse.
je t'ai donné la signification du mot Kafir. . .Agnos a écrit :Une des innombrables facons de mépriser les non-croyants.?
renier l'existence de Dieu ne veut pas dire qu'IL n'existe pas. . .Agnos a écrit :Allah ne m'en a jamais informé. J'ai jamais lu Durkheim, mais l'évidence de la croyance en l'existence d'un dieu ne veut pas dire l'évidence en l'existence d'un dieu. .?
Une forme parfaite par rapport aux autres créatures. . .Agnos a écrit :Parfait ? Pourquoi continuons-nous à évoluer alors (et ne me dis pas que l'évolution n'existe pas) ? Pourquoi avons nous besoin de manger ? Pourquoi devons nous dormir ? Pourquoi les maladies, les nevroses, la haine... ? Est-ce là ta conception de la perfection ?
et il viendra ? car s'il venait, la cela serait une preuvepatlek a écrit :Bon...
"On a demandé à Râbi’a d'apporter 1.000 preuves de l'existence d’Allah, elle a sourit en disant : « une seule preuve suffit ». « Laquelle ? » Lui-dit-on.
Elle répondit : « Si tu marches seul dans le désert, que tu fais un mauvais pas, que tu te retrouves dans un puits duquel tu ne peux sortir, que feras-tu ? »
II répondit : « J'appellerai Allah ». Elle dit : « voilà la preuve »."
C' est vraiment n' importe quoi!! c' est hallucinant!!
Et çà va le faire sortir du puit ???
``El Mahjouba-Marie a écrit :Ce ne sont pas tes créatures mais les créatures de Dieu. . .que tu dois éduquer . . .s'ils ne t'obéissent pas tu leur met des fessés . . .
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 25 invités