Mahmoud Ahmadinajad

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai06, 23:14

Message par Simplement moi »

mehdi1986 a écrit :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
tu te trompe si c'été pas aussi véridique tu ne l'aurais pas suprimé :?
refais là...... ta réponse "véridique" en prenant soin des mots employés (les faits... rien que les faits... sans traiter les uns et les autres de ceci ou de cela) et elle sera non effacée comme toutes les autres.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai06, 23:20

Message par Simplement moi »

mehdi1986 a écrit : durant toute la discution sur ce poste (parlant de la menace iranniene) on n'a fait qu'insulter les musulmans d'intégristes d'assasins de terroristes et d'autres mots aussi vulgaires .../...
J'espère pour la clarté du débat ET LA CREDIBILITE DE TES REMARQUES......que tu pourras mettre les réponses DANS CE FIL ayant "insulté" et traité "les musulmans" en général "d'intégristes, d'assassins, de terroristes et autres mots aussi vulgaires.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 14 mai06, 23:51

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : J'espère pour la clarté du débat ET LA CREDIBILITE DE TES REMARQUES......que tu pourras mettre les réponses DANS CE FIL ayant "insulté" et traité "les musulmans" en général "d'intégristes, d'assassins, de terroristes et autres mots aussi vulgaires.
Si je comprends bien ta remarque, j'ai le droit de traiter les soldats du Tsahal responsables de la mort d'une petite fille qui vient de sortir de sa Madrassa, d'XXXXXXXXXX, n'est-ce pas ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 mai06, 01:30

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Si je comprends bien ta remarque, j'ai le droit de traiter les soldats du Tsahal responsables de la mort d'une petite fille qui vient de sortir de sa Madrassa, XXXXXXXXXX, n'est-ce pas ?
Tu as aussi tout à fait le droit de le dire -terme "RESPONSABLES" - de ceux AUSSI qui se font exploser dans un restaurant... et tuent n'importe qui et qui sont de mouvances irresponsables islamistes.

Mais c'est mieux si le terme que j'ai XXXXXXXXX n'est pas employé pour simple correction de vocabulaire.

J'espère que tu saisis et les similitudes et les différences.

PS : ceci dit je ne vois pas en quoi ta remarque répond a ma question que tu mets entre [quote[/quote]?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Mahmoud Ahmadinajad

Ecrit le 15 mai06, 02:25

Message par Falenn »

Atheos a écrit :"Comme l'a dit l’imam Khomeini, Israël doit être rayé de la carte"
Mahmoud Ahmadinajad.
Cet homme est complice ou stupide.

Le piège contre l'Iran (le grand Satan) a débuté il y a de nombreuses années.
Aujourd'hui, l'Iran est encerclé.

Les USA ont fait du Pakistan (sud-est) un allié.
Ils se sont implanté en Afghanistan (nord-est).
Ils ont envahi l'Irak (ouest).
Ils ont mis fin à la guerre froide avec l'ex URSS (nord).

L'Iran a encore un choix : faire comme s'il ne se passait rien.

Scénario idéal pour les USA :
L'Iran atomise Israel (rendant la région inhabitable pendant plusieurs générations, contaminant les alentours ...).
Les USA atomisent l'Iran.
Le moyen-orient proteste.
Les USA répliquent.
Le moyen-orient est effacé de la carte.

Donc, Mahmoud Ahmadinajad complice ou stupide ?
Modifié en dernier par Falenn le 15 mai06, 03:08, modifié 1 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 15 mai06, 03:01

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Tu as aussi tout à fait le droit de le dire -terme "RESPONSABLES" - de ceux AUSSI qui se font exploser dans un restaurant... et tuent n'importe qui et qui sont de mouvances irresponsables islamistes.


Aucun vrai musulman ne cautionnera le meurtre d'un innocent et surtout lorsqu'il s'agit des petits enfants.
Mais c'est mieux si le terme que j'ai XXXXXXXXX n'est pas employé pour simple correction de vocabulaire.

J'espère que tu saisis et les similitudes et les différences.

PS : ceci dit je ne vois pas en quoi ta remarque répond a ma question que tu mets entre ?
Tu as écrit: ....que tu pourras mettre les réponses DANS CE FIL ayant "insulté" et traité "les musulmans" en général "d'intégristes

Donc, il n'est pas acceptable de traiter les musulmans en général d'xxxxxxxx, Mais, on peut le faire lorsqu'il s'agit de traiter les terroristes "musulman"......Et c'est pour ça que je t'ai dit: Est-ce que je peux traiter les soldats du Tsahal d'xxxxxxxx...ceux qui sont responsables du meurtre des petits enfants innocent vu que moi aussi je ne généralise pas. Voilà.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 mai06, 12:55

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Aucun vrai musulman ne cautionnera le meurtre d'un innocent et surtout lorsqu'il s'agit des petits enfants.
Je n'en disconviens pas. Ni moi non plus. Et c'est pour cela que je critique tout chemin qui ne mène pas à la paix.

-azuphel- a écrit :
Tu as écrit: ....que tu pourras mettre les réponses DANS CE FIL ayant "insulté" et traité "les musulmans" en général "d'intégristes

Donc, il n'est pas acceptable de traiter les musulmans en général d'xxxxxxxx, Mais, on peut le faire lorsqu'il s'agit de traiter les terroristes "musulman"......Et c'est pour ça que je t'ai dit: Est-ce que je peux traiter les soldats du Tsahal d'xxxxxxxx...ceux qui sont responsables du meurtre des petits enfants innocent vu que moi aussi je ne généralise pas. Voilà.
Eh bien tu es hors sujet, car c'est dans ce fil que je demandais a ton corréligionnaire de trouver de tels propos... car il n'y en a pas eu.

Donc son explosion.. incorrecte... était infondée et c'est pour cela qu'elle a été effacée.

Ce fil est dédié ... a L'IRAN en plus... et à son dirigeant. Pas au problème israelo-palestinien... dans lequel on retombe a tous les coups.

Moi ce que je ne trouve pas correct c'est d'employer des mots qui ne le sont pas.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai06, 10:45

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Je n'en disconviens pas. Ni moi non plus. Et c'est pour cela que je critique tout chemin qui ne mène pas à la paix.
:D :D :D :D
Simplement moi a écrit : Désolé, je ne cautionne ni les crimes des uns ni ceux des autres. Les faits sont là, l'un tue et l'autre prend des réprésailles.

Quand l'un arrêtera, l'autre aussi.
sacré discours, completement a coté de la plaque, de plus du plus pur baratin: celui de ta soi disante critique de tout chemin ne menant par vers la paix
voila voila
c'est ma façon de te dire bonsoir :D :D

atchao mon héros

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mai06, 22:37

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : :D :D :D :D
sacré discours, completement a coté de la plaque, de plus du plus pur baratin: celui de ta soi disante critique de tout chemin ne menant par vers la paix
voila voila
c'est ma façon de te dire bonsoir :D :D

atchao mon héros
Oui... je vois... du baratin pour toi c'est de dire qu'il faut la paix au lieu de se taper dessus.

Et que cela vienne d'où cela vienne.

Toi tu préfères le contraire.

Porte toi bien

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 06:17

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Oui... je vois... du baratin pour toi c'est de dire qu'il faut la paix au lieu de se taper dessus.

Et que cela vienne d'où cela vienne.

Toi tu préfères le contraire.

Porte toi bien
non dire qu'il ne faut pas se taper dessus c'est impec

ce que je voulais dire c'est que cette soi disantes critique de tout chemin ne menant pas vers la paix n'apparait nulle part dans tes post, et tu me la montré plus d'une fois!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 mai06, 11:17

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : non dire qu'il ne faut pas se taper dessus c'est impec

ce que je voulais dire c'est que cette soi disantes critique de tout chemin ne menant pas vers la paix n'apparait nulle part dans tes post, et tu me la montré plus d'une fois!
Il suffit de bien lire. Cela ne semble pas être ton cas.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 23:47

Message par jack.2b »

ne t'inquiéte pas pour cela, on sait tous lire ici, du moins ceux qui savent écrire.
cette critique de tout chemin ne menant pas vers la paix n'existe nulle part dans les post que tu m'a proposé, tu a eu une discussion je te le répéte avec un certain ryujin, qui t'accusé d'avoir une lecture biaisé de ce conflits et noté chez toi un partis pris, et tu pretend critiquer chaque chemin ne menant pas vers la paix, il faut mieux en rire tiens.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mai06, 06:11

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :ne t'inquiéte pas pour cela, on sait tous lire ici, du moins ceux qui savent écrire.
cette critique de tout chemin ne menant pas vers la paix n'existe nulle part dans les post que tu m'a proposé, tu a eu une discussion je te le répéte avec un certain ryujin, qui t'accusé d'avoir une lecture biaisé de ce conflits et noté chez toi un partis pris, et tu pretend critiquer chaque chemin ne menant pas vers la paix, il faut mieux en rire tiens.
Parce que pour toi si quelqu'un accuse un autre de lecture biaisée... c'est la vérité infuse qu'il dit? C'

Passons...

Quand on a un parti pris... c'est sûr que tout ce que les autres peuvent argumenter risque bien souvent de tomber dans le vide.

Et au lieu de t'appuyer sur des dires.. laisse les absents tranquilles et puisque tu as une si "bonne mémoire" mets ce qui serait "de parti pris" dans le conflict en question... israelo-palestinien que j'aie pu dire.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai06, 11:04

Message par jack.2b »

ne t'inquiéte pas pour cela j'ai amener l'absent en question pour t'expliquer que ne pouvait pas vraiment l'accuser d'etre pro palestiniens du fait de sa religion
pour la recherche tu n'a qu'a la faire toi même, ta soi disantes critique detout chemin menant vers la paix se résume a un listing de tout actes qui pourrait décrédibiliser les palestiniens, rien de plus rien de moins

de ce fait pour ce partis pris tu repassera
je te l'ai déja dit je defends les palestiniens en ce moment, mais je suis bien sur que en d'autres circonstances je défendrais ce que les palestiniens fouleraient sous leurs bottes
satisfait?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mai06, 11:20

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :ne t'inquiéte pas pour cela j'ai amener l'absent en question pour t'expliquer que ne pouvait pas vraiment l'accuser d'etre pro palestiniens du fait de sa religion
pour la recherche tu n'a qu'a la faire toi même, ta soi disantes critique detout chemin menant vers la paix se résume a un listing de tout actes qui pourrait décrédibiliser les palestiniens, rien de plus rien de moins

de ce fait pour ce partis pris tu repassera
je te l'ai déja dit je defends les palestiniens en ce moment, mais je suis bien sur que en d'autres circonstances je défendrais ce que les palestiniens fouleraient sous leurs bottes
satisfait?
Tu peux commencer alors. L'actualité des affrontements Hamas-Fatah te le permettent.

Edité:


Malheureusement cela se confirme, il va falloir que tu fasses un choix de camp "pacifique"

http://fr.news.yahoo.com/22052006/202/g ... esses.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité