Mais je t'ai déjà mis le lien qui prouve que c'est un site conspirationniste voyons .spin a écrit : ↑08 mars25, 02:15 Tu as peur de la question ou quoi ? Je te demande en quoi, selon toi, searchgate ne serait pas un site scientifique, ou en quoi reseauinternational aurait triché avec les conclusions de l'étude publiée par searchgate. Je suppose qu'au moins tu lis en gros l'anglais. Sinon, dis-le franchement.
Ca n'est pas un site scientifique " réseau international" .
je n'ai peur de rien puisque je t'ai déjà posté la preuve que ton site n'était en rien scientifique .
je reposte le lien de "l'observatoire du conspirationnisme" où on voit " réseau international" listé comme site conspirationniste .
"réseau international " arrive même en 2023 en 4ème position des sites conspirationnistes les plus visités .
https://www.conspiracywatch.info/le-top ... -2023.html
je te répondrais invariablement la même chose , un site conspirationniste n'est pas un site scientifique .
je n'ai aucune raison de croire un site conspirationniste supérieur en valeur scientifique à un site scientifique fait par des scientifiques .
Donc j'ai déjà clairement répondu à cette question .
Le fait que les rédacteurs du réseau conspirationniste " réseau international" postent une étude scientifique ne prouvent en rien qu'ils la comprennent , puisqu'ils ne sont pas scientifiques .
Comment peux tu vérifier qu'ils comprennent ce qu'ils te disent comprendre de cette étude et qu'ils ne te mentent pas puisque ce ne sont pas des scientifiques ?
C'est la raison pour laquelle je vais sur des sites scientifiques pour les connaissances scientifiques et pas sur un site connu pour être conspirationniste .Et surtout je vais sur un site de science fait par des scientifiques et vulgarisateur qui se met à mon niveau .