COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin
Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin
Ecrit le 22 nov.24, 02:32si ce qui est dit est vrai la realité depasse la fiction
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod
jambaynDod
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 nov.24, 03:581-
Une vaste étude portant sur 1,7 million d’enfants a révélé que les lésions cardiaques ne se produisaient que chez les enfants vaccinés
2-
Doublement des AVC depuis le déploiement des produits géniques ARNm anti-Covid-19 chez les 25-30 ans – par Hélène Banoun
3-
Le suivi démographique du comté de King (Seattle ) fait clairement apparaitre la surmortalité post vaccinale ARNm – par Patrice Gibertie
4- Réponse du Premier Ministre : une écoute qui laisse à désirer – par Laure, victime des injections covid
5a- Contamination à l’ADN, SV40, protéines “absurdes”… où en est-on sur la “vaccination” ?
5b-
La contamination des vaccins ARNm par de l'ADNviral et des plasmides bactériens a été établie par une douzaine d'études indépendantes – par Patrice Gibertie
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 5918 à 5926
Une vaste étude portant sur 1,7 million d’enfants a révélé que les lésions cardiaques ne se produisaient que chez les enfants vaccinés
2-
Doublement des AVC depuis le déploiement des produits géniques ARNm anti-Covid-19 chez les 25-30 ans – par Hélène Banoun
3-
Le suivi démographique du comté de King (Seattle ) fait clairement apparaitre la surmortalité post vaccinale ARNm – par Patrice Gibertie
4- Réponse du Premier Ministre : une écoute qui laisse à désirer – par Laure, victime des injections covid
5a- Contamination à l’ADN, SV40, protéines “absurdes”… où en est-on sur la “vaccination” ?
5b-
La contamination des vaccins ARNm par de l'ADNviral et des plasmides bactériens a été établie par une douzaine d'études indépendantes – par Patrice Gibertie
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 5918 à 5926
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
Ecrit le 22 nov.24, 09:47Y a pas de raison.
Source : https://www.jim.fr/viewarticle/nouveau- ... 24a1000kzza écrit :Un nouveau rapport accablant dénonce les méthodes du Pr Didier Raoult
Chaque jour suffit.
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 nov.24, 03:541- « Pfizer m’a donné le syndrome de Guillain-Barré »
2-
Le Dr Peter McCullough a témoigné au Parlement européen à Strasbourg sur la gestion de la Covid-19, l’OMS et les vaccins anti-Covid
3- Le Pr Fukushima appelle les médias à informer le peuple sur la toxicité des vaccins
4-
Aux États-Unis, plus de 1000 fausses-couches ou mortinaissances signalées sont intervenues dans les heures qui ont suivi l’injection ARNm ! – par Patrice Gibertie
5-
Un joueur de basketball professionnel de 28 ans meurt d’une crise cardiaque – moins de deux ans après avoir dit à ses fans que les vaccins de Pfizer l’avaient conduit à développer une myocardite induite par le vaccin
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4964 à 4972
7- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4973 et suivants
2-
Le Dr Peter McCullough a témoigné au Parlement européen à Strasbourg sur la gestion de la Covid-19, l’OMS et les vaccins anti-Covid
3- Le Pr Fukushima appelle les médias à informer le peuple sur la toxicité des vaccins
4-
Aux États-Unis, plus de 1000 fausses-couches ou mortinaissances signalées sont intervenues dans les heures qui ont suivi l’injection ARNm ! – par Patrice Gibertie
5-
Un joueur de basketball professionnel de 28 ans meurt d’une crise cardiaque – moins de deux ans après avoir dit à ses fans que les vaccins de Pfizer l’avaient conduit à développer une myocardite induite par le vaccin
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4964 à 4972
7- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4973 et suivants
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 nov.24, 04:16Pourquoi ne pas constituer une 'Liste d'envoi' avec le même message, et toujours dans l'esprit de :
''La Conscience que Nous Sommes... aime goûter de telles émotions (peur, tristesse [entre autres]), et "projette" dans ce monde illusoire des événements qui les déclenchent.'' (Prendre le temps d'insister sur le fait que l'événement qu'elles vivent est bien aligné à cette pensée pour éviter toute équivoque...)
Et interrogeant encore avec :
Ajout...
Ecrit le 23 nov.24, 08:45

Ajouté 13 heures 20 minutes 11 secondes après :

- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 nov.24, 03:531-
2 morts pour 1000 doses… leur ARN m plus dangereux que la maladie, et en plus il ne l’empêche pas ! – par Patrice Gibertie
2-
« Je suis convaincu que ces injections ont été conçues pour blesser des gens, mutiler et tuer délibérément » – par Dr Mike Yeadon
3-
Nouvelle-Zélande : Jacinda Ardern récompensée pour sa gestion de la “pandémie”, alors que le nombre de décès continue d’augmenter et que la répression médiatique s’intensifie – par Igor Chudov
4-
Effets secondaires des « vaccins » COVID-19 : un nouveau film, « The Unseen crisis » – par Clémentine Jallais
5-
Les vaccins à ARNm contre la COVID-19 détruisent votre système immunitaire : la Cleveland Clinic l’a prouvé, mais les effets négatifs du vaccin étaient connus dès décembre 2021
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4955 à 4963
2 morts pour 1000 doses… leur ARN m plus dangereux que la maladie, et en plus il ne l’empêche pas ! – par Patrice Gibertie
2-
« Je suis convaincu que ces injections ont été conçues pour blesser des gens, mutiler et tuer délibérément » – par Dr Mike Yeadon
3-
Nouvelle-Zélande : Jacinda Ardern récompensée pour sa gestion de la “pandémie”, alors que le nombre de décès continue d’augmenter et que la répression médiatique s’intensifie – par Igor Chudov
4-
Effets secondaires des « vaccins » COVID-19 : un nouveau film, « The Unseen crisis » – par Clémentine Jallais
5-
Les vaccins à ARNm contre la COVID-19 détruisent votre système immunitaire : la Cleveland Clinic l’a prouvé, mais les effets négatifs du vaccin étaient connus dès décembre 2021
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4955 à 4963
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 24 nov.24, 04:42Je connais une femme qui a fait 13 fausses couches bien avant la pandémie... Elle était participante à des salons philosophiques qui étaient offerts dans le temps dans notre région...
Au moment où je me suis joint à ces salons, elle en était à sa 14e tentative de grossesse...
Le conférencier philosophe prenait toujours quelques instants au début de ses conférences pour bénir la mère et le désir de l'enfant à naître...
La femme a finalement accouché non sans difficulté demandant même qu'on appelle le philosophe : Appelez X, appelez X... Coïncidence: un médecin sur place portait le même nom que le philosophe.
L'enfant est né en santé... Pas de séquelles, ni pour la mère ni pour l'enfant...
Corrélation causalité?
Au moment où je me suis joint à ces salons, elle en était à sa 14e tentative de grossesse...
Le conférencier philosophe prenait toujours quelques instants au début de ses conférences pour bénir la mère et le désir de l'enfant à naître...
La femme a finalement accouché non sans difficulté demandant même qu'on appelle le philosophe : Appelez X, appelez X... Coïncidence: un médecin sur place portait le même nom que le philosophe.
L'enfant est né en santé... Pas de séquelles, ni pour la mère ni pour l'enfant...
Corrélation causalité?
Ecrit le 24 nov.24, 06:46Bonsoir à tous,
Il y a les témoignages anonymes, invérifiables postés sur le net et il y a un vrai travail de remontée d'informations par les instances de santé.
https://ansm.sante.fr/actualites/troubl ... concernees
Evidemment, cela est moins vendeur que le traditionnel "on nous cache tout, on nous dit rien".
Pour ma part, je suis convaincu que la plupart des humains et, qui plus est, du personnel soignant ne cherche pas à nuire à son prochain et a à coeur d'aider les personnes.
Il y a les témoignages anonymes, invérifiables postés sur le net et il y a un vrai travail de remontée d'informations par les instances de santé.
Evidemment, cela est moins vendeur que le traditionnel "on nous cache tout, on nous dit rien".
Pour ma part, je suis convaincu que la plupart des humains et, qui plus est, du personnel soignant ne cherche pas à nuire à son prochain et a à coeur d'aider les personnes.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
Ecrit le 24 nov.24, 07:08Oui.estra2 a écrit : 24 nov.24, 06:46 Bonsoir à tous,
Le souci avec ces témoignages anonymes et invérifiables c'est qu'ils ne sont rien d'autre.
C'est certes la méthode et le style des complo/conspi dans toute leur gloire mais tout le monde ne l'est pas. Ce qu'ils ne peuvent pas comprendre apparemment.
C'est pas de l'info mais de la pure masturbation. Ils adorent.
Mais que faire ?
Chaque jour suffit.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 24 nov.24, 07:52C'est dans l'esprit des false-flags...estra2 a écrit : 24 nov.24, 06:46 Bonsoir à tous,
Il y a les témoignages anonymes, invérifiables postés sur le net [...]
Ecrit le 24 nov.24, 07:56Malheureusement, je ne sais pas.
Un ancien adepte des théories du complot a témoigné sur son parcours et a expliqué que le plus dur, ça avait été de renoncer au sentiment de toute puissance que donnait la conviction de connaître une vérité que les autres ne connaissent pas.
Sans doute que le fait de voir les autres comme des abrutis ou des assassins leur donne l'impression d'être meilleurs, donne un sens à leur vie.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
-