Ahhh ! J'oubliais que tu avais des dossiers du serpent qui parle et que tu connaissais mieux que les musulmans ce à quoi ils croient.Mikaël Malik a écrit :Si vous croyez que le dieu de l'Islam est le même que le vrai Dieu et Père du Seigneur Jésus-Christ, c'est que vous ne connaissez vraiment rien à la religion
La watchtower et ses perles
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La watchtower et ses perles
Ecrit le 01 avr.18, 02:46« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.18, 03:16En plus d'être hors sujet, tu t'en prends à ma personne, ce qui est contraire au règlement, au lieu de ricaner bêtement répond plutôt aux sujets et aux questions que tu fuis.
Si tu ne veux pas que je m'en prenne à ta personne, ne t'en prends pas à la mienne, je ne suis pas venu te chercher
Si tu ne veux pas que je m'en prenne à ta personne, ne t'en prends pas à la mienne, je ne suis pas venu te chercher
Ecrit le 04 avr.18, 20:44Dans le sujet: "Invitation au mémorial 2016 "
Luxus avait écrit le 08 Mar 2016, 16:44 à la 12ème page:
Je me demande ce qu'un TJ répondra en prédication quand quelqu'un lui demandera pourquoi il n'y a que 7 apôtres avec Jésus sur l'invitation au mémorial 2016
Aujourd'hui il y en a 8 , savez-vous pourquoi ?
https://www.jw.org/fr/publications/jw-c ... fferences/
Luxus avait écrit le 08 Mar 2016, 16:44 à la 12ème page:
Je me demande ce qu'un TJ répondra en prédication quand quelqu'un lui demandera pourquoi il n'y a que 7 apôtres avec Jésus sur l'invitation au mémorial 2016
Aujourd'hui il y en a 8 , savez-vous pourquoi ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 05 avr.18, 23:46La reponse est simple mais les TdJ nieront l'évidence .
En 2016 il y avait 7 membres au CC , et selon les TdJ du forum ,c'était par hasard si l'image sur l'invitation au mémorial 2016 représentait Jésus avec 7 apôtres .
En 2018 il y a 8 membres au CC , c'est donc aussi par hasard si l'image sur l'invitation au mémorial 2018 représentait Jésus avec 8 apôtres .
Le narcissisme du CC n'a décidément pas de limites !

En 2016 il y avait 7 membres au CC , et selon les TdJ du forum ,c'était par hasard si l'image sur l'invitation au mémorial 2016 représentait Jésus avec 7 apôtres .
En 2018 il y a 8 membres au CC , c'est donc aussi par hasard si l'image sur l'invitation au mémorial 2018 représentait Jésus avec 8 apôtres .
Le narcissisme du CC n'a décidément pas de limites !
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 06 avr.18, 00:51Bonjour Papy,
Euh, là, pour le coup, désolé mais tu as mal regardé, il y a 10 personnes sur l'invitation papier
Euh, là, pour le coup, désolé mais tu as mal regardé, il y a 10 personnes sur l'invitation papier
Ecrit le 06 avr.18, 01:57Tu as raison si l'on tien compte du bout de nez du 9ème qui disparait sur la même représentation dans le " cahier de vie " qui est le nouveau nom donné à l'ancien " ministère du royaume"visible sur le lien ci-dessous :Estrabolio a écrit :Bonjour Papy,
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 06 avr.18, 09:02C'est extraordinaire cette manie de toujours donner de nouveaux noms !
Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer les TJ mais là, cahier de vie, ça va loin..... pourquoi pas de survie tant qu'ils y étaient....
Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer les TJ mais là, cahier de vie, ça va loin..... pourquoi pas de survie tant qu'ils y étaient....
Ecrit le 06 avr.18, 21:29Sur jw.org je lisEstrabolio a écrit : Non mais franchement, ça fait combien d'années que tu n'as pas mis les pieds à une réunion de semaine, Estra ? Le "vrai" nom de ce feuillet n'est pas "cahier de vie" mais "cahier pour la réunion vie chrétienne et ministère". Comment peux-tu ignorer ça ???
CAHIER VIE ET MINISTÈRE Avril 2018
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 06 avr.18, 23:53ATTENTION, C'EST TRES GRAVE
Quelqu'un a usurpé mon identité dans le message précédent et a supprimé mon message.
Mon message originel était : "C'est extraordinaire cette manie de toujours donner de nouveaux noms !
Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer les TJ mais là, cahier de vie, ça va loin..... pourquoi pas de survie tant qu'ils y étaient...."
Et en aucun cas "Non mais franchement, ça fait combien d'années que tu n'as pas mis les pieds à une réunion de semaine, Estra ? Le "vrai" nom de ce feuillet n'est pas "cahier de vie" mais "cahier pour la réunion vie chrétienne et ministère". Comment peux-tu ignorer ça ???"
C'est absolument scandaleux qu'on permette des choses comme ça ! Certains modérateurs se croient vraiment tout permis !
Quelqu'un a usurpé mon identité dans le message précédent et a supprimé mon message.
Mon message originel était : "C'est extraordinaire cette manie de toujours donner de nouveaux noms !
Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer les TJ mais là, cahier de vie, ça va loin..... pourquoi pas de survie tant qu'ils y étaient...."
Et en aucun cas "Non mais franchement, ça fait combien d'années que tu n'as pas mis les pieds à une réunion de semaine, Estra ? Le "vrai" nom de ce feuillet n'est pas "cahier de vie" mais "cahier pour la réunion vie chrétienne et ministère". Comment peux-tu ignorer ça ???"
C'est absolument scandaleux qu'on permette des choses comme ça ! Certains modérateurs se croient vraiment tout permis !
Ecrit le 07 avr.18, 00:03Effectivement, il y a quelque chose de bizarreEstrabolio a écrit :ATTENTION, C'EST TRES GRAVE
papy a écrit : C'est extraordinaire cette manie de toujours donner de nouveaux noms !
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 07 avr.18, 00:10Coucou Liberté
C'est mon coté mégalomane, je me parle à moi même
Mais bon, c'est choquant de voir qu'on peut ainsi modifier nos messages !
Bonne journée
C'est mon coté mégalomane, je me parle à moi même
Bonne journée
Ecrit le 07 avr.18, 00:14Je suis d'accord avec toi... c'est scandaleuxEstrabolio a écrit :Coucou Liberté![]()
C'est mon coté mégalomane, je me parle à moi même![]()
Bonne journée
1 Corinthiens 7 : 23
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 07 avr.18, 00:24Mais bon, voir

" ça permet une bonne rigoladepapy a écrit :Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer les TJ
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 avr.18, 01:01C'est ma faute, j'ai simplement cliqué sur "éditer" au lieu de "citer". Voici donc le "bon" message qui aurait dû apparaître :
Non mais franchement, ça fait combien d'années que tu n'as pas mis les pieds à une réunion de semaine, Estra ? Le "vrai" nom de ce feuillet n'est pas "cahier de vie" mais "cahier pour la réunion vie chrétienne et ministère". Comment peux-tu ignorer ça ???Estrabolio a écrit :C'est extraordinaire cette manie de toujours donner de nouveaux noms !
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 07 avr.18, 02:16Contrairement à vous et à Papy, je ne fréquente pas les salles du Royaume ni les Témoins de Jéhovah pas plus que leur site et leurs publications.Logos a écrit :Comment peux-tu ignorer ça ???
Je n'ai fait ici que reprendre l'information de Papy, si l'information vous semble inexacte, prenez vous en à celui qui publie l'info et pas à celui qui la commente.
-