Avant le vaccin COVID, j’avais des cycles réguliers, sans gros soucis. Après ma deuxième dose, tout a changé. J’ai commencé à avoir des règles totalement anarchiques, avec des ménorragies (saignements extrêmement abondants), des spotting (saignements entre les règles) presque en continu, et des douleurs insoutenables, dignes d’une dysménorrhée sévère.
Parfois, je passais des mois sans règles, et d’un coup, elles revenaient comme une hémorragie. Mon gynécologue m’a parlé d’un possible syndrome de dysrégulation hormonale, mais personne ne veut admettre que c’est lié au vaccin.
Je suis épuisée, physiquement et moralement. Ce vaccin a complètement chamboulé mon corps, et je n’ai aucune réponse. On m’a imposé ça comme à tout le monde. Aujourd’hui, je regrette profondément, et je suis très remontée contre ce système qui minimise les souffrances des femmes.
Témoignage généré par une IA
Ajouté 10 minutes 35 secondes après :
estra2 a écrit : 26 nov.24, 03:38
Donc les vaccins auraient tué deux personnes sur mille.
Voila les statistiques de la mortalité en France
https://fr.statista.com/statistiques/47 ... te-france/
Tiens, étrange, il y a eu moins de morts en 2021 et autant en 2022 qu'en 2020 où il n'y avait pas encore le vaccin.
Ils sont passés où ces fameux 2 pour mille en plus à cause du vaccin ?
D'autre part, on peut voir qu'on est revenu au niveau habituel.
Salut estra,
Souvent dans les commentaires sur YouTube ou sur X, sous des videos ou tweets complotistes, on lit des personnes qui disent avoir perdu qui un père, qui un frère, qui un ami ect... suite à une "injection".
On ne va pas remettre leur parole en doute, seulement si tout le monde plus ou moins a vu une connaissance minimum de son entourage mourir à cause du vaccin alors qu'elle était en bonne santé, la question se pose de savoir pourquoi cela n'apparaît pas dans les chiffres des statistiques ?
Je pose juste la question.
Chaque jour suffit.