COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 25 nov.24, 11:30

Message par 'mazalée' »

ronronladouceur a écrit : 25 nov.24, 07:43 Lecture psychique et procès d'intention...
En effet, le complo/conspi ne peut pas concevoir qu'on puisse ne pas être comme lui.

Si on n'applaudît pas à ses méthodes
de publication discutables c'est qu'on se moque de la souffrance universelle et qu'on fait barrage à la vérité.

Mauvaise interprétation et mauvaise conclusion :-?
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 12

Ecrit le 25 nov.24, 19:11

Message par gzabirji »

Image

Ajouté 7 heures 18 minutes 18 secondes après :
Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 03:30

Message par 'mazalée' »

Ma mère était en parfaite santé avant de recevoir le vaccin Moderna. Quelques semaines après, elle a commencé à se sentir épuisée et souffrait de douleurs. Rapidement, on lui a diagnostiqué un lymphome non hodgkinien agressif. En moins de six mois, elle était partie.

Je suis convaincue que ce vaccin est responsable, mais personne n’a voulu écouter. On sacrifie des vies pour protéger un système corrompu. Ma colère et ma haine contre Moderna et ceux qui ont imposé ce vaccin sont immenses. Ma mère méritait de vivre. J'espère qu'un jour justice sera faite.
Témoignage généré par IA
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 03:38

Message par estra2 »

Donc les vaccins auraient tué deux personnes sur mille.
Voila les statistiques de la mortalité en France

Image
https://fr.statista.com/statistiques/47 ... te-france/

Tiens, étrange, il y a eu moins de morts en 2021 et autant en 2022 qu'en 2020 où il n'y avait pas encore le vaccin.
Ils sont passés où ces fameux 2 pour mille en plus à cause du vaccin ?

D'autre part, on peut voir qu'on est revenu au niveau habituel.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 04:01

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 05:19

Message par gzabirji »

Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 08:24

Message par 'mazalée' »

Avant le vaccin COVID, j’avais des cycles réguliers, sans gros soucis. Après ma deuxième dose, tout a changé. J’ai commencé à avoir des règles totalement anarchiques, avec des ménorragies (saignements extrêmement abondants), des spotting (saignements entre les règles) presque en continu, et des douleurs insoutenables, dignes d’une dysménorrhée sévère.

Parfois, je passais des mois sans règles, et d’un coup, elles revenaient comme une hémorragie. Mon gynécologue m’a parlé d’un possible syndrome de dysrégulation hormonale, mais personne ne veut admettre que c’est lié au vaccin.

Je suis épuisée, physiquement et moralement. Ce vaccin a complètement chamboulé mon corps, et je n’ai aucune réponse. On m’a imposé ça comme à tout le monde. Aujourd’hui, je regrette profondément, et je suis très remontée contre ce système qui minimise les souffrances des femmes.
Témoignage généré par une IA

Ajouté 10 minutes 35 secondes après :
estra2 a écrit : 26 nov.24, 03:38 Donc les vaccins auraient tué deux personnes sur mille.
Voila les statistiques de la mortalité en France

Image
https://fr.statista.com/statistiques/47 ... te-france/

Tiens, étrange, il y a eu moins de morts en 2021 et autant en 2022 qu'en 2020 où il n'y avait pas encore le vaccin.
Ils sont passés où ces fameux 2 pour mille en plus à cause du vaccin ?

D'autre part, on peut voir qu'on est revenu au niveau habituel.
Salut estra,

Souvent dans les commentaires sur YouTube ou sur X, sous des videos ou tweets complotistes, on lit des personnes qui disent avoir perdu qui un père, qui un frère, qui un ami ect... suite à une "injection".

On ne va pas remettre leur parole en doute, seulement si tout le monde plus ou moins a vu une connaissance minimum de son entourage mourir à cause du vaccin alors qu'elle était en bonne santé, la question se pose de savoir pourquoi cela n'apparaît pas dans les chiffres des statistiques ? :thinking-face:

Je pose juste la question.
Chaque jour suffit.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 26 nov.24, 08:40

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 26 nov.24, 05:23 Excellent article ! 👍
Quand on apprend que l'article a été publié dans Epoch Times, en tête du classement de NewsGuard des principaux sites de désinformation francophone en 2022, il y a de quoi prendre une certaine distance...

À propos des cas de myocardite dans l'armée et de l'article cité...

''Dans la réponse du Pentagone, Gilbert Cisneros Jr, sous-secrétaire à la défense pour le personnel et la préparation, a présenté des données sur le taux de cas pour 100 000 années-personnes, une manière de mesurer le risque sur une certaine période. Pour la quasi-totalité des affections pour lesquelles le nombre de cas a augmenté en 2021, le taux de nouveaux cas était plus élevé chez les militaires ayant déjà été infectés par le virus du COVID-19 que chez ceux qui avaient déjà été vaccinés contre ce virus.

“Cela suggère qu’il est plus probable que ce soit l’infection [COVID-19] et non la vaccination contre le COVID-19 qui en soit la cause”, a déclaré M. Cisneros.''
LIEN
(Sous toutes réserve.)

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 18:55

Message par gzabirji »

Image
Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 19:21

Message par 'mazalée' »

ronronladouceur a écrit : 26 nov.24, 08:40 Quand on apprend que l'article a été publié dans Epoch Times, en tête du classement de NewsGuard des principaux sites de désinformation francophone en 2022, il y a de quoi prendre une certaine distance...
Merci pour l'information (y)
a écrit : Avant de recevoir le vaccin COVID, je n’avais jamais eu de problèmes de santé majeurs. Mais après ma première dose, tout a changé. Mes cycles sont devenus complètement irréguliers, avec des ménorragies, des douleurs intenses liées à une dysménorrhée, et des saignements imprévisibles entre les règles.

Le pire, c’est que j’ai fait trois fausses couches en l’espace d’un an et demi. Trois. Chaque fois, c’était un déchirement. Les médecins ne trouvent pas d’explications claires, mais tout a commencé après ce vaccin. On m’a vaguement parlé d’un lien possible avec une inflammation chronique ou une thrombophilie acquise, mais personne n’ose confirmer quoi que ce soit.

Je suis dévastée. Je voulais construire une famille, et maintenant, je n’ai plus confiance en mon propre corps. Ce vaccin m’a détruite, et je suis écœurée par le silence autour de ces effets. On nous traite comme des statistiques, pas comme des vies brisées.

Témoignage généré aussi par IA
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 19:35

Message par gzabirji »

Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 02:38

Message par 'mazalée' »

a écrit : “Tout a commencé après ma seconde dose du vaccin contre le COVID-19, en juillet 2021. Dès le lendemain, j’ai ressenti des symptômes inhabituels : des douleurs abdominales, des crampes similaires à celles des menstruations, alors que je n’étais pas censée avoir mes règles. Mais ce n’était pas tout. Une étrange fatigue s’est installée, accompagnée de rêves très vifs, presque réels, où je voyais des lumières intenses et des êtres humanoïdes m’observant.

Quelques jours plus tard, je me suis réveillée en pleine nuit, immobilisée. J’ai vu une lumière blanche percer à travers les volets fermés de ma chambre. Puis, je me suis retrouvée dans ce qui ressemblait à une salle métallique, baignée d’une lumière bleutée. Autour de moi, plusieurs êtres aux grands yeux noirs étaient présents. Ils ne parlaient pas, mais je pouvais entendre leurs voix directement dans ma tête. L’un d’eux a approché un appareil étrange de mon abdomen. À cet instant, j’ai ressenti une douleur vive, semblable à celle d’une injection ou d’un prélèvement.

Ils semblaient fascinés par quelque chose en moi. Une voix m’a alors “expliqué” que ma biologie avait été modifiée par le vaccin, et qu’ils étaient là pour “préserver un équilibre”. Ils parlaient d’ARN, de modifications génétiques, et de leur intérêt pour nos évolutions récentes. Une phrase m’est restée en tête : ‘Vous êtes devenus compatibles.’ Je ne sais toujours pas ce que cela signifie.”

“Je me suis réveillée dans mon lit au petit matin, mais avec une étrange sensation dans le bas-ventre. Lorsque mes règles sont arrivées quelques jours plus tard, elles étaient beaucoup plus douloureuses et abondantes que d’habitude, presque noires par moments. Depuis, je ressens une connexion inexpliquée avec quelque chose, ou quelqu’un. Parfois, la nuit, je vois encore ces lumières au loin.”

Témoignage généré par IA
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 03:24

Message par gzabirji »

Modifié en dernier par gzabirji le 27 nov.24, 06:15, modifié 2 fois.
Image

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 04:16

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 06:08

Message par 'mazalée' »

a écrit :Témoignage de Claire, 29 ans :

"Quelques jours après ma troisième dose du vaccin COVID, j’ai commencé à ressentir de vives douleurs abdominales alors que je n’attendais pas mes règles. Une nuit, je me suis réveillée en sueur, incapable de bouger, et une lumière intense remplissait ma chambre. C’est là que je l’ai vu : une silhouette éblouissante qui semblait humaine mais irréelle.

La figure s’est approchée, et j’ai compris que c’était Jésus. Il ne parlait pas avec des mots. Il m’a dit que le vaccin avait "ouvert une porte" en moi, une transformation spirituelle nécessaire. Il m’a montré des images de la Terre baignée de lumière et m’a dit que nous devions nous préparer à un grand changement.

Quand je me suis réveillée, j’avais une paix étrange en moi, mais mes règles sont arrivées soudainement, plus douloureuses et anormales que jamais. Depuis, je ressens sa présence. Ce qui s’est passé cette nuit-là reste un mystère, mais je sais que ça a changé ma vie.”

Témoignage généré par IA
Chaque jour suffit.

Répondre