Témoignage généré par IAa écrit :Je m'appelle Elodie et j'ai 32 ans.
"Ma sœur jumelle et moi avons toujours tout partagé : mêmes gènes, mêmes cycles, même santé. Mais après ma seconde dose du vaccin COVID, tout a changé. Crampes pelviennes intenses, saignements intermenstruels inexpliqués, et un sentiment de dissociation étrange.
Ma sœur, non vaccinée, n’a rien ressenti. Elle me regardait avec inquiétude, intacte, comme un miroir brisé. Des analyses ont révélé une hypervascularisation utérine inhabituelle chez moi. Rien chez elle.
Mon corps est désormais changé. Ce vaccin a brisé ma vie. La seule chose qui me console est que ma soeur, elle, est épargnée"
Témoignage généré par IA"Depuis le vaccin, mes règles n’arrivent plus qu’à la pleine lune, régulières comme un rituel cosmique.
Les médecins parlent de coïncidence, mais mon sang semble répondre à un cycle qui n’est plus le mien.
Parfois, j’ai l’impression d’être synchronisée avec quelque chose d’immense et étranger. J'ai peur ! "
A supposer que ce témoignage soit vrai vu qu'on peut en fabriquer avec l'IA...estra2 a écrit : 27 nov.24, 21:21Ce que je trouve terrible dans l'exemple précédent, c'est que cette pauvre femme va se reprocher toute sa vie de s'être fait vaccinée, qu'elle va porter la responsabilité du décès de son enfant alors que toutes les études montrent qu'il n'y a aucun effet sur les femmes enceintes et leur foetus.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Bonjour Gérard,Gérard C. Endrifel a écrit : 27 nov.24, 21:29A supposer que ce témoignage soit vrai vu qu'on peut en fabriquer avec l'IA...
Excellent article.Mickey-Catho a écrit : 28 nov.24, 03:58
2- France : le système évoque les blessés du vaccin covid – par Francesca de Villasmundo
Je ne crois pas que ce soit généré par l'intelligence artificielle parce qu'ordinairement il te dit de consulter un professionnel de la santé. Il y a pas moins de 10,000 études qui disent que la vitamine C est bénéfique pour ta santé et les médecins vont les nier. Il ne faut pas trop te fier à ce qu'ils te donnent.
Tu défonces des portes ouvertes... Pour moi, ça fait un moment que c'est évident, et pas besoin d'en inventer, de faire des montages à n'en plus finir, ou quoi d'autre encore?gzabirji a écrit : 28 nov.24, 07:01 Excellent article.
Effectivement, même Le Figaro, pourtant agent du gouvernement français, est obligé d'admettre les graves effets secondaires des vaccins-poison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités