Ousama BEN Laden
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 06:26
Je préfère me référer au fait que l'étoile a 6 branches dite de "david" est aussi un signe largement utilisé historiquement parlant en Islam comme je te l'ai prouvé plus haut.Abdkrim a écrit :Hé, les négationnistes de la photo, y a deux trucs à savoir ! L'agrandissement sur l'étoile de David, c'est moi qui l'ai fait avec le logiciel paint, et j'ai fait cet agrandissement simplement parce que je ne voyais pas très bien sur la photo normal. De deux, votre raisonnement "photoshopiste" est incorrecte car logiquement, si une personne veut faire un montage de la sorte, on verrai l'étoile clairement, hors là, il faut recourir à un agrandissement personnel...[c'est comme le coup des avions qui se sont écrasés sur les TT, avec un agrandissement personnel des images filmés par les témoins des faits, on s'aperçoit que les avions n'avaient pas de ublots...connaissez-vous des avions de lignes sans ublots ?]
Par ailleurs si le "photoshopiste"

Quant à tes avions sans hublots... tout dépend a la hauteur qu'ils volent et à leur vitesse.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 mai07, 07:06
Simplement toi: Je préfère me référer au fait que l'étoile a 6 branches dite de "david" est aussi un signe largement utilisé historiquement parlant en Islam comme je te l'ai prouvé plus haut. Par ailleurs si le "photoshopiste" ne l'a pas mis plus clair... c'est sans doute pour ne pas se faire "prendre" la main dans "l'étoile"
Quant à tes avions sans hublots... tout dépend a la hauteur qu'ils volent et à leur vitesse. --> Ok ! Donc expliques moi le rapport avec le signe utilisé il y a des siècles par des "muslims" et les milices palestiennes ! Que veut dire ce signe et y a-t-il une milice qui se réfère aux anciennes tribus ?
Bon j'ai vu que pour le coup de la photo, tu l'en encore en travère, du coup tu te caches derrière un quelconque montage numérique...dis moi, est-il impossible que cette personne soit juive, donc fasse parti d'un complot mossado-israelien ?
Mdrrr pour les avions...dis moi, t'as déjà vu des avions de lignes, tu vois le genre d'engin qui traverse les mers et les oceans, destiné aux grands voyages...ne pas avoir d'hublots ? (va-t-il me sortir que c'est un montage fait par les soit disant terroristes qui auraient enlevé les hublots ? ...à suivre)
Quant à tes avions sans hublots... tout dépend a la hauteur qu'ils volent et à leur vitesse. --> Ok ! Donc expliques moi le rapport avec le signe utilisé il y a des siècles par des "muslims" et les milices palestiennes ! Que veut dire ce signe et y a-t-il une milice qui se réfère aux anciennes tribus ?
Bon j'ai vu que pour le coup de la photo, tu l'en encore en travère, du coup tu te caches derrière un quelconque montage numérique...dis moi, est-il impossible que cette personne soit juive, donc fasse parti d'un complot mossado-israelien ?
Mdrrr pour les avions...dis moi, t'as déjà vu des avions de lignes, tu vois le genre d'engin qui traverse les mers et les oceans, destiné aux grands voyages...ne pas avoir d'hublots ? (va-t-il me sortir que c'est un montage fait par les soit disant terroristes qui auraient enlevé les hublots ? ...à suivre)
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 07:21
tu vois un complot organisé par les ricains pour tuer leur propre peuple, tout bien organiser dans les moindre détail.....sauf que les avions qu'ils ont balancé sur les tours, les cons, ils ont oublié d'y mettre des hublots. C'est comme un braquage super organisé pendant des mois, et t'oublie au moment de l'assault de mettre ta cagoule.Abdkrim a écrit : Mdrrr pour les avions...dis moi, t'as déjà vu des avions de lignes, tu vois le genre d'engin qui traverse les mers et les oceans, destiné aux grands voyages...ne pas avoir d'hublots ? (va-t-il me sortir que c'est un montage fait par les soit disant terroristes qui auraient enlevé les hublots ? ...à suivre)
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 09:51
rabah le roi a écrit : tu te prends pour qui pour dire cela ?,tu réfléchi comme les intégristes qui disent vous etes avec nous ou contre nous .
je me prends pour une simple Musulmane qui lit le Coran et qui fait sa prière à temps et Dieu merci (je me demande bien si c'est le cas pour toi).
je fais la difference entre un petit minable, hypocrite, salopare, conard, criminel

c'est ce qui n'est pas le cas pour toi

mais bon, les extremistes existent, on ne peut rien faire pour eux.
que Dieu les guide.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 11:06
On est bien d'accord c'est une PUBLICITE pas une caricature.Abdkrim a écrit :Samuel33 (désolé pour le retard, je n'étais pas chez moi ces jours-ci) et pour les soi disant caricature anti chrétien censuré?
parce que je n'y croi pas une seconde : admet t'as abusé en disant ca. --> la presse française mainstream n'a jamais réagi avec une telle virulence lorsque le 10 mars 2005, la Conférence des évêques de France, par le biais de l’association « Croyance et libertés », avait fait interdire une campagne publicitaire parodiant la Cène de Léonard de Vinci avec des jeunes femmes à la place des protagonistes masculins de cet épisode biblique.
Trouve moi une caricture censurée : yen a pas!
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 12:31
Je t'ai donné des preuves irréfutables que l'étoile dite de "david" a été utilisée par l'islam sans aucun problème, ce qui veut dire que si tu ne l'accroches pas au drapeau israëlien.. elle n'a pas d'exclusivité juive.Abdkrim a écrit :Simplement toi: Je préfère me référer au fait que l'étoile a 6 branches dite de "david" est aussi un signe largement utilisé historiquement parlant en Islam comme je te l'ai prouvé plus haut. Par ailleurs si le "photoshopiste" ne l'a pas mis plus clair... c'est sans doute pour ne pas se faire "prendre" la main dans "l'étoile"
A partir de là... tout est possible.
As tu imaginé une seconde, car cela arrive ... que ce palestinien l'ait reçue d'une juive pacifiste par exemple...

Mon frère qui n'a rien de juif... en porte une ! Juste parce que la personne qui lui a offerte est chère à son coeur.
J'ai même vu des jeunes brûlant un drapeau US et porter en même temps des tee shirts a la gloire de marques notoires de ce pays... alors rien n'est impossible... si toujours est il que ce n'est pas un montage.
Avec la réputation d'efficacité qu'à le Mossad... permets moi de penser que ce type de "distractions" n'entre pas dans leur discipline.Abdkrim a écrit : Bon j'ai vu que pour le coup de la photo, tu l'en encore en travère, du coup tu te caches derrière un quelconque montage numérique...dis moi, est-il impossible que cette personne soit juive, donc fasse parti d'un complot mossado-israelien ?
Si tu vas par là... il était sans doute parfumé au Estée Lauder... marque notoirement juive

Cherchons sans arret des poux dans la tête des chauves ... c'est ainsi que le monde avance

Mon cher... quand tu auras pris autant de fois l'avion que moi... tu reviens m'en parler d'accord ?Abdkrim a écrit : Mdrrr pour les avions...dis moi, t'as déjà vu des avions de lignes, tu vois le genre d'engin qui traverse les mers et les oceans, destiné aux grands voyages...ne pas avoir d'hublots ? (va-t-il me sortir que c'est un montage fait par les soit disant terroristes qui auraient enlevé les hublots ? ...à suivre)
Tu aurais sans doute mieux fait de mettre ici les fameux avions sans hublot en photo... juste pour que l'on ait de quoi rire un chouia.

- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 29 mai07, 18:12
Il veut certainement parlez de cette photo ou l'on ne voit pas les hublots...

Ou encore celle-ci

ou bien celle-ci

On voit clairement le manque de hublots!
Le tout évidement me confirme donc que Ousama Ben Laden est Juif et travail pour l'impérialisme Americain... Vite ou est la mosqué la plus proche que je me convertise!

Ou encore celle-ci

ou bien celle-ci

On voit clairement le manque de hublots!
Le tout évidement me confirme donc que Ousama Ben Laden est Juif et travail pour l'impérialisme Americain... Vite ou est la mosqué la plus proche que je me convertise!
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 18:42
oussama ben laden n'est ni Musulman, ni juif, ni Chrétien.
Modifié en dernier par l'espoir le 30 mai07, 04:40, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 mai07, 20:19
Bon les gars, étant donné que le sujet ne traite pas des attentats du WTC, je vais en finir une bonne foi pour toute. Cela ne va servir à rien de vos mettre des photos, ou des paroles experts, étant donné que vous connaissez déjà tout et que vous n'avez pas besoin de arguments des autres. Pur les grands esprits né science infuse, si jamais votre grand cerveau a encore un petit peu de place, allez voir des docs vidéo qui traite de l'imposture du 9/11...la plus connu est Loose Change 2nd edition !
Tony, ton intervention est stupide ! Sorts un peu du JT et des idées reçues mon gar...quand t'auras lu le rapport du FBI rempli d'incohérences, quand tu auras vu les docs vidéo qui traite de l'imposture du 9/11, quand t'auras lu des bouquins sur ça...alors fais ton come back sur ce sujet !
Simplement toi, je crois que le sujet sur l'étoile de David est mort entre nous ! Un milicien palestinien sensé être contre l'état d'israel porte une étoile de David à son coup, viendrait du fait qu'on la lui aurait passé voir qu'il l'aurait trouvé, voir même en référence à des tribus arabo-muslim datant de plusieurs siècles...ma foi, si tu parts dans tout ces délires, acceptes aussi le mien ?!?!
Y en auraient-ils qui défendent le fait qu'n avion s'est écrasé sur le Pentagone ?
Tony, ton intervention est stupide ! Sorts un peu du JT et des idées reçues mon gar...quand t'auras lu le rapport du FBI rempli d'incohérences, quand tu auras vu les docs vidéo qui traite de l'imposture du 9/11, quand t'auras lu des bouquins sur ça...alors fais ton come back sur ce sujet !
Simplement toi, je crois que le sujet sur l'étoile de David est mort entre nous ! Un milicien palestinien sensé être contre l'état d'israel porte une étoile de David à son coup, viendrait du fait qu'on la lui aurait passé voir qu'il l'aurait trouvé, voir même en référence à des tribus arabo-muslim datant de plusieurs siècles...ma foi, si tu parts dans tout ces délires, acceptes aussi le mien ?!?!
Y en auraient-ils qui défendent le fait qu'n avion s'est écrasé sur le Pentagone ?

-