Ousama BEN Laden

(En cours de programmations)
Répondre
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ousama BEN Laden

Ecrit le 25 mai07, 06:06

Message par Abdkrim »

Salut à vous tous ! L'interrogation que je vais poser içi concerne comme le dit le titre, la véritable identité d'Ousama Ben Laden. Comme la plupart d'entre vous, j'ai connu cette homme le 11 septembre 2001. Mais par la suite, comme une minorité de personnes, je me suis demandé pourquoi avec toutes l'avancée technologique des armées du monde, on ne pouvez pas le capturer. On sait qu'il rode entre l' Afghanistan et le Pakistan, mais on n'arrive pas à le choper. Je me suis demandé aussi pourquoi un type comme lui, issu d'une famille milliardaire saoudienne, qui avait tout pour lui, a plongé dans ce qu'on appelle l'islam radicalo-intégro-terroriste ! Alors j'ai feuilleté les pages du web, des bouquins...j'ai cherché à droite et à gauche, j'ai trié, résumé, et selon moi, on nous cache son identité. Comme vous le savez tès bien, 95 % de ce que nous racontent les médias, ajoutant en plus, les rapports des états et de leurs services secrets, sont de la poudre aux yeux pour troubler les pistes. En fait, ils nous ont tellement balancer des balivernes, que même le plus gros indice de sa véritable identité qui se trouve dans son nom, nous ne le voyons pas !

Bref ! Pour entrer dans le sujet, pour moi, Ousama Ben Laden est un juif ! Attention, je ne suis pas raciste et loin de l'être ! Je vous explique !
Vous savez, chez les juifs arabes, la majorité du temps, leur nom commence par "Ben". Chez les musulmans arabes, le nom commence par "Abou", "Ibn", "Bou", "Bint" et "Abi" qui signifie "fils de" ou "fille de" (à ne pas confondre avec "Abdel", "Abdoul" ou "Abd" qui signifie "serviteur de" et qui se met en début de prénom). Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que la famille Ben Laden, est originaire du Yémen, le pays de la péninsule arabique où il y a le plus de juifs (d'ailleurs je vis un jour dans un documentaire, son village au Yémen...beaucoup de yéménites fuirent en arabie saoudite dans le temps pour échapper aux communistes). Pour ajouter une dernière petite chose, la famille Ben Laden fit fortune en marchandant avec le 1er roi d'arabie saoudite sur les infrastructures royales, routières, etc. En gros, le père d'Ousama arriva avec quelques sous en poche, et devint très riche en construisant des routes, des palais et ceci, et cela. Dites moi, qui s'est jongler avec l'argent ? Les juifs biensure...regarder l'histoire de l'europe par exemple ! (Marx dit un jour, que le Dieu du juif, c'est l'argent...étant lui aussi juif).

Merci de bien pouvoir apporter votre pierre à l'édifice, de bien vouloir respecter le sujet (et son depositaire)...à vous !

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 06:12

Message par rabah le roi »

En quoi ça te dérange qu'ils soient musulman ? il a agit conformément à nos lois en s 'attaquant à des oppresseurs de musulmans . Moi je ne réprouve pas le 11 septembre .

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 25 mai07, 06:27

Message par Abdkrim »

Akhi Rabah, tu ne dois pas agir comme ça ! D'une le 11 septembre, c'est ni lui, ni Al Qaeda...j'ai les preuves écrites et visuelles ! De deux, il n'agit pas comme un muslim. Allah (swt) aime ceux qui propagent la paix et l'amour. Pas la haine, la guerre et la violence. Je sais pas si tu le sais, mais Ousama est considéré et se revendique de la branche salafyia. Etant donné que c'est une branche dévié de l'islam sunna, cela est considéré comme de la bid'a, de l'innovation. Ousama suit une branche qui a innové dans l'islam et cela est haram. Il prone un Djihad pur, vrai ? Alors sache mon frère qu'il y a quatres sorte de Djihad. Le djihad par le coeur, par la langue, par les biens et par la force. Le dernier cas doit être utilisé dans le cas d'une légitime défense...le plan Z ! Hors là, il brûle les 3 premières étapes. Le type est milliardaire, alors dans ce cas là, qu'il face construire des mosqués partout dans le monde, qu'il ouvre des instituts islamiques, qu'il sache et lutte contre les négateurs et les offenseurs par ses biens, et non pas utilisé en seul recours l'arme et la violence. Tu le sais très bien akhi. Mohamed (sws) nous a mis en garde contre se genre de personnes. Ces personnes là sont considérées comme hypocrites, et les hypocites logeront au fond de l'Enfer. Ils savent mais ils font le contraire. Rapelles toi de l'histoire du monde musulman. C'est en propageant la parole d'Allah (swt), en la fesant découvrir avec de la sagesse, de la patiente et de l'endurance que les anciens muslims (grâce à Allah swt) agrandirent le monde musulman d'est en ouest...pas de fortune, pas d'avions, pas de TV et de menaces de morts ! Mais si les négateurs les attaqués, ils répliquaient !
Je ne suis pas modéré et cie, je suis pour la sharia et le pur islam...mais le truc akhi, c'est que Shaitan nous tend des pièges même quand nous sommes dans le Din, et si nous nous laissons emportés, c'est l'extrême et le fond de l'enfer qui t'attendront.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 06:57

Message par Jonathan L »

Bonne critique que tu fait. C'est reconfortant de voir des musulmans denonc c'est geste.

Par contre tu dit qu'il est juif dans ton premier poste et ensuite musulmans. Amoins que tu ne parle que de sa desendance hereditaire dans le premier, et que tu parle de sa foi dans le deuxieme. Alors ma question est celle-ci, Qu'est-ce que cela change s'il est de descendance juive ou pas? Aujourd'hui il est Musulmans. Et les actes qu'il commet son au nom de l'islam.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 07:02

Message par samuel33 »

rabah le roi a écrit :En quoi ça te dérange qu'ils soient musulman ? il a agit conformément à nos lois en s 'attaquant à des oppresseurs de musulmans . Moi je ne réprouve pas le 11 septembre .
Pourquoi ils ont pas attaqué des zones militaires? pourquoi de civils?

Tu veux dire que c'est bien fait pour les musulmans qui se trouvaient dans les twin tower?

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 07:02

Message par Jonathan L »

Et aussi que c'est bien fait pour l'afghanistan et l'irak qui ont été envahie par la suite en replique au ces agissement?

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 25 mai07, 07:23

Message par Abdkrim »

Jonathan, ce que je dénonce, c'est le fait qu' il se dit être musulman alors qu'en fait c'est un juif. Il agit comme un musulman, il a l'allure d'un musulman, mais c'est un juif (tout comme Mustapha Kemal, qui selon des historiens, était juif mais c'était converti à l'islam pour faire son coup d'état avec la jeunesse turque et ainsi créer la république laïque turque...et si tu fouilles un peu dans les archives de la Franç-maçonnerie, tu trouveras son nom le reliant à une loge italienne). Ousama Ben Laden est un juif qui se fait passé pour un musulman, employé come on le devine par les USA, dans un 1er temps pour monter une force islamique qui luttera contre la Russie en Afghanistan, et dans un 2nd temps pour servir de raisons aux USA pour intervenir militairement dans des zones pétrolifères (Afghanistan et Iraq). Il est recherché depuis 1997 et en 1999 il va se faire soigner dans un hopital américain à Dubaï.
Si c'était un vrai musulman, qu'il soit alors de n'importe quelle ascendance, cela est égal aux yeux de Dieu, mais de là, se convertir à des fins politiques, c'est assez dérangeant...surtout quand tu vois que c'est majoritairement à cause des attentats qu'on lui a collé sur le dos (alors que le rapport du FBI ne l'accuse pas comme étant le principal responsable) qu'une pensée binaire s'est installé en occident; l' Ilsam d'un côté et de l'autre côté, la modernité, la laïcité, les droits de la femme, la paix, l'égalité, la liberté, etc. Il fait parti d'un projet qui consiste à instaurer le clash des civilisations: l'Islam et le reste du monde (cela fut accéléré avec les caricatures de Mohamed sws...et faut savoir que juste avant, un journal français voulait faire paraitre une caricature de Jésus avec 12 apôtres femmes, hors le conseil des évèques de France leur en interdit la publication et la parution). C'est bien en commettant ces actes au nom de l'Islam qui accélére le processus...

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 16 mars07, 08:43
Réponses : 0
Localisation : Région parisienne

Ecrit le 25 mai07, 07:34

Message par BASSISTE »

Abdkrim a écrit :Akhi Rabah, tu ne dois pas agir comme ça ! D'une le 11 septembre, c'est ni lui, ni Al Qaeda...j'ai les preuves écrites et visuelles ! De deux, il n'agit pas comme un muslim. Allah (swt) aime ceux qui propagent la paix et l'amour. Pas la haine, la guerre et la violence. Je sais pas si tu le sais, mais Ousama est considéré et se revendique de la branche salafyia. Etant donné que c'est une branche dévié de l'islam sunna, cela est considéré comme de la bid'a, de l'innovation. Ousama suit une branche qui a innové dans l'islam et cela est haram. Il prone un Djihad pur, vrai ? Alors sache mon frère qu'il y a quatres sorte de Djihad. Le djihad par le coeur, par la langue, par les biens et par la force. Le dernier cas doit être utilisé dans le cas d'une légitime défense...le plan Z ! Hors là, il brûle les 3 premières étapes. Le type est milliardaire, alors dans ce cas là, qu'il face construire des mosqués partout dans le monde, qu'il ouvre des instituts islamiques, qu'il sache et lutte contre les négateurs et les offenseurs par ses biens, et non pas utilisé en seul recours l'arme et la violence. Tu le sais très bien akhi. Mohamed (sws) nous a mis en garde contre se genre de personnes. Ces personnes là sont considérées comme hypocrites, et les hypocites logeront au fond de l'Enfer. Ils savent mais ils font le contraire. Rapelles toi de l'histoire du monde musulman. C'est en propageant la parole d'Allah (swt), en la fesant découvrir avec de la sagesse, de la patiente et de l'endurance que les anciens muslims (grâce à Allah swt) agrandirent le monde musulman d'est en ouest...pas de fortune, pas d'avions, pas de TV et de menaces de morts ! Mais si les négateurs les attaqués, ils répliquaient !
Je ne suis pas modéré et cie, je suis pour la sharia et le pur islam...mais le truc akhi, c'est que Shaitan nous tend des pièges même quand nous sommes dans le Din, et si nous nous laissons emportés, c'est l'extrême et le fond de l'enfer qui t'attendront.
Je tiens à préciser que je suis à 1000% en phase avec ce que tu dis !
Ca fait du bien de voir de la cohésion de pensée entre ses pairs :)

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Re: Ousama BEN Laden

Ecrit le 25 mai07, 09:08

Message par JusteAli »

Abdkrim a écrit :Salut à vous tous ! L'interrogation que je vais poser içi concerne comme le dit le titre, la véritable identité d'Ousama Ben Laden. Comme la plupart d'entre vous, j'ai connu cette homme le 11 septembre 2001. Mais par la suite, comme une minorité de personnes, je me suis demandé pourquoi avec toutes l'avancée technologique des armées du monde, on ne pouvez pas le capturer. On sait qu'il rode entre l' Afghanistan et le Pakistan, mais on n'arrive pas à le choper. Je me suis demandé aussi pourquoi un type comme lui, issu d'une famille milliardaire saoudienne, qui avait tout pour lui, a plongé dans ce qu'on appelle l'islam radicalo-intégro-[ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] ! Alors j'ai feuilleté les pages du web, des bouquins...j'ai cherché à droite et à gauche, j'ai trié, résumé, et selon moi, on nous cache son identité. Comme vous le savez tès bien, 95 % de ce que nous racontent les médias, ajoutant en plus, les rapports des états et de leurs services secrets, sont de la poudre aux yeux pour troubler les pistes. En fait, ils nous ont tellement balancer des balivernes, que même le plus gros indice de sa véritable identité qui se trouve dans son nom, nous ne le voyons pas !

Bref ! Pour entrer dans le sujet, pour moi, Ousama Ben Laden est un juif ! Attention, je ne suis pas raciste et loin de l'être ! Je vous explique !
Vous savez, chez les juifs arabes, la majorité du temps, leur nom commence par "Ben". Chez les musulmans arabes, le nom commence par "Abou", "Ibn", "Bou", "Bint" et "Abi" qui signifie "fils de" ou "fille de" (à ne pas confondre avec "Abdel", "Abdoul" ou "Abd" qui signifie "serviteur de" et qui se met en début de prénom). Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que la famille Ben Laden, est originaire du Yémen, le pays de la péninsule arabique où il y a le plus de juifs (d'ailleurs je vis un jour dans un documentaire, son village au Yémen...beaucoup de yéménites fuirent en arabie saoudite dans le temps pour échapper aux communistes). Pour ajouter une dernière petite chose, la famille Ben Laden fit fortune en marchandant avec le 1er roi d'arabie saoudite sur les infrastructures royales, routières, etc. En gros, le père d'Ousama arriva avec quelques sous en poche, et devint très riche en construisant des routes, des palais et ceci, et cela. Dites moi, qui s'est jongler avec l'argent ? Les juifs biensure...regarder l'histoire de l'europe par exemple ! (Marx dit un jour, que le Dieu du juif, c'est l'argent...étant lui aussi juif).

Merci de bien pouvoir apporter votre pierre à l'édifice, de bien vouloir respecter le sujet (et son depositaire)...à vous !
Tout d'abords je voudrais préciser que "jongler" avec l'argent n'est pas réprehensible par Dieu du moment que le musulman évite les activités usurières et la corruption, et bien evidemment toute agriculture, idustrie ou commerce de substances dangereuses pour l'homme.

Quant à oussama ben laden, en quoi pourrait-il être juif!!!? Si c'est sa capacité de "jongler" avec l'argent qui le judaise à tes yeux, saches que beaucoup de juifs sont de piètres gestionnaires et que beaucoup de musulmans sont de grands industriels et de grands commerçants. Tous les hommes aiment l'argent et les femmes comme mentionné par Dieu dans Le Coran, reste que c'est la manière et la méthode d'obtenir de l'argent et de jouir des femmes qui les différencie les uns des autres. Le musulman gagne de l'argent dans la transparence et la probité, et non par la magouille et la corruption, il épouse les femmes au vu et au su de tout le monde sans en faire des maitresses ou des prostituées, il en fait des mères de familles et non de simples objets de plaisir.

Non oussama ben laden n'est pas juif, il n'est pas à l'origine du 911, et ça m'étonnerais qu'il soit encore en vie.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 09:51

Message par samuel33 »

Je ne crois pas qu'un dessin a était interdit de diffusion en france : des caricatures il y a en a depuis 40ans sans aucun probleme!
Dis moi quel journal devat faire paraitre ce dessin cite moi ta source STP

Quand au truc de ben laden : quel preuve as tu ?
Et tous les mouvances qui se réclament de al quaida sont des juifs déguisés en musulman?

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 25 mai07, 09:53

Message par lilia »

c'est peut etre hors contexte mais dans ma famille on a souvent dit pour rigoler que ben laden avec tout l'argent qu'il a ,il est peut etre devenue britney spears.

alors quand on voit britney spears a la tv on dit tjrs "oh il y a ben laden a la tv"

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 16 mars07, 08:43
Réponses : 0
Localisation : Région parisienne

Ecrit le 25 mai07, 09:59

Message par BASSISTE »

lilia a écrit :c'est peut etre hors contexte mais dans ma famille on a souvent dit pour rigoler que ben laden avec tout l'argent qu'il a ,il est peut etre devenue britney spears.

alors quand on voit britney spears a la tv on dit tjrs "oh il y a ben laden a la tv"
HAHAHAHA

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 09:59

Message par JusteAli »

al qaida n'est pas une organisation musulmane pour la simple raison qu'elle prône le meurtre d'innocents, que ceux qui parlent en son nom portent des barbes, des turbans, citent des versets du Coran... cela n'enlève en rien au fait que se sont des tueurs de femmes et d'enfants.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 mai07, 10:14

Message par l'espoir »

en gros (petit :mrgreen: ):

ben laden = bush = satan

voilà.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 12:24

Message par rabah le roi »

samuel33 a écrit : Pourquoi ils ont pas attaqué des zones militaires? pourquoi de civils?

Tu veux dire que c'est bien fait pour les musulmans qui se trouvaient dans les twin tower?
il visait le coeur de l'économie américaine qui finance les programmes militaires dont profitent les israeliens et autres oppresseurs de musulmans .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités