Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

[Jéhovah] il n'y a plus de doute pour moi

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] il n'y a plus de doute pour moi

Ecrit le 11 mars15, 10:50

Message par Luxus »

(censored)
le sujet n'est pas le membre
medico

Mais bon si tu penses que je trompe quelqu'un tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout ce que j'ai dit ici est vrai. Je ne vois pas quel intérêt j'aurais à mentir. Mais si ça te fait plaisir de douter de ce que je raconte, soit, moi je m'en fiche. Mais fais attention, car selon Jésus en Matthieu 7:2 : " c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous. "

J'espère que tu ne seras pas jugé aussi durement que tu juges les autres et que tu les accuses d'être des menteurs cherchant à tromper les gens.
Mikele a écrit :Il n'y a plus de doute pour moi la dessus pour rester dans le sujet....
L'ironie dans tout ça c'est que tu as complètement tort.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] il n'y a plus de doute pour moi

Ecrit le 11 mars15, 18:55

Message par medico »

je rappel que le sujet n'est pas un membre. :?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre