Peut-être faut-il savoir lire l'arabe... peut-être

pose des questions à des ex-musulmans qui connaissent bien l'islam : http://islamla.com/ ou d'autres forums anglophonesabdul a écrit :...si tu peux me donner des liens de forum je verrai par moi même
cherchez l'erreur, il y a un autre verset qui parle d'une seule souratebahhous a écrit :
en d'autre termes ALLAH n' a jamais demandé d'écrire une sourate en arabe semblable à une sourate du coran ???
- Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous)....
oui, tu es menteur, car tu n'as pas démontré qu'ils sont HSmk.t.lepassant a écrit :8 points HS, à quoi bon ?
Et puis je suis un menteur
![]()
![]()
Le coran dit : apportez vos preuves si vous etes véridiques. C'est une loi universelle : c'est à celui qui prétend d'apporter les preuves.mk.t.lepassant a écrit :Au demeurant chacun attend l'explication et le résumé du lien que VOUS nous avez soumis concernant la dite supériorité d'écrits par rapport au Noble Coran.![]()
Peut-être faut-il savoir lire l'arabe... peut-être
Oui et Dieu te jugera (peut etre) pour tes mensongesmk.t.lepassant a écrit :Chacun jugera
il n y a pas d'erreur voici ce que j'ai ecrit :cherchez l'erreur, il y a un autre verset qui parle d'une seule sourate
je sais qu'il y a au moins trois defis :une sourate ou dix sourates et le coran tout entier ???je disais que ALLAH n'a jamais mis en défi les arabes de produire des sourates ou une sourate semblable au coran ???
questions pour un champion (émission française très ancienne)bahhous a écrit :une sourate semblable au coran ??
le coran tout entier ???
la question est quel est le sens de ces trois defis ??
c'est autre chose ??
c'est absurde ???
veut dire autre chose ???
avez - vous au moins compris le sens de ces versets ???
Celui qui manque de crédibilité ne peut vendre ses boniments.questions pour un champion (émission française très ancienne)
bahhous a écrit :
Celui qui manque de crédibilité ne peut vendre ses boniments.
je ne vais pas me répéter, voir mon post du 28 Déc 2014, 06:16mk.t.lepassant a écrit :Je vous retourne le compliment. Relisez-vous, relisez les intervenants très cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités