abdelilah a écrit :
<Ce n'est pas parceque tu dis sans commentaire que tu as forcement raison!
En arabe le terme utilisé pour dire qu'elle a eu mal est "Awjaani", n'importe qui pourrait dire ca vx dire que ca fait mal, mais ca vx pas dire qu'elle eu mal ou en a souffert comme tu l'insinue! j'ai lu ce hadith bien avant toi !
Le site est crédible, la traduction aussi, et même en anglais... c'est clair et net :
He struck me on the chest which caused me pain,
Sahih....Mouslim. Je n'insinue rien... elle le dit "
QUI ME FIT MAL."
abdelilah a écrit :
Je maitiens ce que je dis, l'islam est une loi qui regis au mieux les individus! (bye the way, je uis pas sur de ce que vx dire le mot moratoire, alors j'ai repondu comme si ca venait du mot moral)
En effet... la moindre des choses... serait que le "moratoire" existe. Ce serait un minimum MORAL.
moratoire
(nom masculin)
Délai accordé pour l'exécution de certaines obligations.
Ce mot est passé dans l'actualité grâce a T.RAMADAN qui a dit qu'il suggérait un "moratoire" dans les pays musulmans pour "étudier" si la "lapidation" était encore une sanction applicable à ce jour.
Donc... NE PLUS LA PRATIQUER, pendant un "certain temps" laissant ainsi s'instaurer une "discussion" à son propos.
abdelilah a écrit :
Effectivement, il y a des chites qui sont tout à fait comme les catholiques!
C'est bien... bravo.. pauvres chiites que l'on accuse de tous les maux ..il y a des fous chez eux, sans aucun doute, mais pas moins ni plus que chez les sunnites ou wahabites.
Tu es quoi toi ?
abdelilah a écrit :
La aussi tu as raison, la ou il y l'humain, il y a du peché, mais chez nous c'est mille fois moins
Mille fois...plus caché, c'est tout. Casa, Agadir et Marrakech... sont les exemples type.
abdelilah a écrit :
Pas du tout my friend, meme la ou je vis il y a des prostituées, mais je n'ai jamais fait ce qui pourrait me faire honte devant Dieu le jour du jugement!
Les juifs ont lapidés avant nous, Jesus a foueté les voleurs de ses propres mains!
Fouetté ? de ses mains ? je ne le pense pas.. non..
Par contre contrairement a ton prophète... qui a dit d'attendre qu'une femme accouche pour la faire lapider, lui il a dit "qui est libre de péché jette la première pierre"....
Tu vois tu me parles d'un hypothètique "fouettage" de voleurs... dont tu ne donnes pas la source ou référence....
Moi je te parle de LAPIDATION qu'il n'a pas pratiquée ni admise ni demandée.
Parlait il ou non au nom de Dieu ?
abdelilah a écrit :
Dans la bible la vallée de Bakka est citée, devine comment s'appelle la Mecque dans le Coran? Bakka !!
Il y a aussi la vallée de la Bakkaa... entre le Liban et la Syrie..
abdelilah a écrit :
C'est vous qui avez ecarté l'evangile de barnabé
Qui est un faux... notoire et tardif
abdelilah a écrit :
et tous ceux qui predisaient la venue d'un prophete d'Arabie!
Pas un seul... sauf dans l'imaginaire islamique.
abdelilah a écrit :
Tu n'est ^pas haté toi?
Ou serais tu entrain de perdre ton sang froid!
Hâté ?

non... ni Athée.... sans religion exclusive.. OUI
Pourquoi voudrais tu que je perde mon sang froid quand a l'évidence ce sont vos textes que je cite ? Je ne défends personne,
je cite.
Je constate que tu ne peux pas dire que le hadith en question n'existe pas.
Et qu'il est parlé de frapper... et qu'il est dit que celle qui le fut a eu mal.
Ce serait pas toi... le sang ?