Mahmoud Ahmadinajad

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 23 mai06, 01:23

Message par Mickael_Keul »

jack.2b a écrit : je suis un moderateur. tu sais lire?

par contre la seul réponse que je peut te faire c'est:
-que tu est une nouille absolue, et que
-que les createurs du site dont tu porte la signature ont des idées de rassemblement de "tous les fascisme contres les musulmans plus que nauséabondes"

ai-je répondu a tes questions?

dis donc môsieur LE modérateur, c'est Eliaqim qui m'avait dit que tu étais une fille -

quant a tes insultes tu peux te les garder

pourr ce qui est d'ID, c'est quand même le site le plus attaqué par tes "copains" muslim, faut croire qu'il gène drôlement et tu sais pourquoi ?? parrce qu'il dit la vérité sur les projets hégémonistes muslims

Quand a ID, il est provisoirement fermé pour cause budgétaire - il n'est ni poursuivi ni condamné - c'est de la diffamation !!

Pour un modérateur, ajouter l'insulte à la diffamation, c'est pas mal

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 mai06, 01:38

Message par Simplement moi »

Mickael_Keul a écrit :
dis donc môsieur LE modérateur, c'est Eliaqim qui m'avait dit que tu étais une fille -

quant a tes insultes tu peux te les garder

pourr ce qui est d'ID, c'est quand même le site le plus attaqué par tes "copains" muslim, faut croire qu'il gène drôlement et tu sais pourquoi ?? parrce qu'il dit la vérité sur les projets hégémonistes muslims

Quand a ID, il est provisoirement fermé pour cause budgétaire - il n'est ni poursuivi ni condamné - c'est de la diffamation !!

Pour un modérateur, ajouter l'insulte à la diffamation, c'est pas mal

Devrais-je modérer et effacer le message de J2B car... "ce n'est pas tout à fait vrai" ou bien "pour dérapages de language" envers un participant ?

Pour le moment je le laisserai a la vue de tout un chacun.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai06, 01:47

Message par quintessence »

je pense qu'il a exprimé son approche simplement moi , je voie que c'est inutile de supprimer quoi que ce soit , aprés tout c'est aux concepteurs de ce site de répendre a ses questions.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 mai06, 01:53

Message par Simplement moi »

quintessence a écrit :je pense qu'il a exprimé son approche simplement moi , je voie que c'est inutile de supprimer quoi que ce soit , aprés tout c'est aux concepteurs de ce site de répendre a ses questions.
1°) je suis le modérateur de cet apparté

2°) on a tout à fait le droit d'exprimer son approche

3°) par contre on n'a pas le droit de le faire n'importe comment, avec des termes grossiers, et en dénigrant sans aucune sorte de preuve un participant.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai06, 02:19

Message par Slim09 »

Pourtant tu te prend la peine de dénigrer les musulmans.
Tu y vas fort comme meme

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 mai06, 03:07

Message par Simplement moi »

Slim09 a écrit :Pourtant tu te prend la peine de dénigrer les musulmans.
Tu y vas fort comme meme
Donne moi des exemples ou mon vocabulaire n'a pas été correct.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 23 mai06, 07:14

Message par Eliaqim »

Mickael_Keul a écrit : dis donc môsieur LE modérateur, c'est Eliaqim qui m'avait dit que tu étais une fille -
MP jack.2b a écrit :en fait je voulais parler de ma religion qui est la religion musulmane, je me doutais pas de la confusion
Étant moi-même surpris j’ai compris qu’il étais une musulmane sans pour autant voire une nuance différente avec l’idée qu’il parlais de sa religion [qui soit elle musulmane].
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 10:03

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :

dis donc môsieur LE modérateur, c'est Eliaqim qui m'avait dit que tu étais une fille -

quant a tes insultes tu peux te les garder

pourr ce qui est d'ID, c'est quand même le site le plus attaqué par tes "copains" muslim, faut croire qu'il gène drôlement et tu sais pourquoi ?? parrce qu'il dit la vérité sur les projets hégémonistes muslims

Quand a ID, il est provisoirement fermé pour cause budgétaire - il n'est ni poursuivi ni condamné - c'est de la diffamation !!

Pour un modérateur, ajouter l'insulte à la diffamation, c'est pas mal
je crois que tu n'a pas compris
ton site ne me dérange pas au contraire je me nourrie de vos dérapages, tu confond la critique de la religion et le racisme tout simplement!
LES EXEMPLE NE MANQUES PAS SUR TON FORUM
http://bivouac-id.com/forum/viewtopic.p ... ight=#2788
TOUS LES MAUX DE LA PLANETE SONT ISSUS DE LA MUSULMANERIE...TOUTES LES BARBARIES LES PLUS IGNOBLES SONT COMMISES AU NOM DU CORAN...
OUAIS MON GROS...JE SUIS EXTREMEMENT FATIGUEE DE VOTRE DOGME MERDIQUE ET JE M'INSCRIS DANS UN COMBAT TOTAL !!!
et pour que tu comprennent un peu mieux, on a juste a changé quelque peu les mots
TOUS LES MAUX DE LA PLANETE SONT ISSUS DE LA JUIVERIE...TOUTES LES BARBARIES LES PLUS IGNOBLES SONT COMMISES AU NOM DU DE LA THORA...

compris keul, a l'avenir si tu veux dérangé mes "copains muslims", ne critiquent pas le rap :D :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 10:07

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :

Devrais-je modérer et effacer le message de J2B car... "ce n'est pas tout à fait vrai" ou bien "pour dérapages de language" envers un participant ?

Pour le moment je le laisserai a la vue de tout un chacun.
:D :D :D
non , mais par contre tu peut les censurer parce que ces derniers "ne sont pas tout a fait faut"

ALORS comme ils ne sont pas "tout a fait" corrects, je ne me fais pas prier :D :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 10:18

Message par jack.2b »

rester connecter sur le forum actualité, vous allez bientot pouvoir assister au plaidoyer de tout les defenseur du forum islam danger

la démagogie c'est tellement facile de nos jours :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 mai06, 10:20

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : je crois que tu n'a pas compris
ton site ne me dérange pas au contraire je me nourrie de vos dérapages, tu confond la critique de la religion et le racisme tout simplement!
LES EXEMPLE NE MANQUES PAS SUR TON FORUM
http://bivouac-id.com/forum/viewtopic.p ... ight=#2788 et pour que tu comprennent un peu mieux, on a juste a changé quelque peu les mots
TOUS LES MAUX DE LA PLANETE SONT ISSUS DE LA JUIVERIE...TOUTES LES BARBARIES LES PLUS IGNOBLES SONT COMMISES AU NOM DU DE LA THORA...
compris keul, a l'avenir si tu veux dérangé mes "copains muslims", ne critiquent pas le rap :D :D
Pour quelqu'un qui ne visite pas les sites en question et ne s'y interesse point... tu as l'air très bien informé :D

Ceci dit.. tu devrais mieux lire. C'est bien la religion qui est attaquée et non pas "une race" quelconque... dans ce que dit cette participante, très excessive depuis toujours d'ailleurs.

A moins que musulman soit une race ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 mai06, 10:27

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :rester connecter sur le forum actualité, vous allez bientot pouvoir assister au plaidoyer de tout les defenseur du forum islam danger

la démagogie c'est tellement facile de nos jours :D :D
Le contraire étant tout à fait exact aussi.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 11:06

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Pour quelqu'un qui ne visite pas les sites en question et ne s'y interesse point... tu as l'air très bien informé :D

Ceci dit.. tu devrais mieux lire. C'est bien la religion qui est attaquée et non pas "une race" quelconque... dans ce que dit cette participante, très excessive depuis toujours d'ailleurs.

A moins que musulman soit une race ?
c'est parce que t'est ignorant des loi du pays dans lequel tu vis!
Article 24 de la loi du 29 juillet 1881 (extraits)
http://www.pointdecontact.net/incitatio ... ciale.html

Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

que voulais vous que je vous dise, la démagogie c'est tellement facile de nos jours :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 mai06, 12:43

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : c'est parce que t'est ignorant des loi du pays dans lequel tu vis!
Article 24 de la loi du 29 juillet 1881 (extraits)
http://www.pointdecontact.net/incitatio ... ciale.html

Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

que voulais vous que je vous dise, la démagogie c'est tellement facile de nos jours :D :D
Quand on cite un texte de loi on a la précaution de le lire avant :D et de lire AUSSI quand il entre en application n'est-ce pas ?

Car rien dans le texte que tu as cité extrait d'un forum Bivouac n'a a voir avec cet article loi.

provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence

Si non... étaye-le.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 13:09

Message par Slim09 »

Quelque soit les raisons on insultes pas les religions.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité