Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophète ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.09, 00:45

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
je veux dire que dire la chahada c'est comme un visa pour entrer a la Mecque et Médine...avec sincérité ou pas, çà seulement ALLAH le sache...

les chiites rawafeds disent la chahada, té d'accord avec moi ?

on cherche pas s'ils s'ont sincère ou pas ( il y avait des hypocrites qui vivais a la Mecque et Médine a lepoque du prophéte )

le probléme c'est dans leur croyance ( le dogme ).
donc on accepte tout les monde comme musulman même si leur croyance n'est pas conforme à l'Islam.

Quelle absurdité de dire cela, tu ne trouves pas que tu nous ridiculises en disant cela.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 00:47

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
donc on accepte tout les monde comme musulman même si leur croyance n'est pas conforme à l'Islam.

Quelle absurdité de dire cela, tu ne trouves pas que tu nous ridiculises en disant cela.
mais de quoi tu parles ? tu mélange tous...

tu connais les hypocrites musulmans ou pas ? relis le coran tu comprendras...

les chiites rawafeds sont considéré comme mécréant a cause de leur croyance.

tu veux que je te donne leur croyance ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 00:59

Message par shaena1 »

s'il te plait slamani, va discuter avec un savant.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:13

Message par slamani »

shaena1 a écrit :s'il te plait slamani, va discuter avec un savant.

alors la ...lol

il y a 3 ans, j'ai considéré les chiites comme musulmans comme moi, j'ai même disputé avec mon frère plusieurs fois ,

aprés, j'ai étudié leur croyance ...il n'ont rien avoir avec l'islam...

j'ai vu ce qu'a dis tous les savants musulmans, ces dernier ont dis que les chiites rawafeds ne sont pas considéré comme musulman.
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:21

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
alors la ...lol

il y a 3 ans, j'ai considéré les chiites comme musulmans comme moi, j'ai même disputé avec mon frère plusieurs fois ,

j'ai vu ce qu'a dis tous les savants musulmans, ces dernier ont dis que les chiites rawafeds ne sont pas considéré comme musulman.
Et bien reste dans ton erreur.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 04:56

Message par slamani »

shaena1 a écrit : Et bien reste dans ton erreur.
:shock: :shock: :shock:

dis moi sincèrement, pourquoi tu lés défends ? tu pourra m'envoyer un MP.

pourquoi tu défends des personnes qui attaquent le coran ?

pourquoi tu défends des personnes qui attaquent a la sunna du prophéte?

pourquoi tu défend des personnes qui attaquent l'islam ?

pourquoi du défends des perssones qui maudissent et insultent les compagnons et les femmes du prophéte que ALLAH a dis de bon sur eux ?

pourquoi tu fais çà :

ALLAH a dis:

42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 04:59

Message par shaena1 »

slamani a écrit : :shock: :shock: :shock:

dis moi sincèrement, pourquoi tu lés défends ? tu pourra m'envoyer un MP.

pourquoi tu défends des personnes qui attaquent le coran ?

pourquoi tu défends des personnes qui attaquent a la sunna du prophéte?

pourquoi tu défend des personnes qui attaquent l'islam ?

pourquoi du défends des perssones qui maudissent et insultent les compagnons et les femmes du prophéte que ALLAH a dis de bon sur eux ?

pourquoi tu fais çà :

ALLAH a dis:

42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
car personne ne te modère, tu ne vois pas que tu es le seul à te focaliser sur les chiites et que certains modérateurs de ce forum se serve de toi.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.09, 00:28

Message par al kamil »

shaena1 a écrit : Slamani,

Ne va pas trop loin dans tes paroles.

Moi, je n'ai pas lu le CORAN, que ta haine BRULE en effet afin que ton coeur devienne PUR!!!

Je discute avec des chiites, nous avons le MEME CORAN. ya que la traduction qui change quelques fois selon le traducteur, mais je me réfère à la traduction de la Mecque.
Aucun ne m'a sorti un verset que ne contiendrait pas MON CORAN. le jour que c'est le cas, je ne manquerais pas de les insulter de rajouter des paroles, mais cela ne m'est jamais arrivé.
Salam ma soeur,

Le coran je te le garanti 1/3 des traduction francaise sont dérourné de leurs véritable sens volontairement.

un exemple,d un verset ci dessous pour appuyer leurs nombreux faux hadith d hypocrite .

ci dessous "sur des montures" et " en grandes pompes" ne sont pas dans le texte original.

Ils interpretent selon leurs désire,pour conformiser les verset a leur hadith alors que la parole est claire, et l homme se doit de rester fidèle au texte original en arabe

sourate 19

85. (Rappelle-toi) le jour où Nous rassemblerons les pieux sur des montures et en grande pompe, auprès du Tout Miséricordieux,

Allez y controler vous meme et dit moi ce que Dieu dit dans le texte arabe original sourate 19;v85

Dit- il montures et grandes pompes ?

voila le verset en phonétique :

sourate 19

19.85. Yawma nahshuru almuttaqeena ila alrrahmani wafdan

Donnez moi la traduction original Merci ?

C est pour que tu vois de toi-meme .

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.09, 02:38

Message par al kamil »

slamani a écrit :
alors la ...lol

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Salam Slamani

tu dis je cite

"j'ai vu ce qu'a dis tous les savants musulmans, ces dernier ont dis que les chiites rawafeds ne sont pas considéré comme musulman.

"J ai vu ce qu' a dit tous les savants musulmans"

As tu vu ce que Dieu dit ?????*

Qui SAIT ce que contiennent les poitrines?

Dieu ou les savants ?

Ils ont jugé avant Dieu ????

Détiennent- ils la science de l inconnaissable ???

De là à savoir qui va en enfer ou au paradis ?

voilà ce que dis le prophete mohammed(sws) ci dessous ...

sourate 46

9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair".

Le prophete de dieu mohammed(sws) ne rentre pas dans cette Science, car Elle relève de L' Inconnaissable.

Les pseudos-Savants ceux qui enseignent que les "mort" sont "vivants" dans les tombes, que l on reçoit un chatiment, que Dieu à abroger Ses Livres, que l on restera pas en en fer eternellement, que Dieu est avec la troisieme communautée,que tous sont mécreants quand ils le décrete et se sont eux ( Ces hypocrites)le peuple élus a l instar des anciens et aujourdhui cela se repète avec la Oumma de Mohammed qui font les meme erreurs. et j en passe de leur ignorance qui sort du livre des Jacques a dit.... et non du livre de Dieu et Dieu leur posent la question a tous (ci dessous plus bas au verset 47)

Ils ne suivent que la conjecture de leurs passsions qui propagent la haine , le mensonge, la division, appel a la haine ,detourne les parole du livre Sacrée de leurs sens et vous presentent des hadiths(traditions) comme substitution et gage de leurs bonne foi et ne connaissent rien du livre de Dieu.

sourate 68

35. Traiterons-Nous les soumis [à Allah] à la manière des criminels?

36. Qu'avez-vous? Comment jugez-vous?

37. Ou bien avez-vous un Livre dans lequel vous apprenez

38. qu'en vérité vous obtiendrez tout ce que vous désirez?

39. Ou bien est-ce que vous avez obtenu de Nous des serments valables jusqu'au Jour de la Résurrection, Nous engageant à vous donner ce que vous décidez?

40. Demande-leur qui d'entre eux en est garant?

41. Ou encore, est-ce qu'ils ont des associés? Eh bien, qu'ils fassent venir leur associés s'ils sont véridiques!

47. Ou savent-ils l'Inconnaissable et c'est de là qu'ils écrivent [leurs mensonges]?

Slamani

Je lis tes postes et tu est acharné envers certains que tu qualifie de secte qui ne sont pas de l islam car les savants ont décrété que se sont des mécréants

Est tu garants de tes associés(savants) et cela va de le meme sens pour tous ceux qui insultent la religion de dieu qui est la soumission qui veut dire Islam( Celle d abraham(as)) et non celle de mohammed(sws) comme ont vous l enseignent en divisants et en insultants les autres groupes d égaré de kharajites....

Alors vous en concluez ainsi que Ces pseudos savants hypocrites que tous ceux qui est en dehors de vous sont des mecréants et c est vous les croyants.

Vous avez tous abroger(livres, prophetes etc.. et fait les meme erreurs que la majorité parmi les anciens) a qui le livre a été apportés.

Vous avez bati une religion sur vos passions pour certains

Vous suivez sans discernement parce que vous ne raisonnez pas sur le livre de Dieu(Le coran), mais vous conformiser la parole divine a la parole des hommes(hadiths) alors que tout chose doit etre controler et trancher par la parole de Dieu Le Maitre De l Empire, Celui qui dit la Vérité.

Mais vous persisitez a diffuser le mensonge sur ceux qu'ils ne savent pas et suivez Vos Maitres qui vous enseignent le faux et vous les avez pris comme protecteurs et le nom "Savant" comme le Sommum de l infaillibilité comme certains parmi la theorie des iman infaillible .

Les prophetsde Dieu(paix sur eux) demandaient pardon a leur Seigneurs.

Vous faites tous la meme erreurs pourquoi ? lisez le verset ci dessous..

sourate 13

33. Est-ce que Celui qui observe ce que chaque âme acquiert [est semblable aux associés?] Et pourtant ils donnent des associés à Allah. Dis [leur : ] "Nommez-les. Ou essayez-vous de Lui apprendre ce qu'Il ne connaît pas sur la terre? Ou avez-vous été simplement séduits par de faux noms?

Quelle religion suivez vous certains pour aneantir le travail de tous les prophete de dieu(paix sur eux) tant de souffrance, pour leur peuple d amour et de misericorde qui se sont succeder pour batir la religion de dieu( celle d abraham(as)), La Seule agréer dans tous l Univers et certains se permettent de tout abolir se disant détenir la vérité en insultant de mécreant , enlevant le droit a l existence, au lieu de défendre le droit de Dieu, pour unir l humanité(tawhid) autour d un dieu unique , Ne faire un avec notre Seigneur, l UNIQUE PAR L UNIQUE.

Qui fait le contraire ? le Diable Ou Dieu ?

Qui Unit et qui divise ?

Qui a mis 3 religions(passions) au dessus de celle de Dieu( la soumission), la Seule religion pour tous les hommes ?

Raisonné, Mediter sur le livre de Votre Seigneur(thora, evangile coran) proviennent tous du meme livre..et ne prenez pas les hadiths(tradition) comme bases de votre croyances, Mais suivez ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.

Le livre Mère céleste aupres de Lui.

sourate 43

1. Ha, Mim .

2. Par le Livre explicite!

3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.

4. Il est auprès de Nous, dans l'écriture-Mère (l'original du ciel), sublime et rempli de sagesse.

allah ou aalam

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.09, 07:25

Message par shaena1 »

al kamil a écrit : Salam ma soeur,

Le coran je te le garanti 1/3 des traduction francaise sont dérourné de leurs véritable sens volontairement.

un exemple,d un verset ci dessous pour appuyer leurs nombreux faux hadith d hypocrite .

ci dessous "sur des montures" et " en grandes pompes" ne sont pas dans le texte original.

Ils interpretent selon leurs désire,pour conformiser les verset a leur hadith alors que la parole est claire, et l homme se doit de rester fidèle au texte original en arabe

sourate 19

85. (Rappelle-toi) le jour où Nous rassemblerons les pieux sur des montures et en grande pompe, auprès du Tout Miséricordieux,

Allez y controler vous meme et dit moi ce que Dieu dit dans le texte arabe original sourate 19;v85

Dit- il montures et grandes pompes ?

voila le verset en phonétique :

sourate 19

19.85. Yawma nahshuru almuttaqeena ila alrrahmani wafdan

Donnez moi la traduction original Merci ?

C est pour que tu vois de toi-meme .
Salam aleykoum,

J'ai ouvert mon Coran traduit par la Présidence Générale des Directions des recherches Scientifiques Islamiques, de l'Ifta, de la Predication et de l'Orientation Religieuse à la demande du Roi Fahd par un arrêté royal n
°12412 en date du 27/10/1405.

Ecrit dans la préface de mon Coran, afin je cite "que le traducteur soit un expert chevronné en langue arabe et étrangère, car il doit disposer d'un savoir encyclopédique incontestable et jouir en plus de qualités morales indéniables.
Car chaque terme dans la langue du Coran a un certains poids, chaque voyelle a sa raison d'être et le simple fait d'omettre une voyelle peut être lourd de conséquences.

Choisir les termes appropriés sans vouloir en sacrifier ni le sens, ni la lettre du texte sacré, telle a été notre ambition dans cette modeste entreprise par laquelle nous avons voulu faire partager la vraie saveur du Coran avec le lecteur francophone.

désolé, c'est bien écrit
sourate 19

86. et pousserons les criminels à l’Enfer comme (un troupeau) à l’abreuvoir,

Pourquoi ne pas leur écrire un mail afin de leur démontrer leur erreur ?

Et quel est l'intêret de la Mecques de détourner le sens volontairement ?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 avr.09, 07:42

Message par Ren' »

shaena1 a écrit :Et quel est l'intêret de la Mecques de détourner le sens volontairement ?
Le goût du pouvoir.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 avr.09, 07:48

Message par slamani »

al kamil, té qu'un menteur...

l'islam n'a rien avoir avec toi...

La foi Baha'ie est parfois résumée par le concept des trois "unités": unité de Dieu, unité de la religion, unité de l'humanité.

Les notions Baha'ies de révélations religieuses progressives leur font accepter la validité de la plupart des religions du monde, dont les fondateurs ou figures centrales sont considérées comme des manifestations de Dieu. Ces manifestations sont, par exemple : Adam, Moïse, Jésus, Mahomet, Krishna, Zoroastre et Bouddha. Les Baha'is pensent aussi que les autres personnages religieux, comme Abraham, Noé et Houd ont réellement existé et sont des prophètes de Dieu. L'histoire religieuse est interprétée comme des dispensations, dans lesquelles chaque manifestation amène

une révélation plus large et plus avancée, adaptée au temps et à l'époque à laquelle elle est exprimée[3]. Les enseignements sociaux spécifiques à une religion (par ex. la direction de la prière, ou les restrictions alimentaires) peuvent être révoquées par des manifestations ultérieures afin qu'une règle plus appropriée au temps et au lieu soit établie. Inversement, certains principes généraux (charité ou bonnes relations entre les hommes), sont considérés comme universels et permanents. Les Baha'is ne croient pas que ce principe de révélation progressive s'arrêtera. Cependant, ils pensent que ce processus est cyclique. Les Baha'is n'attendent pas de nouvelle manifestation de Dieu dans les 1 000 ans suivant la révélation de Bahá'u'lláh

al kamil a écrit :
Qui a mis 3 religions(passions) au dessus de celle de Dieu( la soumission), la Seule religion pour tous les hommes ?

Raisonné, Mediter sur le livre de Votre Seigneur(thora, evangile coran) proviennent tous du meme livre..et ne prenez pas les hadiths(tradition) comme bases de votre croyances, Mais suivez ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.

Le livre Mère céleste aupres de Lui.
al kamil a écrit :

Quelle religion suivez vous certains pour aneantir le travail de tous les prophete de dieu(paix sur eux) tant de souffrance, pour leur peuple d amour et de misericorde qui se sont succeder pour batir la religion de dieu( celle d abraham(as)), La Seule agréer dans tous l Univers et certains se permettent de tout abolir se disant détenir la vérité en insultant de mécreant , enlevant le droit a l existence, au lieu de défendre le droit de Dieu, pour unir l humanité(tawhid) autour d un dieu unique , Ne faire un avec notre Seigneur, l UNIQUE PAR L UNIQUE.

a vous de comparez...

tu dis :" et ne prenez pas les hadiths(tradition) comme bases de votre croyances"

islam = coran+sunna ( hadith ) , si tu nie tous çà, tu nie l'islam aussi.

fais ce que tu veux maintenant.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.09, 08:11

Message par shaena1 »

Ren' a écrit : Le goût du pouvoir.
Je t'en prie.

Une fois, une de mes soeurs me dit que le coran est compliqué. Etonnement de ma part, et elle me cite un verset coranique en français. Stupeur, pas identique au mien.

Un mot était un synonyme qui en français à plusieurs sens. Le mien n'avait qu'un sens et d'une simplicité à comprendre.

Ouf!!! le sien n'avait pas l'arrêté royale. cela m'a fait peur deux Corans non identiques.

Je crois que certains intello ont traduit à leur manière sans tenir compte des différents sens que peuvent avoir certains mots.
Modifié en dernier par shaena1 le 17 avr.09, 08:21, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 avr.09, 08:19

Message par slamani »

al kamil a écrit :

.

alors la, té vraiment bête...

qui est entrain de balancé des versets du coran ?

je te conseil d'arrêter ta manipulations des versets du coran et de parler au nom de l'islam.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 avr.09, 08:24

Message par Ren' »

shaena1 a écrit :Ouf!!! le sien n'avait pas l'arrêté royale. cela m'a fait peur deux Corans non identiques
Traduction/Trahison (http://blogren.over-blog.com/article-20186836.html) ...On n'accède réellement au Coran qu'en apprenant l'arabe.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre