Jésus est il mort pour seulement les 144M?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Re: Jésus est il mort pour seulement les 144M?
Ecrit le 25 mars15, 06:23mormon les invités sont le plus souvent des étudiants de la bible a qui on explique comment va se dérouler le mémorial. celui qui invite explique aussi qui a le droit de prendre les emblèmes. .Et enfin avant de passer les emblèmes ,il y a un discourt qui explique le déroulement de la cérémonie, qui a le droit de prendre les emblème, dans quel but, et a part le cantique de début et de la fin tous les participants restent assis. Il ny a que les frères désignés pour passer le vin et le pain qui sont debout lors du passage des emblemes
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mars15, 06:39un peu de respect SVP.Mormon a écrit :
Donc, ils se pavanent comme des paons sans gêne aucune devant le reste ; alors qu'une auto-proclamation, voire un hypothétique appel divin (qui tient du miracle... alors qu'ils ne croient pas aux miracles), devrait davantage les contraindre à l'humilité et à la discrétion.
Nous sommes dans la section TJ ici, et comme tu n'as jamais mis les pieds dans une salle du royaume pendant un mémorial, tes propos ne te mettent pas en valeur.
Ecrit le 25 mars15, 06:49exact agé. mormon tu nous pose une question, on te répond gentiment et regarde ton état d'esprit malsain.les tj ne viennent pas voir comment se déroule vos cérémonie pour vous critiquer, ni critiquer l'osti des cathos, ni critiquer les autres religions qui prennent tous les emblèmes, Donc respect
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 25 mars15, 06:58Propos indignes d'un modérateur.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 25 mars15, 07:12J'ai retiré la flèche... Mais, c'est Dieu qui vous l'a envoyée. Ce que je vous ai reproché, le Christ lui-même aurait pu vous le dire.medico a écrit :Propos indignes d'un modérateur.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 25 mars15, 07:18medico a écrit :Propos indignes d'un modérateur.
HS sur HS, vous pourriez vous modérer entre modérateurs comme vous le faites pour les membres normaux ?Mormon a écrit :J'ai retiré la flèche... Mais, c'est Dieu qui vous l'a envoyée. Ce que je vous ai reproché, le Christ lui-même aurait pu vous le dire.

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mars15, 07:23Tu retires la flèche et tu la renvois une seconde fois en te cachant derrière Dieu. Ais le courage de tes erreurs au moins !Mormon a écrit :
J'ai retiré la flèche... Mais, c'est Dieu qui vous l'a envoyée. Ce que je vous ai reproché, le Christ lui-même aurait pu vous le dire.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 25 mars15, 07:30S'il vous plais, messieurs, je recentre le sujet ; Jesus est il mort pour seulement les 144m ? Merci.
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mars15, 07:32La réponse est non évidemment. Mais il a embauché les 144000 pour assurer le bonheur des humains.Giova a écrit :S'il vous plais, messieurs, je recentre le sujet ; Jesus est il mort pour seulement les 144m ? Merci.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 25 mars15, 07:34J'ai juste voulue calmé un peut la tention et en même temps j'avais envie de le dire 

- medico
-
Ecrit le 25 mars15, 07:36trop tard ce qui est dit est dit.Mormon"]
J'ai retiré la flèche... Mais, c'est Dieu qui vous l'a envoyée. Ce que je vous ai reproché, le Christ lui-même aurait pu vous le dire.

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mars15, 07:43ne t'inquiètes pas, je ne suis ni en colère ni même surpris.Giova a écrit :J'ai juste voulue calmé un peut la tention et en même temps j'avais envie de le dire
Mais j'aime bien quand on respecte les gens.
amitié.
Ecrit le 25 mars15, 07:52ils posent( innocemment) des questions mais c'est pour mieux attaquer, bref
jésus a donné sa vie a tous les humains de tte nation , tribut et peuple qui veulent de lui comme roi et prêtres, et qui observent la foi en lui.
Il a choisit 144000 humains pour régner au ciel avec lui ,sur les humains, ce qui est un privilège inestimable
jésus a donné sa vie a tous les humains de tte nation , tribut et peuple qui veulent de lui comme roi et prêtres, et qui observent la foi en lui.
Il a choisit 144000 humains pour régner au ciel avec lui ,sur les humains, ce qui est un privilège inestimable
Ecrit le 25 mars15, 09:27Dans ce cas pourquoi mettre des invitations toutes boites ?mikele a écrit : les invités sont le plus souvent des étudiants de la bible a qui on explique comment va se dérouler le mémorial.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- medico
-
Ecrit le 25 mars15, 09:39Nous invitons toutes les personnes et nous en mettons pas dans toutes les boîtes.
Et même si c'est la cas où cela te dérange?
Et même si c'est la cas où cela te dérange?
-