Qui serait pour les musulmans le Père de Jésus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 12 mars05, 02:44

Message par réciteur-de-coran »

salam SM

vie SM et que le paradi soit ta distination final maintenant je commence vrément a t'aimé car tu est entrain de cherché dieu le véritable pas suivre le premier qui ce prend pour un vrai musulman.

merci SM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 mars05, 03:29

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM

vie SM et que le paradi soit ta distination final maintenant je commence vrément a t'aimé car tu est entrain de cherché dieu le véritable pas suivre le premier qui ce prend pour un vrai musulman.

merci SM
Mon ami, je ne souhaite que le meilleur pour tout le monde, quelle que soit sa croyance et même s'il est dans l'erreur, car on est humains et l'erreur est humaine.

Et tu as bien compris que ce n'est pas le "musulman" que je critique mais les "idées de certains" qui pensent l'être ! :lol:

Salam

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 12 mars05, 03:37

salam SM

bon tu ma appelé ami je suis trés touché seulemnt avant que je dit la méme chose je voudrai bien un petit marché.

si tu me promet de cherché la vérité d'une fason honnete envers le vrai créateur de l'univers et ainsi tu suivra cette voie que tu touvra sans te préocupé de ces faibles humains je jure devant selui qui posséde mon ame que tu sera pas seulement mon ami mais mon frére en plus.

merci SM

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars05, 11:23

Message par jack.2b »

"Simplement moi"]Une dernière fois, DIEU EST OMNIPOTENT.
Sais tu ce que cela veut dire ? Apparamment non.

Je n'étais pas là, toi non plus, ton prophète non plus alors figure toi que PERSONNE NE SAIT comment il a fait, le cas est QU'IL l'a fait.

Et il n'a pas fait comme ADAM un homme tiré d'un tas de terre, il a engendré JESUS dans le ventre d'une femme, avec tout ce que cela comporte.

Dans tous les cas de figure, volonté, spermatozoïde, souffle divin ou miracle, c'est LUI le père de Jésus et Marie est sa mère.
Attend je croyais que tu savais de quoi tu parlais. Tu a dit c’est un spermatozoïde qui a fécondé marie.
Maintenant tu ne sais pas comment il a fait ? Simple tu me fais plus que rire.

Et cela selon les textes chrétiens. Que le Coran dise autre chose ce n'est pas mon problème. Mon intérrogation de départ était de savoir qui pour les musulmans était LE PERE DE JESUS.
Je constate qu'hors le fait de dire "aucun" qui est a l'encontre des textes vous n'avez aucune explication.

La dissertation est terminée.

Et j'en ai fini, le sujet est clos.
Et cette explication on te la fait plus d’une fois pour Dieu créer quelque chose c’est simplement le vouloir mais étrangement tu est le seul du forum a n’avoir pas compris.

Quant à l'histoire tu as beau retourner dans tous les sens ce que tu avances aucune des guerres que tu cites ne sont provoquées par la religion.

Je t'ai démontré que l'Islam comme conquêtes et massacres a fait bien mieux en parlant de religion. Et les liens sont là pour que tu t"informes un petit peu, ce qui semble te faire mal aux yeux.

http://www.cosmovisions.com/ChronoTamerlan.htm

Je suppose tout de même que TAMERLAN te dit quelque chose ?

L'Histoire de l'Inde et des conquêtes musulmanes par la paix sont effectivement de notoriété publique...

http://www.clio.fr/CHRONOLOGIE/chronolo ... indien.asp

Jamais il ne t'es venu à l'idée que le SUD de l'Inde n'avait peut être pas été conquis par les armées de l'Islam... et que la séparation nord Pakistan et sud Inde pouvait venir de là ?

Je n'ai vraiement plus le courage de parler a un sourd.

Surtout quand il est doublé d'une personne qui confond Bush avec... Carter et Reagan et le pourquoi de la guerre Irak Iran, entre musulmans de même confession y compris chiites contre chiites.
Oui je connais Tamerlan et l’histoire de l’expansion musulman, je connais également celle de l’expansion chrétienne, quand a l’inde tu devrait te méfier une personne m’a fait une remarque a ce sujet, je l’ai renvoyer a l’histoire des empire coloniaux pour voir ce que veut vraiment dire massacres.

Pour l’irak ma réponse est clair l’administration bush a armée également Saddam.

Donc revenons aussi à ceci:
Malgré toutes tes contorsions, l'Islam est venu 600 après le christianisme et le christianisme après le judaïsme.

Si tu veux penser qu'il remonte à Adam, c'est très bien pour toi.

Je ne parle pas ne t'en déplaise de légitimité mais d'antériorité.

Et deuxième chapitre clos.
Et oui simple c’est ce que je t’explique et tu prétend que cette antériorité vaut légitimité, ce prétexte est fallacieux.

Troisième et dernier, quand des fouilles archéologiques auront été effectuées si un jour elles le sont à la Kabaa, on saura enfin un peu de vérité.

Pour le moment, fais le Hadjj, prie, et ne te pose plus de questions.

C'est mieux comme cela.

Salam et porte toi bien
Concernant les fouilles archeologique un autres des membres du forum t’a répondu à tes allégations mensongères.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=30

Un jour tu connaît l’histoire réel après tu ne sait pas….un peu comme pour jésus.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars05, 11:56

réciteur-de-coran a écrit :salam SM

bon tu ma appelé ami je suis trés touché seulemnt avant que je dit la méme chose je voudrai bien un petit marché.

si tu me promet de cherché la vérité d'une fason honnete envers le vrai créateur de l'univers et ainsi tu suivra cette voie que tu touvra sans te préocupé de ces faibles humains je jure devant selui qui posséde mon ame que tu sera pas seulement mon ami mais mon frére en plus.

merci SM
Réciteur, je suis sans aucun doute moins croyant que toi et que d'autres de ce forum, je suis sans doute un exemple parfait du mécréant pas trop inculte, et en effet je suis curieux de vérité.

Mais bien sur que je te considère mon ami, je respecte ta foi et en plus sans aucun doute tu es mon frère en humanité.

Salam

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars05, 12:26

jack.2b a écrit : Attend je croyais que tu savais de quoi tu parlais. Tu a dit c’est un spermatozoïde qui a fécondé marie.
Je suis très content de t'avoir fait rire, en plus c'est très bon pour le teint et pour le moral de tout être humain.

C'est plus dommage que tu t'obstines a ne pas savoir lire, là je n'y peux rien.

jack.2b a écrit : Et cette explication on te la fait plus d’une fois pour Dieu créer quelque chose c’est simplement le vouloir mais étrangement tu est le seul du forum a n’avoir pas compris.
Je suis têtu en effet et encore plus quand tu es incapable de me démontrer le contraire de ce que je dis.

Tu amènes a chaque fois de l'eau à mon moulin :lol: si Dieu avec juste vouloir le veut... comment peux tu penser une seconde qu'il ne peut pas créer le spermatozoïde qu'il faut pour féconder un ovule et créer un foetus et que celuici devienne le bébé Jésus qui est né comme tout autre bébé?

C'est penser le contraire qui semble bien étrange...

jack.2b a écrit :

Oui je connais Tamerlan et l’histoire de l’expansion musulman, je connais également celle de l’expansion chrétienne, quand a l’inde tu devrait te méfier une personne m’a fait une remarque a ce sujet, je l’ai renvoyer a l’histoire des empire coloniaux pour voir ce que veut vraiment dire massacres.

Pour l’irak ma réponse est clair l’administration bush a armée également Saddam.
Bon continue... si cela te fait plaisir... c'est Kennedy qui a donné l'ordre de coloniser l'algérie et c'est Franco qui a envoyé l'homme dans l'espace.
Amen

jack.2b a écrit :
Et oui simple c’est ce que je t’explique et tu prétend que cette antériorité vaut légitimité, ce prétexte est fallacieux.
Que veut dire FALLACIEUX ?
FALLACIEUX, EUSE. adj. Qui est destiné à tromper.
Je ne trompe personne, je dis ce qu'il en est, que la religion juive est antérieure à la chrétienne et que la chrétienne est antérieure à la musulmane et avant tout cela il y en eut d'autres.

Pourquoi légitimité serait synonyme pour toi de quoi ...de dernier arrivé ? cela est un peu présomptueux... :shock:

La mode serait plutôt un "retour aux sources..." :lol:
jack.2b a écrit : Concernant les fouilles archeologique un autres des membres du forum t’a répondu à tes allégations mensongères.

Un jour tu connaît l’histoire réel après tu ne sait pas….un peu comme pour jésus.
Il a répondu a quoi ce brave Maalick ????? Absolument à rien, sauf a donner un lien pour un site... islamiquen qui n'explique que la version Islam, celle là je connaissais.... Et à un archéologue qui confirme que l'on ne fait que commencer les fouilles au Yémen.

Bravo !

Mais aurais tu l'extrême amabilité de penser un moment que ce n'est pas parceque l'on pose des questions ou l'on donne un lien ou que l'on critique quelque chose ou bien que l'on pose des hipothèses que l'on fait des allégations... mensongères ?

Quel intérêt ?

Par contre oui, si la Kaaba était un temple hindou ou védique ou Mooniste en période pré-islamique, oui cela est intéressant à savoir.

Toute nouvelle religion arrivée a effacé et remplacé les lieux de culte des précédentes... paradoxalement AU MEME ENDROIT exactement.

C'est cela qui est intéressant et c'est cacher cela qui est un MENSONGE et prétendre le contraire oui, ce sont des ALLEGATIONS, c'est ce que tu fais.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars05, 12:57

Message par jack.2b »

"Simplement moi"]
jack.2b a écrit : Attend je croyais que tu savais de quoi tu parlais. Tu a dit c’est un spermatozoïde qui a fécondé marie.
Je suis très content de t'avoir fait rire, en plus c'est très bon pour le teint et pour le moral de tout être humain.
C'est plus dommage que tu t'obstines a ne pas savoir lire, là je n'y peux rien.
Que veux tu que je te dise tu sais les temps sont dures.
En tout cas je suis ravi de conaitres tes explications fantômes.

jack.2b a écrit : Et cette explication on te la fait plus d’une fois pour Dieu créer quelque chose c’est simplement le vouloir mais étrangement tu est le seul du forum a n’avoir pas compris.
Je suis têtu en effet et encore plus quand tu es incapable de me démontrer le contraire de ce que je dis.

Tu amènes a chaque fois de l'eau à mon moulin :lol: si Dieu avec juste vouloir le veut... comment peux tu penser une seconde qu'il ne peut pas créer le spermatozoïde qu'il faut pour féconder un ovule et créer un foetus et que celuici devienne le bébé Jésus qui est né comme tout autre bébé?

C'est penser le contraire qui semble bien étrange...
L’eau et l’huile ne se mélange pas tu devrait le savoir, tu vois jésus n’est créait a partir de rien ; toi tu subordonne sa création a un spermatozoïdes, voici la question :
Quel est la différence entre ce spermatozoïde et celui d’un être humain.
Ou quel différence y a-t-il entre l’humain créait par Dieu et jésus ?

jack.2b a écrit :

Bon continue... si cela te fait plaisir... c'est Kennedy qui a donné l'ordre de coloniser l'algérie et c'est Franco qui a envoyé l'homme dans l'espace.
Amen
Tu savais que Armstrong n’a peut être jamais mis les pieds sur la lune ? Et que toute cette histoire du premier homme sur la lune n’a était qu’une mise en scène américaine ?

Te vexe pas simple a chaque fois que tu veut parler c’est pour oublier une bonne partie de l’histoire.

jack.2b a écrit :
Que veut dire FALLACIEUX ? Je ne trompe personne, je dis ce qu'il en est, que la religion juive est antérieure à la chrétienne et que la chrétienne est antérieure à la musulmane et avant tout cela il y en eut d'autres.

Pourquoi légitimité serait synonyme pour toi de quoi ...de dernier arrivé ? cela est un peu présomptueux... :shock:

La mode serait plutôt un "retour aux sources..." :lol:

Très sérieusement j’ai l’embarras du choix avec toutes tes inepties sur la religion.

Antériorité, légitimité, supériorité….
Attend pour qui te prend tu incohérent et présomptueux que tu est.

jack.2b a écrit : Concernant les fouilles archeologique un autres des membres du forum t’a répondu à tes allégations mensongères.

Il a répondu a quoi ce brave Maalick ????? Absolument à rien, sauf a donner un lien pour un site... islamiquen qui n'explique que la version Islam, celle là je connaissais.... Et à un archéologue qui confirme que l'on ne fait que commencer les fouilles au Yémen.

Bravo !

Mais aurais tu l'extrême amabilité de penser un moment que ce n'est pas parceque l'on pose des questions ou l'on donne un lien ou que l'on critique quelque chose ou bien que l'on pose des hipothèses que l'on fait des allégations... mensongères ?

Quel intérêt ?

Par contre oui, si la Kaaba était un temple hindou ou védique ou Mooniste en période pré-islamique, oui cela est intéressant à savoir.

Toute nouvelle religion arrivée a effacé et remplacé les lieux de culte des précédentes... paradoxalement AU MEME ENDROIT exactement.

C'est cela qui est intéressant et c'est cacher cela qui est un MENSONGE et prétendre le contraire oui, ce sont des ALLEGATIONS, c'est ce que tu fais.

Il répond tout simplement a tes fausse accusation et je me rend comptes que tu n’est pas en mesures de lui répondre normal quand on s’appuie sur un site pro chrétiens, comprend que je ne suis pas contres les site chrétiens mais contres les sites qui racontes des histoire mensongères ou qui font des traductions plus qu’approximatives du Coran ( d’ailleurs si je me souviens on t’a fait une réponse la dessus)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars05, 14:30

jack.2b a écrit :
L’eau et l’huile ne se mélange pas tu devrait le savoir, tu vois jésus n’est créait a partir de rien ; toi tu subordonne sa création a un spermatozoïdes, voici la question :
Quel est la différence entre ce spermatozoïde et celui d’un être humain.
Ou quel différence y a-t-il entre l’humain créait par Dieu et jésus ?
Eh non ! encore une erreur, il ne suffit pas de croire ce que l'on te dit pour que cela soit vrai.

L'eau et l'huile se mélangent... parfaitement, cela s'appelle une émulsion... ou si tu préfères une crème ou plus terre à terre...la mayonnaise.

Alors pour Jésus c'est pareil. Il faut un ovule et un spermatozoïde pour que le foetus soit et ensuite grandisse et le bébé arrive à terme de naissance.

C'est exactement le processus qui est arrivé, selon tes textes et les textes bibliques. Jésus est né comme tout autre bébé.

Jésus n'a donc pas été "créé" mais bien engendré. S'il avait été créé il n'aurait pas -excuse moi- du transiter par ce processus.

La différence c'est que Jésus est devenu ce bébé dans le ventre de Marie par la volonté de Dieu, et Dieu étant OMNIPOTENT il peut féconder Marie comme il le veut, ne t'en déplaise.

jack.2b a écrit :
Tu savais que Armstrong n’a peut être jamais mis les pieds sur la lune ? Et que toute cette histoire du premier homme sur la lune n’a était qu’une mise en scène américaine ?

Te vexe pas simple a chaque fois que tu veut parler c’est pour oublier une bonne partie de l’histoire.
Cela ne s'appelle pas une bonne partie de l'histoire... cela s'appelle de la fiction.

J'ai lu aussi quelques illuminés qui disent qu'il y a des immeubles sur la lune et que personne n'y a remis les pieds car les US ont lancé une bombe atomique pour éviter les visiteurs... :D

J'oublie en effet de me référer à la fiction. Da Vinci Code en est un exemple 30 millions de lecteurs l'ont lu...

Et toi tu vas sérieusement croire que la situation politique face au bloc communiste et la course qu'ils se livraient pour arriver sur la Lune aurait
permis une telle "fiction" sans que le bloc de l'Est ne s'en serve pour sa propagande anti américane ? Tu rêves...

jack.2b a écrit :
Très sérieusement j’ai l’embarras du choix avec toutes tes inepties sur la religion.

Antériorité, légitimité, supériorité….
Attend pour qui te prend tu incohérent et présomptueux que tu est.
Voila encore des mots gentils... je commence a en avoir l'habitude.

Dis moi alors en quoi je me trompe ? L'islam est venu avant Moïse ?
Mohammed est né avant Jésus ?
Boudha est venu après St Thomas ?
Quel critère retenir pour le meilleur ? le premier ? le véridique ?
jack.2b a écrit : Il répond tout simplement a tes fausse accusation et je me rend comptes que tu n’est pas en mesures de lui répondre normal quand on s’appuie sur un site pro chrétiens, comprend que je ne suis pas contres les site chrétiens mais contres les sites qui racontes des histoire mensongères ou qui font des traductions plus qu’approximatives du Coran ( d’ailleurs si je me souviens on t’a fait une réponse la dessus)
Mais il ne répond à rien du tout ! C'est la meilleure celle là, j'aimerais qu'il réponde, mais il en est incapable... sauf à me citer des sources islam.

Armstrong a mis le pied sur la Lune en citant la Nasa ne peut être que FAUX selon toi....alors que l'histoire de la Kaaba sur des bases Islam ne peut être que VRAI... :roll: :?:

Ce n'est pas ce que l'on appelle deux poids deux mesures ?

Non... je ne veux pas de sources du Coran pour m'explique que la Kaaba premier lieu de culte de ta religion a toujours été ce qu'il est.

Je préfère des versions plus neutres.... :D même si elles s'avèrent fausses au moins elles ont le mérite d'exister.

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 12 mars05, 20:20

salam SM

ok ca marche considére que tu est le plus prés de mon coeur de touts les mécréants.

merci SM

Mike

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars05, 22:35

Message par Mike »

Bonjour Simplement moi,
Je crois que beaucoup de chrétiens pensent également que Jésus est né de la fécondation d'un ovule de Marie miraculeusement par Dieu (le dogme de l'immaculée conception est sans doute lié un peu à ça). Mais je vois la chose différemment : pour moi, c'est la première cellule embryonaire de Jésus qui vient entièrement de Dieu, de sorte que Marie n'est que la mère porteuse de Jésus. De par sa naissance, il est issu de la lignée de David (les 2 généalogie de Matthieu et Luc présentent à mon avis les généalogies de Joseph et de Marie, d'où d'ailleurs les écarts après David). De par son origine, il vient de Dieu, uniquement.
D'après Genèse, un être ne doit se reproduire que selon son espèce. Par exemple, un pécheur donne naissance à un pécheur. Or après leur chute, Adam et Eve sont devenus par nature des pécheurs (je parle de la nature de pécheur, et non des péchés). Dans Ps 14.2-3, on voit que pour Dieu tout homme est pécheur. Marie était croyante, et certainement une jeune femme très correcte, mais néanmoins elle était par nature pécheresse. C'est pourquoi, je vois la chose différemment : ainsi Jésus n'a pas cette nature. Et par la suite, cela a été son choix de demeurer à l'écart du péché.

Cordialement.

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 12 mars05, 22:54

salam a vous

c'est a SM de répondre mais je veut intervenir pour dir que jesus n'est pas dieu il a été frapé par des piérre un dieu ne ce fait pas tapé par des piérre excuse moi mais ca me fait mal que qquconque croix qu'un dieu ce fait tapé par des piére.ou encore mal traité par des étres humains.

merci a vous

Mike

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars05, 23:49

Message par Mike »

Bonjour,
réciteur-de-coran, si Simplement moi désire te répondre, je suis sûr qu'il le fera.
Le sujet concerne la paternité de Jésus pour les musulmans, et Simplement moi a donné son avis sur la conception de Jésus. Je ne crois pas avoir bafoué la charte du forum en donnant un avis légèrement différent sur le point qu'il a soulevé.
En disant que Jésus vient de Dieu, je ne fais que reprendre les paroles mêmes de Jésus. Ce n'était pas mon intention ici de parler de la divinité de Jésus (je suppose que cette phrase peut petre comprise différemment selon les sensibilités). J'ai indiqué l'origne de Jésus entièrement de Dieu, mais tu auras lu que je me suis arrété à la cellule embryonnaire, sans aller plus loin, précisément pour ne pas polémiquer sur ce thème.
Pour ce qui est de frapper Dieu de pierres : premièrement, c'est l'homme, Jésus qui a été frappé (et pourtant tu vois je crois que Jésus vient de Dieu). Mais ce qui est important, c'est le rejet de Dieu par les hommes.
Dans l'AT, lorsqu'un prophète était mis en prison, pourchassé, frappé, tué : était-ce pour lui-même ? N'était-ce pas plutôt pour la Parole qu'il disait et qui venait de Dieu ? Il me semble. En quelque sorte depuis longtemps déjà Dieu se faisait frapper, pourchasser, tuer (je dis bien en quelque sorte). Dieu est esprit : on ne fait pas ces choses-là à un esprit, mais c'est bien lui qui est visé par ces actes lorsque nous les faisons, au delà du messager. Maintenant, d'un point de vue chrétien, c'est encore plus vrai avec Jésus. Mais cela est tout autant vrai que l'on considère ou pas la divinité de Jésus.
Cordialement.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars05, 00:42

Bonjour

Dans tous les cas, il ne peut s'agir que de suppositions. Car de fait on ne sait pas comment cela est arrivé.

Je ne tiens pas absolument a telle ou telle option.

Ce qui, d'après les textes, des chrétiens et des musulmans serait clair c'est:

-que Marie était vierge "avant"
-que le développement dans le ventre de Marie est celui de tout bébé
-que Jésus est né aussi, comme tout bébé, par voies naturelles...si j'ose dire, et dans la douleur... comme indiqué dans la Genèse que toute femme acoucherait.

Le but du fil était de savoir, selon le raisonnement musulman, qui était donc le père du "fils de Marie".

Pour les chrétiens, c'est établi.

Pour les musulmans la réponse est "personne" ou "aucun" ce qui laisse un vide abismal devant les faits.

Alors qu'il a bien fallu le départ...cellule, spermatozoïde, ou volonté...

il s'agit bien d'un processus naturel, humain qui s'est produit.

Si le processus est humain, il faut une paternité.

Adam n'a pas de "père" au sens humain, mais un "créateur".

Voila ce que je voulais souligner.

Bon dimanche

benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars05, 00:57

Message par benal »

simplement moi a dit :
Dans tous les cas, il ne peut s'agir que de suppositions. Car de fait on ne sait pas comment cela est arrivé.

Je ne tiens pas absolument a telle ou telle option.

Ce qui, d'après les textes, des chrétiens et des musulmans serait clair c'est:

-que Marie était vierge "avant"
-que le développement dans le ventre de Marie est celui de tout bébé
-que Jésus est né aussi, comme tout bébé, par voies naturelles...si j'ose dire, et dans la douleur... comme indiqué dans la Genèse que toute femme acoucherait.

Le but du fil était de savoir, selon le raisonnement musulman, qui était donc le père du "fils de Marie".

Pour les chrétiens, c'est établi.

Pour les musulmans la réponse est "personne" ou "aucun" ce qui laisse un vide abismal devant les faits.

Alors qu'il a bien fallu le départ...cellule, spermatozoïde, ou volonté...

il s'agit bien d'un processus naturel, humain qui s'est produit.

Si le processus est humain, il faut une paternité.

Adam n'a pas de "père" au sens humain, mais un "créateur".

Voila ce que je voulais souligner.

Bon dimanche

je voix que tu t'arrête bc devant le phenomène super naturel de la naissance de jesus SBL qu'est une naissance sans père et tu oubile la naissance de ève qu'est encore ultra super de fait qu'il n y avait à son origine qu'un homme adam devanu après son marie.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars05, 01:59

benal a écrit :
je voix que tu t'arrête bc devant le phenomène super naturel de la naissance de jesus SBL qu'est une naissance sans père et tu oubile la naissance de ève qu'est encore ultra super de fait qu'il n y avait à son origine qu'un homme adam devanu après son marie.
.

En effet, cela est encore un casse tête... :lol: ou de côtes...

Surtout qu'il me semble bien que le Coran n'en parle pas d'Eve...

Répondre