Qui possède les Salle du Royaume ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Qui possède les Salle du Royaume ?

Ecrit le 14 nov.16, 01:36

Message par Gérard C. Endrifel »

Mmmh, je constate que troublé est contingenté, voilà seulement que je vois ces messages. Contingenté... ben tiens, c'est intéressant (loll) Apparemment je suis pas le seul à douter de la sincérité de cette personne :mrgreen:
troublé a écrit :Incroyable osé dire de telle chose de la part d'un soi disant tj me dégoute ( gerard c )
Je ne sais pas quel âge tu as ,mais moi en 1967 j'étais dejà tj et me suis dépensé aux assemblées international de 69,73,78
j'ai hébergé de nombreux itinérants dont frère Canonici .
Moi, moi, moi, t'as que ça à la bouche ? Moi je ceci, moi je cela, moi j'étais ceci, moi j'étais cela, moi j'ai fais ci, moi j'ai fais ça ? Tu veux quoi ? Une médaille ? Des félicitations ? Un prix nobel ? Une thérapie ?
troublé a écrit :tu déshonore l'organisation des tj par des affirmations malhonnêtes
Par mes affirmations malhonnêtes ? :lol: :lol: :lol: Venant de quelqu'un qui prétend avoir fait partie des CCR et avoir hébergé le Président de la Fédération chrétienne des Témoins de Jéhovah de France (rien que ça) mais qui prend soin de ne pas dire pourquoi les filiales gèrent les congrégations et pourquoi elles vendent certaines Salle du Royaume afin de mieux accuser les béthélites de s'octroyer honteusement des droits, de manquer de respect aux volontaires et d'empêcher les frères d'avoir leur mot à dire, celle-la elle est pas mal.

Il n'y a pas trente six scénarios possibles:
  • - Ou tu ne mens pas et tu as vraiment fait partie des CCR mais dans ce cas, tu omets sciemment des informations ;
    - Ou tu n'as jamais fais partie des CCR et dans ce cas, tu mens sur ce que tu dis être

Je vais te dire, je m'en fiche royal que tu me racontes ta vie ça ne prouve rien, je constate simplement qu'entre ce que tu prétends être ou avoir été et la réalité, il y a un gouffre. Naturellement, je pourrais écrire ici ces fameuses informations que tu ne mentionnes pas mais je ne suis pas stupide, je suis stratège, je sais très bien que ça serait tactiquement une erreur de faire ça.
troublé a écrit :Autre chose Gerard c as tu été ancien ,as tu été surveillant président,as tu été surveillant à l'école,a la TG,aux comptes ,secrétaire
As tu été président de l'association locale ?
Moi oui alors tu me dis que je ment ! Hum lequel des deux ?
  • Autre chose [troublé] as tu été [spider-man], as-tu été [sur la lune], as-tu été [à bord du Battlestar Galactica], [du Nimitz], [aux commandes d'un YF-22], [Iron Man]
    As-tu été [président de la république] ?
    Moi oui alors tu me dis que je ment ! Hum lequel des deux ?
:lol: :lol: :lol:

Franchement, tes affirmations ne prouvent rien, je pourrais en faire autant en affirmant être le Père Noël et me dire scandalisé et dégoûté par quiconque oserait mettre ma parole en doute. En fait, ça me donne simplement des éléments que je vais gentiment mettre dans un coin au chaud en attendant que, comme là au sujet de la vente des Salles du Royaume, tu dises un jour quelque chose qui laisse à penser que tu as une nouvelle fois menti ou fait preuve de malhonnêteté ou les deux.
troublé a écrit :Fais ce que tu veux de mon conseil mais ton attitude hautaine et irrespectueuse envers tous ne servira pas à consolider les arguments que tu présentes afin de glorifier Dieu
Je vais te dire, les gens qui, comme toi, ont une telle opinion d'eux-même qu'ils s'imaginent pourvoir facilement me prendre pour une buse m'insupportent alors faut pas s'étonner que je leur tombe dessus pour les faire tomber sèchement de leur piédestal, quitte à leur briser trois côtes. Je ne tolère pas qu'on me prenne pour un imbécile ou même qu'on prenne les autres pour des imbéciles et il vaut mieux s'assurer que je ne m'en rende jamais compte parce que le jour où je m'en aperçois, un rottweiler à côté, c'est un pinscher.

Tu veux jouer les offusqués ? Jouer la carte de mon... "attitude hautaine et irrespectueuse" comme le font les autres quand ils se retrouvent les fesses par terre ? C'est ton choix. Le mien est de me placer dans ton collimateur depuis que certaines incohérences dans ton discours ont attiré mon attention, d'éplucher chacun de tes posts pour finir par découvrir qui tu es réellement parce que j'ai la ferme conviction que tu caches des choses et te fais passer pour ce que tu n'es pas.

Et crois moi, je suis plutôt doué, patient et particulièrement acharné dans ce domaine depuis le passage d'une certaine V****** sur ce forum.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Es-tu un robot ?

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Qui possède les Salle du Royaume ?

Ecrit le 24 nov.16, 13:19

Message par Es-tu un robot ? »

Bon alors ?? *

Le Monsieur te demande: Qui possède les Salle du Royaume ?

[Edit]

Et bé .......on est bien avancé.........

Qui possède les Salle du Royaume ?

POSSÉDER ?

Très probablement une toute petite île , avec deux bistro , cinq pécheurs et dix sept banques .
Et une petite piste d’atterrissage . entre deux palmiers .
C'est LÀ quelle sont domiciliées vos SDR .

Ben l'argent va toujours au paradis !! vous saviez pas ?
Bon ben maintenant c'est fait !
Allé dodo . y boulot demain ! comme hier et après demain .
Modifié en dernier par kaboo le 24 nov.16, 23:33, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ...

Répondre