http://www.motivasimindamu.blogspot.com/
On tout cas, pas comme chez vous (voir chez toi) ou ta femme te trompe avec le premier venu et que toi tu as je ne sais combien de maitresses...Mickael_Keul a écrit :ben, ma Marie, tu devrais mieux étudier la vie de ton "bien aimé prophète" !!
Mettons que ton mari soit "le prophète" et qu'il "louche" sur la femme de ton frère mais qu'un verset du coran (qu'il a inventé) lui interdise de toucher a une femme mariée et répudiée par qq de sa famille ??
Crois tu, une seconde, qu'il va inventer, a travers ses burnes, qu'une belle soeur répudiée est hallal???
Ton prophète est un ....................................... ici tu mets les mots que tu veux
Mon cher, faut arreter de regarder les film X, sa ne reflete pas (vraiment pas) la réalité et en plus c'est haram. BOuhhhhhh t'es mal la-azuphel- a écrit : On tout cas, pas comme chez vous (voir chez toi) ou ta femme te trompe avec le premier venu et que toi tu as je ne sais combien de maitresses...
Réponse facile: Comme Dieu ne peut permettre cela, Muhammad n'est pas son plus grand Prophète, ptetre meme qu'il n'est pas du tout prophète vu ses moeurs.Mickael_Keul a écrit :tu rigoles ou quoi ?? moi j'ai une seule femme et je ne la trrompe pas
Si j'en avais 4, comme certains, chaque fois j'aurais l'impression de tromper les autres -
mais tu ne m'a pas répondu sur le principal - tu ne trouves pas que convoiter sa belle-fille et obliger son fils a la répudier est dégueulasse ??
De plus, que penses tu d'un dieu qui, soi disant, descend un verset permettant celà ??
Et toi, tu ne trouve pas qu'avoir plusieurs maitresses alors qu'on est marié et que vos femmes sortent en boite de nuit avec d'autres hommes (tu connais la suite...) est une chose dégueulasse ?Mickael_Keul a écrit :tu rigoles ou quoi ?? moi j'ai une seule femme et je ne la trrompe pas
Si j'en avais 4, comme certains, chaque fois j'aurais l'impression de tromper les autres -
mais tu ne m'a pas répondu sur le principal - tu ne trouves pas que convoiter sa belle-fille et obliger son fils a la répudier est dégueulasse ??
De plus, que penses tu d'un dieu qui, soi disant, descend un verset permettant celà ??
Mickael_Keul a écrit :tu rigoles ou quoi ?? moi j'ai une seule femme et je ne la trrompe pas
Si j'en avais 4, comme certains, chaque fois j'aurais l'impression de tromper les autres -??
Quelle belle-fille?Mickael_Keul a écrit :mais tu ne m'a pas répondu sur le principal - tu ne trouves pas que convoiter sa belle-fille et obliger son fils a la répudier est dégueulasse ??
hum. . . Dieu l'a permis à d'autre selon la bibleFrom Da Wu a écrit : Réponse facile: Comme Dieu ne peut permettre cela, Muhammad n'est pas son plus grand Prophète, ptetre meme qu'il n'est pas du tout prophète vu ses moeurs.
Jésus lui est le plus grand de tous, le Fils de Dieu, et lui eu une vie sainte, il est le prophète des prophètes, contrairement a Muhammad..........
Ce n'est pas ce que nous raconte l'histoire de ZaynabIl n'y a pas de fils "adoptif" en Islam . . Tu es complètement hs. . loll
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités