Merci de me répondre
bonjour ce qu'il faut voir mon chèr c'est la parole de jésus, ainsi en écoutant ses paroles tu auras la vérité la voici:MaëL a écrit :Le christ est il dieu ? la question semble bête mais sur un forum certains me traitent limite d'hérétique de penser qu'il est dieu
Merci de me répondre
bonjour florence et tu as raison ma chère florence en voici la preuveflorence_yvonne a écrit :tu aurais pu le faire sous forme de sondage, moi je vote : homme
Jacob et David . . engendrés . . Sont-ils divin ??Brainstorm a écrit :Jésus est un être divin, car il est engendré de Dieu, mais il n'est pas son Père (=Dieu = Jéhovah). Je n'ai donc pas pu voter car la bonne réponse n'est pas proposée parmi les options.
La divinité de Jésus ne tient pas seulement à ce qu'il ait été engendré par un immortel.Brainstorm a écrit :Jésus est un être divin, car il est engendré de Dieu, mais il n'est pas son Père (=Dieu = Jéhovah). Je n'ai donc pas pu voter car la bonne réponse n'est pas proposée parmi les options.
mais dis moi brainstorm, quand jésus était l'archange michel était t'il engendré comme tu oses le dire?Brainstorm a écrit :Jésus est un être divin, car il est engendré de Dieu, mais il n'est pas son Père (=Dieu = Jéhovah). Je n'ai donc pas pu voter car la bonne réponse n'est pas proposée parmi les options.
Tu racontes n'importe quoi mon pauvre. Pour savoir qui est Jésus pour nous :et comment après avoir été l'archange michel s'est t'il introduit dans marie, il a donc possédé marie Laughing il s'est auto-détruit pour revivre lol en outre les T.J prônent que le christ s'est suicidé en marie, puis il a d^tout réaprendre car il croissait en sagesse et en enseignement Laughing
vous vous rendez compte de votre supercherie Laughing
brainstorm, ne dis tu pas que jésus est l'archange michel ? donc jésus vivait avant de venir a marie selon vous bien sûr, ce qui fait obligatoirement que jésus s'est suicidé en marie pour renaitre de nouveau et il a dû tout oublier lorsqu'il était la sagesse personnifié selon vous, et donc comme il croissait en sagesse comme le dit l'évangile, cela fait dire obligatoirement que le christ qui était michel a perdi toute notion et a dû tout réapprendre tu vois ou va ta supercherie, revient il est tempsBrainstorm a écrit : Tu racontes n'importe quoi mon pauvre. Pour savoir qui est Jésus pour nous :
http://www.watchtower.org/languages/fra ... cle_01.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités