le psychopathe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

le psychopathe

Ecrit le 25 juin06, 13:15

Message par aryen.muslim »

Question : est-ce qu'il est vrai que la famille de Jésus, en incluant sa mère, a cru qu'il était intellectuellement- mentalement -malade

Réponse : Selon l'auteur de l'Évangile de Marc (Marc 3:19-21, 31)

marc 3-darby-

19. et Judas Iscariote, qui aussi le livra. 20. Et ils viennent à la maison; et la foule s'assemble de nouveau, en sorte qu'ils ne pouvaient pas même manger leur pain. 21. Et ses proches, ayant entendu cela, sortirent pour se saisir de lui; car ils disaient: Il est hors de sens. ..31Survinrent sa mère et ses frères, qui, se tenant dehors, l'envoyèrent appeler.

21When his family heard about this, they went to take charge of him, for they said, "He is out of his mind."

http://www.biblegateway.com/passage/?se ... version=31;

pendant la période où il prêchait, les parents de Jésus, sa mère et ses frères, ont cru qu'il était mentalement malade. L'auteur de l'Évangile de John remarque que "aucun n'a fait ses frères croient dans lui" (John 7:5)(5Car ses frères non plus ne croyaient pas en lui.). Jésus, à son tour, les a rejetés (Marc 3:31-35):

31Survinrent sa mère et ses frères, qui, se tenant dehors, l'envoyèrent appeler. 32La foule était assise autour de lui, et on lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors et te demandent. 33Et il répondit: Qui est ma mère, et qui sont mes frères? 34Puis, jetant les regards sur ceux qui étaient assis tout autour de lui: Voici, dit-il, ma mère et mes frères. 35Car, quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma soeur, et ma mère.

, Matthew 12:46-50, Luc 8:19-21). Apparemment, Mary, la mère de Jésus, a oublié les visites d'anges, mages et de bergers. Les prédictions d'Anna et de Simeon ont complètement échappé à son esprit :pig: . Avant tout Mary semble avoir oublié sMary paraît avoir oublié sa propre fécondation par le Saint-Esprit. Il est plus que probable qu'elle n'avait rien pour oublier parce que ces épisodes ne sont jamais arrivés. Quand Jésus a commencé à prêcher ils avaient une inquiétude légitime quant à sa condition mentale. Cet incident, plutôt que les revendications dernières que sa famille a cru dans son message, montre qu'aucun miracle n'a entouré sa naissance.

http://www.jewsforjudaism.org/web/faq/faq025.html

Matthieu

Chapitre 21/19
Et voyant un figuier sur le chemin, il y alla, mais il n'y trouva que des feuilles; et il lui dit: Qu'il ne naisse jamais aucun fruit de toi; et aussitôt le figuier sécha.20Les disciples, ayant vu cela, s'étonnèrent et dirent: Comment est-ce que ce figuier est devenu sec à l'instant?21Jésus, répondant, leur dit: Je vous dis en vérité que si vous aviez la foi, et si vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait au figuier; mais même, si vous disiez à cette montagne: Ote-toi de là, et te jette dans la mer, cela se ferait. :sleep:
ces gens avaient consomé trop la marijuana au point qu'ils croient a ses sottises et voeint des feuilles séchés (loll)

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: le psychopathe

Ecrit le 25 juin06, 14:01

Message par Khaos »

aryen.muslim a écrit :Question : est-ce qu'il est vrai que la famille de Jésus, en incluant sa mère, a cru qu'il était intellectuellement- mentalement -malade

Réponse : Selon l'auteur de l'Évangile de Marc (Marc 3:19-21, 31)

marc 3-darby-

19. et Judas Iscariote, qui aussi le livra. 20. Et ils viennent à la maison; et la foule s'assemble de nouveau, en sorte qu'ils ne pouvaient pas même manger leur pain. 21. Et ses proches, ayant entendu cela, sortirent pour se saisir de lui; car ils disaient: Il est hors de sens. ..31Survinrent sa mère et ses frères, qui, se tenant dehors, l'envoyèrent appeler.

21When his family heard about this, they went to take charge of him, for they said, "He is out of his mind."

http://www.biblegateway.com/passage/?se ... version=31;

pendant la période où il prêchait, les parents de Jésus, sa mère et ses frères, ont cru qu'il était mentalement malade. L'auteur de l'Évangile de John remarque que "aucun n'a fait ses frères croient dans lui" (John 7:5)(5Car ses frères non plus ne croyaient pas en lui.). Jésus, à son tour, les a rejetés (Marc 3:31-35):

31Survinrent sa mère et ses frères, qui, se tenant dehors, l'envoyèrent appeler. 32La foule était assise autour de lui, et on lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors et te demandent. 33Et il répondit: Qui est ma mère, et qui sont mes frères? 34Puis, jetant les regards sur ceux qui étaient assis tout autour de lui: Voici, dit-il, ma mère et mes frères. 35Car, quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma soeur, et ma mère.

, Matthew 12:46-50, Luc 8:19-21). Apparemment, Mary, la mère de Jésus, a oublié les visites d'anges, mages et de bergers. Les prédictions d'Anna et de Simeon ont complètement échappé à son esprit :pig: . Avant tout Mary semble avoir oublié sMary paraît avoir oublié sa propre fécondation par le Saint-Esprit. Il est plus que probable qu'elle n'avait rien pour oublier parce que ces épisodes ne sont jamais arrivés. Quand Jésus a commencé à prêcher ils avaient une inquiétude légitime quant à sa condition mentale. Cet incident, plutôt que les revendications dernières que sa famille a cru dans son message, montre qu'aucun miracle n'a entouré sa naissance.

http://www.jewsforjudaism.org/web/faq/faq025.html

Matthieu

Chapitre 21/19
Et voyant un figuier sur le chemin, il y alla, mais il n'y trouva que des feuilles; et il lui dit: Qu'il ne naisse jamais aucun fruit de toi; et aussitôt le figuier sécha.20Les disciples, ayant vu cela, s'étonnèrent et dirent: Comment est-ce que ce figuier est devenu sec à l'instant?21Jésus, répondant, leur dit: Je vous dis en vérité que si vous aviez la foi, et si vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait au figuier; mais même, si vous disiez à cette montagne: Ote-toi de là, et te jette dans la mer, cela se ferait. :sleep:
ces gens avaient consomé trop la marijuana au point qu'ils croient a ses sottises et voeint des feuilles séchés (loll)

Comme psychopathe, mohamed il était pas mal non plus.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin06, 14:49

Message par draw »

Dejà pour comparer Jésus à un psychopathe faut déjà être un vrai insensé. Voyons aryen.muslim tu es si ignorant que ça, tu ne sais dont pas que Jésus etait un homme vertueu, plein d'amour, d'une sagesse iincomparable et l'incarnation de la plus pure innocence. (Même ton Coran dit que Jésus n'a comit AUCUN péché. Tu te rends compte de l'intelligence que ça represante pour cette homme). Je ne vois pas bien se que tu as voulu dire par cette allégation de "psychopathe", envers jésus.

Surtout que c'est vrai que Muhamed etait, lui pour le coup, ce qui se rapproche le plus d'un vrai psychopathe (tout le monde sait qu'il a laissé grand nombres de cadavres derrière lui et qu'il s'est - pour la plus part d'entre eux - lui même chargé d'executer).

Donc quand on est musulman aryen.muslim la moindre des choses serait d'abords de ne surtout pas ouvrire un fil comme celui-ci.

Jésus un psychopathe et puis quoi encore... ?? Muhamed un troubadour dans le désert peut-être... ??

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 juin06, 20:12

Message par Elimélec »

Jésus un psychopathe et puis quoi encore... ?? Muhamed un troubadour dans le désert peut-être... ??

Jésus et Mohamed ont-ils quelque chose en commun ?

http://www.veillez.com/tableau2.htm

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin06, 21:11

Message par reda13 »

Il est vrai que la terre ne se videra jamais des ignorants quelque sois leur confessions.

Il est dit dans le Coran:"....Mais le bébé(Jésus) dit: ‹Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et l'aumone; et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.› Tel est Jésus fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent". (19/30).

Pour ce qui est des mal voyants disant que le prophète de l'Islam est quelqu'un qui a laissé des cadavres derrières lui,il suffit le témoignage d'un chrétien "Y Basile" qui dit:

Memesi l'Oeuvre de l'Arabe Muhammad n'avait pas donné naissance à cette civilisation d'"une multitude de nation", même si elle s'était limitée simplement à une religion prêchant pour son peuple la propreté comme un rite, l'abstinence de boissons alcoolisées, la tolérance religieuse, la condamnation des jeux de hasard, l'abolition de la loi du Talion, enfin la libération des esclaves par le simple fait de leur conversion à cette religion, Mahomet aurait déjà été une des plus grandes figures de l'Histoire.

Mais l'Oeuvre de Muhammad ne fut pas qu'une religion. Elle fut une grande "révolution" en même temps, à laquelle l'Europe répondit violemment avec les Croisades. C'est avec les Croisades que commencèrent les hécatombes qu'infligea l'Europe au genre humain à l'échelle planétaire. Des hécatombes qui rendent en comparaison "faibles" les massacres des Genghis Khan, Hulagu et Tamerlan.

C'est à la suite des Croisades que les négriers d'Europe découvrirent, que les Noirs d'Afrique étaient des "cannibales" qu'il fallait "civiliser" avec la Traite génocide des Noirs. C'est en 1492, à la Chute de Grenade, lorsque "La Croix fut définitivement vainqueur du Croissant" que l'Europe commença à retrousser les manches de ses Tueurs d'Indiens, qui rapportèrent les richesses pour la développer.

C'est pour cela qu'on peut dire que notre société riche et développée s'est construite avec du sang d'Arabes, de Noirs, d'Indiens, d'Asiatiques et d'autres Canaques. L'Europe est souvent perçue comme insolente à cause de l'inconscience de sa responsabilité passée, inconscience aussi bien parmi les plus grands que parmi les plus modestes !
Et tout cela commença avec les Croisades, parce que c'est alors que commença à voir le jour un Enfant qui n'avait rien de divin, LE COMMERCE OCCIDENTAL, un commerce pas comme les autres, parce qu'il ne s'embarrassa pas d'éthique…

En conclusion,il faut plutot essayer de se corriger pour ne pas tomber dans les memes erreurs au lieu d'essayer de faire de l'autre un bouc emissaire de ses tares!.

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".( Luc, 6-41)

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 02:12

Khaos a écrit : Comme psychopathe, mohamed il était pas mal non plus.
tu pourrais lire quelque de SES enseignements et apres on jugera
http://www.risala.net/maktaba/traductio ... mmaire.htm
et de plus cette fatwa ce n'est pas celle de mohamud sws mais de jewsforjudaisme
ma question a tu un commentaire ou de koi refuter le fatwa de jewsforjudaisme oui ou pas ??

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 02:27

draw a écrit : Dejà pour comparer Jésus à un psychopathe faut déjà être un vrai insensé
PERSONELLEMENT je vois que la fatwa"reponse" de jewsforjudaisme est logique..et le fait que vous etes incapable de refuter leur réponse que j'avais appuyé par le récit de figuier cela veut dire que votre foi ne se tient sur rien ..
.
Voyons aryen.muslim tu es si ignorant que ça, tu ne sais dont pas que Jésus etait un homme vertueu, plein d'amour, d'une sagesse iincomparable et l'incarnation de la plus pure innocence.

voyons,on verra son amour et sa vertue dans autre sujet
notre sujet est qu'il ya vraiment des preuves donné par jews for judaism que j.c est un malade mentale-oui desolé de le dire mais c'est la vérité -comment un malade mentale peut etre prophéte voir meme dieu ?
(Même ton Coran dit que Jésus n'a comit AUCUN péché.
tu parle d'aissa sws ??j'aime que tu me cite le coran que j'ai l'impression que tu le connais parfaitement
Tu te rends compte de l'intelligence que ça represante pour cette homme). Je ne vois pas bien se que tu as voulu dire par cette allégation de "psychopathe", envers jésus.
quelle intellignce d'1 personne qui maudit le figuier quel le péché de figuier ?de quelle intelligence tu parles si ses propres parents et ses freres avaient confirmé que j.c soouffre d'une handicapie mentale est ce tu connais j.c plus que ses parents et ses freres ?? (loll)
Surtout que c'est vrai que Muhamed etait, lui pour le coup, ce qui se rapproche le plus d'un vrai psychopathe (tout le monde sait qu'il a laissé grand nombres de cadavres derrière lui et qu'il s'est - pour la plus part d'entre eux - lui même chargé d'executer)
.
DES cadavres des opresseurs et tyrans , je ne vois aucun probléme si il ya un homme a notre époque comme lui on n'aura pas vu cette injustice qui régne sur le monde
mais c'est hors sujet car mohamud sws n'a pas donné ce fatwa ..st ce u es capable de refuter la réponse de jewsfor judaism ??
Donc quand on est musulman aryen.muslim la moindre des choses serait d'abords de ne surtout pas ouvrire un fil comme celui-ci.
BIEN SUR que je suis musulman et bien sur que je ne crois pas a j.c :
http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=4902
oui c'est en arab est impossible de vous traduire des 30 de prueves que j.c n'est pas aissa sws mais je vais essayer de le faire par autres preuve a la prochaine
mais keske mohamud sws a voir la dedans est ce chaque fois qu'il vous arrive un malheur vous ne penser qu'a mohamud sws ?? je t'avais dit pour la 100 eme fois que cette réponse a été donné par jewsforjudaisme est ce tu peux la refuter car moi je la soutienne

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 02:31

reda13 a écrit :Il est vrai que la terre ne se videra jamais des ignorants quelque sois leur confessions.

Il est dit dans le Coran:"....Mais le bébé(Jésus) dit: ‹Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et l'aumone; et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.› Tel est Jésus fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent". (19/30).

Pour ce qui est des mal voyants disant que le prophète de l'Islam est quelqu'un qui a laissé des cadavres derrières lui,il suffit le témoignage d'un chrétien "Y Basile" qui dit:

Memesi l'Oeuvre de l'Arabe Muhammad n'avait pas donné naissance à cette civilisation d'"une multitude de nation", même si elle s'était limitée simplement à une religion prêchant pour son peuple la propreté comme un rite, l'abstinence de boissons alcoolisées, la tolérance religieuse, la condamnation des jeux de hasard, l'abolition de la loi du Talion, enfin la libération des esclaves par le simple fait de leur conversion à cette religion, Mahomet aurait déjà été une des plus grandes figures de l'Histoire.

Mais l'Oeuvre de Muhammad ne fut pas qu'une religion. Elle fut une grande "révolution" en même temps, à laquelle l'Europe répondit violemment avec les Croisades. C'est avec les Croisades que commencèrent les hécatombes qu'infligea l'Europe au genre humain à l'échelle planétaire. Des hécatombes qui rendent en comparaison "faibles" les massacres des Genghis Khan, Hulagu et Tamerlan.

C'est à la suite des Croisades que les négriers d'Europe découvrirent, que les Noirs d'Afrique étaient des "cannibales" qu'il fallait "civiliser" avec la Traite génocide des Noirs. C'est en 1492, à la Chute de Grenade, lorsque "La Croix fut définitivement vainqueur du Croissant" que l'Europe commença à retrousser les manches de ses Tueurs d'Indiens, qui rapportèrent les richesses pour la développer.

C'est pour cela qu'on peut dire que notre société riche et développée s'est construite avec du sang d'Arabes, de Noirs, d'Indiens, d'Asiatiques et d'autres Canaques. L'Europe est souvent perçue comme insolente à cause de l'inconscience de sa responsabilité passée, inconscience aussi bien parmi les plus grands que parmi les plus modestes !
Et tout cela commença avec les Croisades, parce que c'est alors que commença à voir le jour un Enfant qui n'avait rien de divin, LE COMMERCE OCCIDENTAL, un commerce pas comme les autres, parce qu'il ne s'embarrassa pas d'éthique…

En conclusion,il faut plutot essayer de se corriger pour ne pas tomber dans les memes erreurs au lieu d'essayer de faire de l'autre un bouc emissaire de ses tares!.

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".( Luc, 6-41)
c'est pas croyable keske le djiahd ou sujet d'esclavage -qui seront traites plus tard -a voir avec le sujet ..ne deviez pas le sujet cela preuve que vous n'avez pas ce courage intelectue d'en faire face aux preuves qui vous rendent mal a l'aise
je veux dire refutez moi la réponse de jewsforjudaisme
aussi
Question : Marc 3:21 mentionne certaines personnes qui ont dit que Jésus avait perdu sa raison. Le texte dit-il que les parents de Jésus ont dit qu'il était mentalement malade ou était cela d'autres à l'extérieur de la famille ?
Réponse : l'auteur de Marc divise son histoire en deux scènes dans 3:20-35. Une scène survient où Jésus réside (les versets 20, 22-35)

http://www.biblegateway.com/passage/?se ... &version=2;

l'autre est où ses "parents" doivent être trouvés (le vers 21). C'était ces parents, sa mère et frères, qui "sont allés prendre la garde de lui [Jésus]." On ne prend pas de garde de quelqu'un qui est bien ou saint mentalement . Ils ont estimé que Jésus avait perdu sa raison . Pour prendre la garde de lui ils ont dû aller où il résidait. Par conséquent, le texte dit, "... ses propres parents... sont allés prendre la garde de lui...." Dans le verset 31 le narrateur décrit leur arrivée à l'endroit où Jésus restait.
On dit à Jésus que sa mère et frères sont à l'extérieur le cherchant . Sa réponse, "qui sont ma mère et mes frères ?... quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma soeur, et ma mère.," (les versets 33-35) montrent qu'il était hostile à leur tentative de le voir. Il pourrait y avoir qu'une raison. Sa famille, frères de mère et soeurs, avaient cru qu'il a été un psycopath et ne sont pas venues simplement pour le voir, mais étaient venus pour le saisir.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 03:20

Message par Khaos »

aryen.muslim a écrit : tu pourrais lire quelque de SES enseignements et apres on jugera
et de plus cette fatwa ce n'est pas celle de mohamud sws mais de jewsforjudaisme
ma question a tu un commentaire ou de koi refuter le fatwa de jewsforjudaisme oui ou pas ??
J'ai lu le coran et ça m'a suffit, je te remercies.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 03:41

Message par Khaos »

Khaos a écrit : tu pourrais lire quelque de SES enseignements et apres on jugera
Tu sais, pour poser un diagnostique de folie ça prend plus que 2-3 phrases sorties hors de leur contexte.

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 05:01

Khaos a écrit : J'ai lu le coran et ça m'a suffit, je te remercies.
parfois on ne peut comprendre le coran sans sounna
exemple esdt ce que tu peux dire comment on devera faire le salat (prier ) et le zakat et le haj (pelerinnage) ???
TU VOIS la sounna est necessaire ..le coran c'est pas la bible il devera etre lu par les lunettes de la sounna puis d'apres les lunettes des commentateurs -mais on a le doritde crtiuqer ces derniers -car ils maitrsient parfaiutement la langue arabs et significations de mots ...et ..

j'attends votre commentaire sur réponse de jewsforjudaism svp ?

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 05:04

Khaos a écrit : Tu sais, pour poser un diagnostique de folie ça prend plus que 2-3 phrases sorties hors de leur contexte.
,,,,,?tu peux devellloper ?

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 05:23

Message par draw »

aryen.muslim a écrit :j'attends votre commentaire sur réponse de jewsforjudaism svp ?
Tu t'intéresse a se que dit les juifs toi maintenant ? je te rappelle que les juifs sont ni pour les chrétiens et encore moin pour les musulmans, alors arrêtes de faire ton hypocrite quand les juifs disent quelque chose qui t'arrange un peu... et si tu les aime tant que ça les juifs, demande leurs se qu'ils pensent de muhamed... hein ?

Et puis j'y crois pas le mec il a pour prophete un pedophile, un assassin et un suicidaire, et il viens me faire la morale a moi sur Jésus qui est l'incarnation même de la perfection, en l'accusant avec des versets qu'il a completement sortit de leur contexte pour leur faire dire n'importe quoi...

T'es vraiment a côté de tes pompes mon pauvre...

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 juin06, 05:36

Message par Slim09 »

Code : Tout sélectionner

Tu t'intéresse a se que dit les juifs toi maintenant ? je te rappelle que les juifs sont ni pour les chrétiens et encore moin pour les musulmans, alors arrêtes de faire ton hypocrite quand les juifs disent quelque chose qui t'arrange un peu... et si tu les aime tant que ça les juifs, demande leurs se qu'ils pensent de muhamed... hein ?

Et puis j'y crois pas le mec il a pour prophete un pedophile, un assassin et un suicidaire, et il viens me faire la morale a moi sur Jésus qui est l'incarnation même de la perfection, en l'accusant avec des versets qu'il a completement sortit de leur contexte pour leur faire dire n'importe quoi...

T'es vraiment a côté de tes pompes mon pauvre...
Mais c'est ce que vous faites avec les versets du Coran, vous les déformer pour en dire n'importe quoi. Et l'islam n'a jamais dit de hair les juifs alors calme tes nerfs lorsque tu parle du prophetes.
Un minimum de respect comme meme!!

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 05:38

Message par draw »

Que ton pote muslim arrêtes de calomnier Jésus sur des allegations completement bidon, et je ne m'ennerverais plus.

Moi je ne m'amuse jamais a ramener des versets du coran pour les déformer, ca ne m'interesse pas, je crois en ma religion, j'ai pas besoin de démolire celle des autres. (comme vous faites systematiquement)

Et sur ce que j'ai dit sur muhamed il n'y a aucun manque de respect, c'est tout simplement la verité sortit des Hadiths.

Répondre