http://geeksworld.org/strip_210.html

L'evolution n'a pas pour but principal l'amélioration mais l'adaptation.Falenn a écrit :![]()
C'est d'actualité !
L'évolution ne signifie malheureusement pas amélioration.
Evite de parler de choses que tu ne maîtrises pas ....le Ksatriya a écrit :et gnagna gni et gnagna gna.....
l'adn une intelligence propre ? ça veut rien dire. rien n'est indépendant, puisque tout est relié. l'adn ne peut pas être à la fois "en nous" et "hors de nous" (pour répondre à l'autonomie soi disant absolue de cette banque de données).
maddiganed a écrit : Evite de parler de choses que tu ne maîtrises pas ....
L'ADN de chaque individu est unique (a part les vrais jumeaux et bientôt les clones) Tu en transmet la moitié à ta progéniture mais jamais la même moitié...
Bien sûr que l'ADN n'a pas de vie propre, mais l'ADN c'est notre vie... toute ta vie est conditionnée par ton ADN... Ta résistance aux maladies, ton teint de peau, la couleur de tes cheveux, ton sexe, ta vue etc...
Je faisais allusion aux termes techniques que tu utilisais... les phrases du style adn "en nous" et "hors de nous" sont un pur non-sens, preuve que tu ne maitrises pas le sujet de la génétique. Quand je parle d'un sujet quel qu'il soit, j'essaye d'employer des mots justes et pas des approximations.le Ksatriya a écrit :
..............................en fait tu dis la mme chose que moi, sauf que tu portes crédit à cette chose, uniquement, si celle ou celui qui la profère, défend la thèse ...............évolutionniste. (donc le combat mené s'imprime bien sur le plan politique).
...............déjà tu vois, tu poses mal la question, là.Leviathan a écrit :Donc maintenant dieu fait dans la politique, mouais...
Franchement je ne vois pas ou il est nécessaire d'incorporer dieu dans la théorie évolutionniste, le Ksatriya, mais j'ose espérer que tu vas m'apporter des éclaircissements ?![]()
Leviathan, un athée qui a beaucoup de mal à saisir tes propos.
Ok, on ne peut pas parler d'un raisonnement politique dans ce cas là, parce que tu intègres un postulat hypothétique dès le 1er mot : Dieu existe...le Ksatriya a écrit : ...............déjà tu vois, tu poses mal la question, là.
ça n'est pas à "dieu" d'être incorporé ds la théorie évolutionniste, mais le contraire. c ça que j'appelle "un raisonnement politique".
Utilisateurs parcourant ce forum : gadou_bis et 10 invités