Luttons contre...
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 09 mars04, 08:56
Salut jean-denis je tien a te dire une chose, si tu veux luter fait le pour sauver ta vie et pour plaire a Dieu. Se que tu veux dénoncer une personne de niveau sociale le plus bas dans la société le sait déjà ça. Le meilleur moyen de se battre ses de ne pas faire comme eux, car par leur conduite il on montré de qui il se sont fait les fils. Crois moi ses pas la méthode de faire recoure a se genre de dénonciation, j’appelle sa un leurre et même quoi que réelle elle a pour seul vraie but d’orienter nos recherche sur des horizons qui ne conduit nul par.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Invité
Écoeurants
Ecrit le 10 mars04, 14:25Pas fort Denis!Je suis contre les écoeurants qui abusent des enfants et font de leur petite victime des âmes souvent blessées à vie, mais Éliaquim à raison la vraie bataille est en soi, dénoncer est déjà une bataille. 

- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 12 mars04, 10:32

Je crois te comprendre dans la démarche de vouloir dénoncer. De rendre public que le grand monde font mal au petit qui sont sous leur protections et à qui ils font un grand tord qui leur perturbera pour le restant de le vie.
Et que c'est encore plus pire encore lorsque cet abuseur le fait en tant que représentation de Dieu sur la terre. Même encore, au nom de Dieu.

Les mots me manquent lorsque ça vient à pousser plus loin cette triste discussion...
Mais j'ai une idée, puisque je suis moi-meme victime d'abus de la part de mon frère, si tu veux je t'inviterai à commencer un processus de "guérison" à ton égard. De guérir de tes multiples blessures, une fois pour tout par un cheminement dans un mode de vie. Ce processus de guérison te libèrera de cette terrible atrocité qui t'a été imposé.
-