Ici on cause souple, pas de majuscule, pas d'excés inutile de couleur rouge qui est reservé au commentaire de modération.
Merci de votre compréhension.
Moderated By IIuowolus ©6.08.2006 11H46
Selon moi, on peux vivre sans religion (car celle-ci n'est qu'une structure en fin de compte) mais on ne peux pas vivre sans les Dieux.raisin85 a écrit :Avez-vous impérativement besoin de religion pour vivre![]()
Tu es bien pessimiste en ce qui concerne ta troisième affirmation . Dans certaines religions , il faut mourir en martyr ; nous les athées , nous préférons mourir de vieillesse et cela fait beaucoup d'années .patlek a écrit :Il y a 3 choses indispensables , vitales!!!!:
1- l' eau: sans eau, sans boire, tu meurs au bout de quellques jours.
2- la nourriture: sans manger tu meurs au bout de quelques semaines.
3- la religion: sans religion, tu meurs au bout d' un mois.
D'un point de vue personnel, je dirais plutôt que je vis grâce aux Dieux.Belial a écrit :En gros je pense qu'il est sain de vivre avec des idées, des opinions et pourquoi pas des coutumes. Je pense qu'il l'est moins de le faire POUR un dieu.
Pourquoi ton avis aurait moins d'importance que celui d'une autre personne ?Belial a écrit :C'est mon avis mais, aussi tolérant et ouvert que je sois, je suis sataniste donc je suppose que cela ne compte pas n'est ce pas ?
raisin85 a écrit :Avez-vous impérativement besoin de religion pour vivre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités