Que quelqu'un puisse me répondre

Désoler moi je ne peux pas te répondre, je n'ai pas le même Dieu que eux.mmm a écrit :je veux comprendre une chose: quel est le Dieu des chrétien?, ne me dite pas que vous en avez 3, ou un divisé en trois, je veux un seul et unique Dieu.
Que quelqu'un puisse me répondre
tu sais lire?mmm a écrit : 1, 2, et 3 ....
quoi d'autre.....![]()
![]()
Alors je ne comprend pas pourqoui en dit TROIS, le père, le fils et la saint espritmedico a écrit : tu sais lire?
JE suis YAHVE ton dieu ou tant vois 2 et 3
Cyrilev a écrit :Mmm
Yahvé c'est à peu près Allah.
Pour ce qui est de la Trinité que tu fais semblant de ne pas connaitre, c'est en gros ceci:
UNE substance divine qui possède en elle trois personnalités. Cette substance divine est appelée Dieu. Pourquoi Dieu a trois personalités? Réponse: de quoi se mêle l'homme, simple créature?
Dieu est comme il est.
1- ça veut dire quoi "à peu près"Cyrilev a écrit :Mmm
Yahvé c'est à peu près Allah.
Pour ce qui est de la Trinité que tu fais semblant de ne pas connaitre, c'est en gros ceci:
UNE substance divine qui possède en elle trois personnalités. Cette substance divine est appelée Dieu. Pourquoi Dieu a trois personalités? Réponse: de quoi se mêle l'homme, simple créature?
Dieu est comme il est.
Bonne question, mais comme je ne suis pas chrétien je ne vais pas me fatiguer à y répondre. Regarde aussi sur Wikipedia Trinité ou Jésus.laquelle de ces personnalités est la plus forte, la plus disant "divine"?
Bonne remarque également que je n'ai jamais vu aborder par un chrétien. Je les laisserai répondre.il allait au toilette comme tout être humain
Cyrilev a écrit :Mmm
Il y a des sites (sur Wikipedia, je crois) où on va te comparer Yahwé (Dieu pour les Juifs) avec Allah. Tu y verras les nombreuses ressemblances (on a toujours dit qu'il n'y avait rien d'original dans le Coran) et les quelques différences entre les deux.
Bonne question, mais comme je ne suis pas chrétien je ne vais pas me fatiguer à y répondre. Regarde aussi sur Wikipedia Trinité ou Jésus.
Bonne remarque également que je n'ai jamais vu aborder par un chrétien. Je les laisserai répondre.
Par contre la réponse de Mahjouba "trois Dieux" est [ATTENTION Censuré dsl]. Ne pas se rendre compte que Dieu et sa "définition" dépasse de loin la compréhension humaine!
Notre relation avec Dieummm a écrit :Bon y'a t-il un chrétien qui peut me répondre
YAHVE c'est le DIEU d'ABRAHAM.mmm a écrit : Alors je ne comprend pas pourqoui en dit TROIS, le père, le fils et la saint esprit![]()
![]()
![]()
et d'ailleurs si c'était un seul pour quoi s'adresser en prière à 2 : Dieu et Jesus
...eh pardon, mais c'est qui Yahvé,
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot et 40 invités