Une personnalité en devenir: Wafa Sultan

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Une personnalité en devenir: Wafa Sultan

Ecrit le 25 août06, 06:19

Message par From Da Wu »

Vous avez déja entendu parler d'elle??

J'ai lu en article sur elle le mois dernier dans Le Point, et la je suis tombé sur une interview d'elle sur Al Jazira (venant d'un autre forum), c'est détonnant vous allez voir cela vaut le coup d'oeil, rien que pour voir la tete du pauvre musulman en face........



http://www.dailymotion.com/video/65587

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 25 août06, 07:51

Message par Mickael_Keul »

le lien est (déjà) mort :cry:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 août06, 08:33

Message par From Da Wu »

quel dommage, cela valait vraiment le détour, et toi Mickael chui sure que t'aurais apprécié...

Jvais essayé de trouvé qqchose d'autres a sont sujet

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 août06, 08:36

Message par From Da Wu »

non après vérification sa marche, mais j'ai mal fait le message

La sa devrait marcher....


http://www.dailymotion.com/video/65587

Allez voir ça maintenant !!

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 26 août06, 23:16

Message par le Ksatriya »

Brigitte Gabriel sur CNN grâce à Expose The Left.
Pour mieux connaître Brigitte Gabriel: son site, son histoire (vidéo d’une longue interview).

..............y a une nouvelle nana "qui en a"......

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 27 août06, 00:34

Message par Mickael_Keul »

A noter qu'a l'instar des inquisiteurs du Moyen-age, le mollah se contente de lui demander "etes vous une hérétique ?" :lol:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 août06, 04:13

Message par JusteAli »

Cette femme ne represente qu'elle meme et peut-etre une petite minorite d'arabes ayant adopte les theses sionistes.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 27 août06, 04:56

Message par From Da Wu »

JusteAli a écrit :Cette femme ne represente qu'elle meme et peut-etre une petite minorite d'arabes ayant adopte les theses sionistes.
Oui, esperons cela pour tout les intégriste de sexe male comme toi Ali et la majorité de ce forum. J'espere pour vous que la pensé de cette femme ne se répendra pas trop car cela pourrais etre préjudiciable pour vous, pour votre hégémonie........

Mais pour tout les autres, et Dieu sait comme il sont nombreux, il faut que ce courant de pensé prenne de l'empleure pour que l'Islam puisse respecter les autres religions et s'intégrer dans le paysage mondiale des religions, sans quoi nous courrons vers deux issue:

- le chaos en choc de civilisation et destruction de tout le monde
- la disparition de l'Islam en tant que grande religion moniothéiste

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 août06, 11:18

Message par JusteAli »

From Da Wu a écrit : Oui, esperons cela pour tout les intégriste de sexe male comme toi Ali et la majorité de ce forum. J'espere pour vous que la pensé de cette femme ne se répendra pas trop car cela pourrais etre préjudiciable pour vous, pour votre hégémonie........

Mais pour tout les autres, et Dieu sait comme il sont nombreux, il faut que ce courant de pensé prenne de l'empleure pour que l'Islam puisse respecter les autres religions et s'intégrer dans le paysage mondiale des religions, sans quoi nous courrons vers deux issue:

- le chaos en choc de civilisation et destruction de tout le monde
- la disparition de l'Islam en tant que grande religion moniothéiste
Cette femme s'exprime mal tant sur le fond (these) que sur la forme (langue), elle n'a donc aucune chance d'emerger politiquement dans un monde arabe ou il existe enormement de femmes jouissant d'un tres haut niveau intellectuel et qui ne sont ni des "males" ni des "integristes".

Personnellement, je ne crois ni au "choc des civilisations" ni au chaos apocalyptique promis et recherche par ces fous de neocons. L'Islam continuera a vivre en tant que religion tout comme le Christianisme et le Judaisme.

menyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 29 août05, 17:53
Réponses : 0
Localisation : là où les volcans dorment!!!...

Contact :

Ecrit le 27 août06, 17:30

Message par menyc »

JusteAli a écrit : Cette femme s'exprime mal tant sur le fond (these) que sur la forme (langue), elle n'a donc aucune chance d'emerger politiquement dans un monde arabe ou il existe enormement de femmes jouissant d'un tres haut niveau intellectuel et qui ne sont ni des "males" ni des "integristes".

Personnellement, je ne crois ni au "choc des civilisations" ni au chaos apocalyptique promis et recherche par ces fous de neocons. L'Islam continuera a vivre en tant que religion tout comme le Christianisme et le Judaisme.
je ne sais si elle émergera en politique, elle a le courage de ses opinions dans un monde où la femme représente pour l'homme un bien mobilier, c'est une femme de biens qui fait du bien et son message remet bien des ' pendules à l'heure".

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.06, 23:41

Message par OJD »

Bonjour , oui cette femme a du courage trop de verité aussi dite par une musulmane elle au moins elle voit bien clair

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 03:11

Message par John »

OJD a écrit :Bonjour , oui cette femme a du courage trop de verité aussi dite par une musulmane elle au moins elle voit bien clair
Qui t'a dis qu'elle est musulmane ?

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 03:13

Message par OJD »

elle parle un arabe litterraire psychologue américano-arabe lorsque que vous lecouter en original on voit bien le language de son arabe même lautre a cote d elle la comprend et lui repond ...... Qui t'a dis qu'elle est musulmane ? je savais pas quelle etait juive ou autre etonnant alors

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 03:25

Message par John »

OJD a écrit :elle parle un arabe litterraire psychologue américano-arabe lorsque que vous lecouter en original on voit bien le language de son arabe même lautre a cote d elle la comprend et lui repond ...... Qui t'a dis qu'elle est musulmane ? je savais pas quelle etait juive ou autre etonnant alors
Voila le probleme de la majorite des chretiens.
Et alors si elle parle l'arabe ?
Il ya des juifs arabes, et il ya des chretiens arabes.

Mets ca dans ta tete pour toute ta vie (conseil d'ami)
* Parler arabe ne signifie pas etre musulman
* Un arabe peut etre juif, musulman, chretien, athee...
* Un resident d'un pays musulman peut etre aussi musulman, juif, chretien....

Je te donne un exemple:

* En egypte il ya 7 millions de coptes chretien qui parlent l'arabe.
* au maroc et en tunisie il ya des milliers de juifs que leurs langues est l'arabe
* Au pakistan il ya 3 millions de chretiens, et ils s'habillent a la pakistanais et parle urdu tout comme les musulmans....

J'espere que cette lecon sera benefique pour toi. :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 sept.06, 09:05

Message par Simplement moi »

Sauf que Wafa Sultan est bien musulmane :wink:
Wafa Sultan a grandi dans une famille musulmane traditionnelle en Syrie, à Banias, petite ville sur la Méditerranée à deux heures de Beyrouth. Son père, musulman dévôt, était un négociant en céréales. Wafa Sultan a suivi jusqu’à l’âge adulte tous les préceptes religieux .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wafa_Sultan

Mais elle a ouvert les yeux, contrairement à d'autres :D

« Je suis un être humain laïc ».

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité