Les Bougons!?

Répondre

Un Chrétien devrait-il regarder l'émission "les Bougons"?

Non, je ne ragarde pas "Les Bougons", c'est pas pour les Chrétiens.
1
33%
Oui, je ne trouve rien de mal avec l'émission "Les Bougons"!
2
67%

Nombre total de votes : 3

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Les Bougons!?

Ecrit le 15 mars04, 03:52

Message par Nickie »

:lol: Juste un petit sujet des plus légers!

L'autre jour, j'étais avec un groupe de femmes pour une réunion de prière. Et on c'est toutes mises à parler des Bougons. Je me suis retrouver la seule d'entre-elle qui regardait "les Bougons, c'est aussi ça la vie".

Elles n'approuvaient pas de cette émissions. Elles avaient plusieurs arguments contre. À partire, de la mauvaise image dépictant les Québecois, jusqu'au manquement au mode de vie Chrétienne!

Qu'en pensez-vous et la regardez-vous vous autres, cette émission là?

Kirtap

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 15 mars04, 16:57

Message par Kirtap »

Les Bougons c'est aussi une critique sociale... par l'absurde je l'avoue. Et un peu déprimant à regarder à la longue.

patrick.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

une propagande

Ecrit le 15 mars04, 17:14

Message par job1966 »

Cette émission est une propagande vicieuse pour mettre les pauvres dans une situation difficile, pénible et impossible de sortir par la même occasion avec le culot des placés dans le groupe des fraudeurs et attisé la haine des bs(pauvres)
et soulever un tollé de colère des pauvres gagas du cerveau taxé pour rien (classe moyenne) envers les programmes sociaux acquis de peine et de misère par les défenseurs de justice sociale
encore un plan du malin divertir les Classes populaires de la société et les éloignés de leur salut par de telles sottises. non les chrétiens non pas de temps perdre avec une émission aussi ridicule! JOB

tancrède

tancrède

Ecrit le 16 mai04, 14:55

Message par tancrède »

----------------------------------

Est-ce être un bougon de trouver des trucs pour avoir du pain sur la table.

Attention là, il faut pas se méprendre. Je ne dis pas de frauder, mais d'être rusé et débrouillard.

Anciennement, les gens faisait du troc(des échanges de services et de biens).

Les gouvernements modernes nous interdisent de faire ce qui s'est toujours fait depuis l'aube de l'humanité.

Un gouvernement qui interdit à un producteur laitier de donné son surplus de lait(kota) aux pauvres n'est pas de Dieu.

Les compagnies qui ne payent pas d'impôt sont des bougons.

Les compagnies, comme celle de Paul Martin, qui ont des abris fiscaux sont des bougons.
Le gouvernement dit que c'est légal. Mais nous savons tous que c'est
immoral.

Saviez-vous que les abris fiscaux au Canada représente, assoyez-vous bien, 5 milles millards de $$$

Est-ce que le gouvernement pourra un jour légaliser le meurte. Pourquoi pas. Le gouvernement peut tout légaliser. Cela ne dépend que des époques et des moeurs.

Est-ce que les organisations religieuses qui ne payent pas d'impôt et des taxes ne sont pas des bougons ???
Vous me direz: C'est légal. Oui, mais est-ce moral ???

Tancrède

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »