Enfin quelqu'un au Hamas qui commence a réfléchir...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Enfin quelqu'un au Hamas qui commence a réfléchir...

Ecrit le 02 sept.06, 05:33

Message par Simplement moi »

"De grâce, laissez Gaza respirer, laissez-la vivre"

« Nous sommes les otages de bandits et d’assassins. Au lieu de nous en prendre à nous-mêmes et de faire notre examen de conscience, nous nous aveuglons en incriminant l’occupation israélienne et en évoquant des conspirations », écrit-il dans un article sur lequel il s’est longuement expliqué en hébreu à la radio publique israélienne.

Dans ce surprenant réquisitoire, il s’en prend aussi aux tirs « contre-productifs » de roquettes Qassam contre le territoire hébreu, « qui ont fait quatre morts israéliens, alors que 500 Palestiniens ont été tués et 3 000 blessés dans la bande de Gaza depuis le retrait israélien », il y a un an.

« À l’époque, nous rêvions de transformer la région en zone de prospérité, mais nous sommes tous victimes du virus de la stupidité. Nous avons perdu le nord et ne savons pas comment nous diriger. (…) Ça suffit avec la démagogie, le chaos, les armes, les bandits, les règlements de comptes, conclut-il. De grâce, laissez Gaza respirer, laissez-la vivre. »

http://www.la-croix.com/article/index.j ... rubId=4077

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Enfin quelqu'un au Hamas qui commence a réfléchir...

Ecrit le 02 sept.06, 05:47

Message par jusmon de M. & K. »

Je le conseille d'émigrer en occident. La haine religieuse du Hamas à l'endroit des Juifs aura toujours le dessus et sa propagande restera toujours la drogue du peuple.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Re: Enfin quelqu'un au Hamas qui commence a réfléchir...

Ecrit le 03 sept.06, 00:59

Message par Mickael_Keul »

Simplement moi a écrit :"De grâce, laissez Gaza respirer, laissez-la vivre"

« Nous sommes les otages de bandits et d’assassins. Au lieu de nous en prendre à nous-mêmes et de faire notre examen de conscience, nous nous aveuglons en incriminant l’occupation israélienne et en évoquant des conspirations », écrit-il dans un article sur lequel il s’est longuement expliqué en hébreu à la radio publique israélienne.

Dans ce surprenant réquisitoire, il s’en prend aussi aux tirs « contre-productifs » de roquettes Qassam contre le territoire hébreu, « qui ont fait quatre morts israéliens, alors que 500 Palestiniens ont été tués et 3 000 blessés dans la bande de Gaza depuis le retrait israélien », il y a un an.

« À l’époque, nous rêvions de transformer la région en zone de prospérité, mais nous sommes tous victimes du virus de la stupidité. Nous avons perdu le nord et ne savons pas comment nous diriger. (…) Ça suffit avec la démagogie, le chaos, les armes, les bandits, les règlements de comptes, conclut-il. De grâce, laissez Gaza respirer, laissez-la vivre. »

http://www.la-croix.com/article/index.j ... rubId=4077
c'est ce que je n'arrête pas de dire !! Les palestiniens sont les otages du hamas, du hezbollah et autres mouvements islamistes

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 10 invités