medico je te sens un peu faché

calme toi je sais que cà destabilise ta foi mais mon pote reste col ok

je vais t'expliquer les choses tout doucement car j'ai pitié pour toi tu vas peut être comprendre si tu jettes ton orgueil aux marecages
comme quoi YOUNES toi et tes compagnons vous aimez bien chippoté sur les mots . mot qui ne change en rien la situation .
on chipote pas on vous montre clairement que la bible n'est pas entièrement inspiré avec preuves a l'appui
SITUATION QUI MONTRE définitive que JESUS est mort et que le rideau c'est déchiré .alors si tu veux ergoté ergote mais pour nous que se soit avant aprés rien ne change dans la finalité JESUS est mort pour nous.
jésus mort pour vous? tu contredis encore une fois ta bible medico je cite:
Psaumes 49:7 Un homme ne pourra en aucune manière racheter son frère, ni donner à Dieu sa rançon,
pour conclure voilà se que dit PAUL que je sais que tu apprécie spécialement.
(1 Timothée 6:2-5) [...] . 3 Si quelqu’un enseigne une autre doctrine et n’admet pas les paroles salutaires, celles de notre Seigneur Jésus Christ, ni l’enseignement qui est conforme à l’attachement à Dieu, 4 il est gonflé [d’orgueil], ne comprenant rien, mais étant malade mentalement de discussions et de débats sur des mots. De ces choses naissent envie, querelle, injures, mauvais soupçons, 5 altercations violentes sur des riens chez des hommes à l’intelligence corrompue et dépouillés de la vérité [...]
[/quote]
justement c'est vous qui corrompez l'enseignement du christ vous dites entre autre qu'il est michel l'archange; avec un mensonge pareil il est normal que vous êtes des malades mentaux comme le dit paul