Appel
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Appel
Ecrit le 22 nov.06, 09:55COMITE INTERNATIONAL POUR LA LIBERATION DES 3 SOLDATS ISRAELIENS
Le Mouvement SIONA, en partenariat avec le Congrès Juif Européen,
le CRIF, le Consistoire Central, le Consistoire de Paris,
le FSJU, les CCJ, le B’NAI BRITH, la WIZO, l’UEJF, l’UPJF, LIBI,
le Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique
A P P E L
Trois jeunes soldats israéliens sont détenus en otages par des organisations terroristes :
Guilad SHALIT enlevé le 25 juin 2006,
Oudi GOLDWASSER et Eldad REGEV le 12 juillet 2006.
Notre combat doit être mené sans répit afin que Guilad, Oudi et Eldad rentrent le plus vite possible à la maison.
C’est pour exiger leur libération que nous organisons une grande manifestation à Bruxelles face au siège de l’Union Européenne, en présence de nombreuses personnalités de pays européens :
MERCREDI 29 novembre 2006 à 14 heures
ROND POINT Schuman
bruxelles
C’est un devoir impérieux pour chacun d’entre vous d’être à nos côtés
Tous à Bruxelles, Mercredi 29 novembre 2006
à 14 heures.
Nous comptons sur vous, même si cela vous oblige à prendre une journée de congé pour témoigner votre solidarité à leurs familles qui seront présentes.
J'espère que cette annonce ne sera pas effacée.
Sarah
Le Mouvement SIONA, en partenariat avec le Congrès Juif Européen,
le CRIF, le Consistoire Central, le Consistoire de Paris,
le FSJU, les CCJ, le B’NAI BRITH, la WIZO, l’UEJF, l’UPJF, LIBI,
le Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique
A P P E L
Trois jeunes soldats israéliens sont détenus en otages par des organisations terroristes :
Guilad SHALIT enlevé le 25 juin 2006,
Oudi GOLDWASSER et Eldad REGEV le 12 juillet 2006.
Notre combat doit être mené sans répit afin que Guilad, Oudi et Eldad rentrent le plus vite possible à la maison.
C’est pour exiger leur libération que nous organisons une grande manifestation à Bruxelles face au siège de l’Union Européenne, en présence de nombreuses personnalités de pays européens :
MERCREDI 29 novembre 2006 à 14 heures
ROND POINT Schuman
bruxelles
C’est un devoir impérieux pour chacun d’entre vous d’être à nos côtés
Tous à Bruxelles, Mercredi 29 novembre 2006
à 14 heures.
Nous comptons sur vous, même si cela vous oblige à prendre une journée de congé pour témoigner votre solidarité à leurs familles qui seront présentes.
J'espère que cette annonce ne sera pas effacée.
Sarah
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
appel
Ecrit le 22 nov.06, 10:22C'est une manifestation pour les otages israéliens que des lâches ont venu prendre sur le territoire israéliens.
il n'y a pas d'enfants détenu en prison mais bien des jeunes hommes et des hommes presque tous des terroristes, il doit bien avoir un enfant qui a essayé de se faire sauter et quand les israéliens l'on découvert avant qu'il se fasse exploser il a fait pipi dans sa culotte.
pauvres gosses endoctriné pour se faire sauter et tuer des juifs.
Une honte d'utiliser des enfants pour ça.
J'ai une photo que les palestiniens montrait les enfants prisonniers en Israël, ils avaient tous des longues barbes, drôles d'enfants n'est-ce pas?
Sarah
Bonne nuit
il n'y a pas d'enfants détenu en prison mais bien des jeunes hommes et des hommes presque tous des terroristes, il doit bien avoir un enfant qui a essayé de se faire sauter et quand les israéliens l'on découvert avant qu'il se fasse exploser il a fait pipi dans sa culotte.
J'ai une photo que les palestiniens montrait les enfants prisonniers en Israël, ils avaient tous des longues barbes, drôles d'enfants n'est-ce pas?
Sarah
Bonne nuit
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: appel
Ecrit le 22 nov.06, 10:30Sarah a écrit :C'est une manifestation pour les otages israéliens que des lâches ont venu prendre sur le territoire israéliens.
Sarah
Bonne nuit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prisonnier ... sra%C3%ABl
Tu diras que wikipédia n'est pas sûr mais regarde plus bas,il y a les sources dont amnesty international.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
appel
Ecrit le 22 nov.06, 12:54Et toi le ferais-tu pour les enfants isréliers?C'est dommage que tu ne fasse pas d'appel à la libération pour les milliers d'enfants palestiniens détenu dans l'état sioniste.
sarah
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
appel
Ecrit le 22 nov.06, 13:03et bien dis donc, pour un petits pays comme Israël, il y en a des prisons, bien obligé avec autant de terroristes.Les autorités israéliennes ont arrêté depuis 1967 plus de 700.000 Palestiniens, et depuis l'Intifada al-Aqsa, plus de 50.000 Palestiniens.
Au 20 juillet 2006, plus de 9850 prisonniers sont répartis dans plus de 30 prisons et centres de détention et d'arrestation, dont 720 prisonniers de la bande de Gaza, les autres étant de la Cisjordanie, d'al-Quds, de la Palestine 48 et de pays arabes, dont 553 détenus avant l'Intifada al-Aqsa.
et bien s'ils ont arrêté 50.000 palestiniens c'est qu'il y a plus de terroristes que je ne croyais, il n'y aurait pas un zéro en trop la?
Et tout ceux que Israël a libéré ou sont-ils?
S'ils sont en prisons c'est qu'il y a des raisons mais ces 3 soldats, il n"y en a aucune car ce sont des soldats pas des terroristes.
En plus Israëls ne torturent pas les palestiniens mais les otages n'ont pas beaucoup de chance de survie chez les palestiniens.
Tu as aussi oublié que le hezbollat a tué des soldats en prenant les otages.
sarah
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: appel
Ecrit le 23 nov.06, 04:37Saladin1986 a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prisonnier ... sra%C3%ABl
Tu diras que wikipédia n'est pas sûr mais regarde plus bas,il y a les sources dont amnesty international.
Saladin, je te rappelle qu'Israël a déjà libéré des prisonniers contre des corps de soldats
Est ce là l'agissement d'un Etat qui emprisonne des enfants ??
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.06, 00:25
C'est vrai tu as sans doute raison. Mais d'après toi, que devrait faire Israel pour empeché que des dingues aussi adulte qu'enfant, endoctriné par des chefs qui eux n'iront jamais se sacrifier eux meme, et tout sa pour quoi, je vous le demande.............Saladin1986 a écrit :Je m'en moque.
Les faits sont là:l'état sioniste emprisonne des enfants qui sont détenu dans des conditions abominables.
Les etre humains sont les rois pour se monter les uns contre les autres. Ici il s'agit de quoi, de terre?? De simple terre? Mais que l'etre humains est [ATTENTION Censuré dsl] (excusez l'expression!!)
D'un coté, les juif qui ont erré pendant 2000 ans sans foyer qui reviennent seulement en paix pour vivre avec une dignité retrouvé, mais que des gesn ont su utiliser pour adopter une stratégie d'expansion (les colonie illégale de cisjordanie) et de l'autre, des "palestiniens" qui ont créer une identité palestinienne grace a Israel. Les pays arabe des alentour ont toujours eu que faire de ces palestiniens!
Que se soit l'égypte, la syrie ou la Jordanie, la seul chose était de controler la palestine, mais les gens qui y habite dedans, on s'en fout!! Mais par contre on peut les utiliser pour faire de la propagande et victimiser le peuple arabe.... Quel hypocrisie!!
Dans ce conflit, les deux coté sont dans l'erreur, la palestine ne connaitra jamais la paix tant que leur chauvinisme respectif primera sur le respect des peuple et de la paix entre les hommes, car comme l'a dit le Christ, " aimons nous les uns les autres comme je vous ai aimé" et "il faut aimé ses ennemis, car si l'ont aime que ses amis, quel mérite a-t-on?".
Des paroles tellement d'actualité, tellement vrai et tellement nécessaire pour que les hommes éloigne leur coeur du mal.
La paix soit avec vous.....
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Appel
Ecrit le 24 nov.06, 04:19Des enfants barbusSaladin1986 a écrit:
Je m'en moque.
Les faits sont là:l'état sioniste emprisonne des enfants qui sont détenu dans des conditions abominables.

Sarah
- Filter Flash
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 28 nov.06, 13:20
Aucun des camps n'est meilleur que l'autre, chaque camp a ses extrémistes et ses modérés qui veulent la paix.
Je rappelle que Itsa Krabin a été assassiné par un Juif orthodoxe pour empêcher le processus de paix, un Juif tue un de ses frères pour empêcher de faire la paix avec son voisin...
Tout comme en Palestine certains modérés sont souvent mis sous silence par ceux qui ne veulent reconnaître l'Etat d'Israël.
Mais à quand un état paletinien ???
Je rappelle également que le terme "terroriste" est devenu à la mode pour désigner tout acte de résistance, et pas seulement des actes de fanatiques religieux. Merci G. W. Bush...
Pour moi un attentat suicide effectué par un jeune qui a vu sa famille mourir sous les bombes israéliennes, n'est pas pire que ces bombes qui tombent sur les maisons palestiennes.
Je résume :
D'un côté un peuple sans Etat qui vit dans la misère, qui est parqué derrière un mur de 6 m de haut, qui est ballotté par les extrémistes de tous bords et qui parfois se rallient aux seules personnes qui peuvent les protéger : les "terroristes" tant dénoncés.
De l'autre, un peuple qui a un Etat construit artificiellement acquis de droit, et qui depuis 47 doit faire face aux oppositions et aux menaces presques constantes de certains de ses voisins arabes, mais qui dans cette démarche fait fonctionner la spirale de violence en ayant tendance à martyriser un peuple qui se trouvait là à son arrivée.
Cette facheuse tendance ne peut qu'envenimer la situation, le peuple palestinien se réfugiant de plus en plus derrière ses martyrs en voyant la force de frappe de l'armée israélienne qui détruit ses fils et ses maisons.
Cette spirale ne peut être enrayée que par le dialogue et par le respect mutuel. La réponse de la violence à la violence ne peut rien apporter, sinon plus de violence... évidemment c'est facile à dire car le problème est extrêmement complexe et il est évident qu'il faut dépasser le cadre des rivalités religieuses sinon on va droit à la catastrophe vous verrez.
C'est la religion qui empoisonne tout à la base, ça crève les yeux !!! En voulant mieux vivre, vous oubliez que votre voisin le veux aussi...
J'espère que vous prendrez tous un peu de recul...

Je rappelle que Itsa Krabin a été assassiné par un Juif orthodoxe pour empêcher le processus de paix, un Juif tue un de ses frères pour empêcher de faire la paix avec son voisin...
Tout comme en Palestine certains modérés sont souvent mis sous silence par ceux qui ne veulent reconnaître l'Etat d'Israël.
Mais à quand un état paletinien ???
Je rappelle également que le terme "terroriste" est devenu à la mode pour désigner tout acte de résistance, et pas seulement des actes de fanatiques religieux. Merci G. W. Bush...
Pour moi un attentat suicide effectué par un jeune qui a vu sa famille mourir sous les bombes israéliennes, n'est pas pire que ces bombes qui tombent sur les maisons palestiennes.
Je résume :
D'un côté un peuple sans Etat qui vit dans la misère, qui est parqué derrière un mur de 6 m de haut, qui est ballotté par les extrémistes de tous bords et qui parfois se rallient aux seules personnes qui peuvent les protéger : les "terroristes" tant dénoncés.
De l'autre, un peuple qui a un Etat construit artificiellement acquis de droit, et qui depuis 47 doit faire face aux oppositions et aux menaces presques constantes de certains de ses voisins arabes, mais qui dans cette démarche fait fonctionner la spirale de violence en ayant tendance à martyriser un peuple qui se trouvait là à son arrivée.
Cette facheuse tendance ne peut qu'envenimer la situation, le peuple palestinien se réfugiant de plus en plus derrière ses martyrs en voyant la force de frappe de l'armée israélienne qui détruit ses fils et ses maisons.
Cette spirale ne peut être enrayée que par le dialogue et par le respect mutuel. La réponse de la violence à la violence ne peut rien apporter, sinon plus de violence... évidemment c'est facile à dire car le problème est extrêmement complexe et il est évident qu'il faut dépasser le cadre des rivalités religieuses sinon on va droit à la catastrophe vous verrez.
C'est la religion qui empoisonne tout à la base, ça crève les yeux !!! En voulant mieux vivre, vous oubliez que votre voisin le veux aussi...
J'espère que vous prendrez tous un peu de recul...

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 nov.06, 23:02
"enfants"
si ils sont comme ceux ci... ils sont bien "grands"

- A Palestinian youth throws stones at Israeli army troops, not seen, in clashes during an arrest operation in the West Bank town of Ramallah, Sunday, Nov. 26, 2006. Clashes erupted Sunday in Ramallah after Israeli troops arrested one wanted Palestinian wanted, Palestinian source said. (AP Photo/Nasser Shiyoukhi)
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 nov.06, 00:46
N'importe kanawakFilter Flash a écrit :Mais à quand un état paletinien ???
ça fait un moment que la communauté international reconnais la palestine,
le problème est dans le camps des palestiniens, c'est à eux de se doter d'une constitutions et des organes gouvernementales qui la mettent en application.
c'est eux qui ont délégué, cette tâche au extrémiste qui eux ne se battent pas pour la palestine, mais contre Israël, une petit nuance de language qui dans la réalité crée tout ses différences.
- Filter Flash
Ecrit le 29 nov.06, 01:06
Si tu veux, oui les extrémistes ont plus que jamais leur mot à dire, et c'est normal puisque c'est un conflit armé avec des morts civils de part et d'autre, et que la religion envenime la situation !!
N'empêche que à quand un Etat palestinien ? je vois pas ce que ma question a de bizarre...
Quant à ta nuance oui j'y adhère, en faisant des attentats ils ne se battent pas pour la Palestine... mais en bombardant des maisons, en tuant des civils et en déchirant des familles, Israël ne se bat pas forcément intelligement pour Israël non plus...
voilà une autre nuance
N'empêche que à quand un Etat palestinien ? je vois pas ce que ma question a de bizarre...
Quant à ta nuance oui j'y adhère, en faisant des attentats ils ne se battent pas pour la Palestine... mais en bombardant des maisons, en tuant des civils et en déchirant des familles, Israël ne se bat pas forcément intelligement pour Israël non plus...
voilà une autre nuance

-