Tu me fais rêver, j'habite un village donc en de dehors de la ville et une maison agréable mais il manque trop souvent le soleil, ici il y a trop de pluie.
un kebab, agrémenté d'un soupçon de mélancolie et d'une larme de jalousie (à peine)
ki moun mandé'w vin sacré ti mako ko'w yé, foukan la, pa fan di'w pan kalité vié bitin.
Tu me fais rêver, j'habite un village donc en de dehors de la ville et une maison agréable mais il manque trop souvent le soleil, ici il y a trop de pluie
Sarah mais viennnnnnnnnnnnnnnnn, ammene tes ami!!!!!!!!!!!!!!! avec un (es)lol
je poursuis la visite avec quelque fruit
tamarin
malaca
papaye
goyave
corossol
karamol
chataigne
Modifié en dernier par franjuant le 26 nov.06, 09:35, modifié 1 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
Perché sur une falaise dominant la Seine, le Château de Tancarville date du XIe siècle. Raoul, chambellan du duc de Normandie, fait construire des murailles et la vieille tour. Au XIIe siècle est construite la tour carrée dont les murs font 1,65 mètre d'épaisseur. En 1316, Jeanne de Tancarville, unique héritière, épouse Jean de Melun. Son fils devient comte de Tancarville. En 1417, la comtesse Marguerite se marie avec Jacques de Harcourt. En 1468 est édifiée une salle de réception. Tancarville est érigé en duché de Longueville en 1505.
Château de Tancarville, en 1822, dessin conservé à la BNFEn 1709, un château neuf est construit en pierres de taille par le comte d'Évreux. Après 1789, le château est pillé et en partie incendié.
Le château appartient aujourd'hui à la société bordelaise SAQQARA, qui propose d'y aménager des appartements de luxe. En attendant d'être réhabilité, il reste fermé au public.
Maurice Leblanc, auteur des Arsène Lupin, a écrit Le Bouchon de cristal dans la tour de l'Aigle qui date du XVe siècle.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]