....ah , par quoi commencer?!

la semaine passée, et depuis je réflechis avec tristesse et agonie, j'ai vu un pauvre viellard , qui chercher de la nourriture dans les poubelles des autres qui dormaient en toute tranquilité et en chaud chez eux.... ca ma vraiment choké....j'ai pas cessé de me dire , notre dieu est si bon, mais qu'est ce qui justifie, pourquoi y a tant de malheurs , d'injustices (pourquoi un enfant français naquit dans un milieu favorable ou tout est agréable , ou tout est beau, par contre à l'autre bou du monde, un somalien (à titre d'exemple), naquit dans la misére, la faim, la guerre; quelle différences entre les deux pour qu'ils aillent de tels destins aussi contradictoires même injuste...kel critére pour un tel choix..), pourquoi y a tant de souffrance, tant de mal, porquoi notre bon dieu accepte de telles souffrances, mais surtout une telle injustice? est ce que le dernier dénouement paradisiaque promis aux gens dans les livres saints, est ce que avoire le meilleur des mondes (panglosse de candide) justifie tous ces sacrifices......de quel avenir parlons nous et de quel meilleur monde...
oui ma tête et mon âme ne pouvant plus supporter tout ce qu'elle voit autour d'elle , a pris vacance , a laisser tombé tout , ke chacun nage dans son océan, j'ai laisser tout tomber face à ce cauchemard et je me suis décidé (j'avais pas le choix) de vivre tout simplement et faire le bien tout autour de moi, être bon envers moi, envers les gens , envers un créateur, en laissant le monde, un monde que je n'ai pas réussis à comprendre en vein, trés trés loin de moi