Ton plan n'est pas clair.
Faudrait mettre:
1)Les jeunes religieux
Avec en sous-partie:
- Ceux qui sont pratiquant dans leur religion
- Ceux qui ont une religion mais sont ou sont devenu non-pratiquant.
- Ceux qui font partie d'une secte(parce que c'est aussi une forme de religiosité) et qui sont pratiquant.
- Ceux qui font partie d'une secte à cause de leur parent(les pauvres) et sont non-pratiquant(heuresement pour eux)
2)Les jeunes non-religieux
Avec en sous-partie:
- Ceux qui sont indécis sur l'existence de Dieu ou considère que l'existence de Dieu n'a pas d'importance.
- Ceux qui sont athées donc qui croit avec force que Dieu n'existe pas.
- Ceux qui croit à l'existence de Dieu mais qui n'ont pas de religion. Parce qu'il n'ont pas envie de faire partie d'une religion ou ne s'interesse aux religions, puis ceux qui croit en Dieu mais pas aux religions, car pour eux les religions sont mauvaises et contre Dieu et les prophètes...(moi je suis de cette catégorie là

parce quand je vois le mal qu'il y a dans les religions et tout les crimes qu'elles commetent pour moi c'est une évidence que les religions sont des ennemis de Dieu)
Voila sinon, a mon avis c'est un sujet très interessant pour faire un TPE. Faut que vous parliez bien des raisons sociales(déclin de la popularité des religions dans la société moderne etc...), culturelles(laïcité, culture religieuse, superstition &c...) et les autres raisons, pour chacun des cas enfin j'imagine que vous savez quoi faire
Bon courage pour votre taf