1000 admirateurs de Saddam...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

1000 admirateurs de Saddam...

Ecrit le 08 janv.07, 12:37

Message par Simplement moi »

c'est peu.

Ce journaliste marocain me plait dans ses articles bien souvent !

Au moins il est "lucide" :D
Petit bonjour

La clameur des marcheurs marocains a ébranlé les occupants de l’Irak et envoyé un message clair à l’expansionnisme messianique des chiites : vous avez votre Ali, nous, nous avons, désormais, notre Hussein.


Bush va renforcer la présence militaire américaine en Irak. Plus 20 000 soldats. Tout le monde s’attendait à un retrait progressif des Américains, lui, il fait le contraire. Aux orties le rapport Baker !

Chez nous, certains défilent pour dénoncer l’exécution de Saddam Hussein dans des conditions lamentables – un assassinat politique.

Je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas manifesté avant.

Peut-être avaient-ils peur d’être moins que 1 000 marcheurs.

L’honneur est sauf, ils étaient 1 000.

Les Arabes peuvent redresser la tête, et retrouver leur fierté ancestrale.

La clameur des marcheurs marocains a ébranlé les occupants de l’Irak et envoyé un message clair à l’expansionnisme messianique des chiites : vous avez votre Ali, nous, nous avons, désormais, notre Hussein.

Saddam, mais Hussein quand même.

Un dictateur certes, mais mort dignement face aux quolibets. «Moqtada ! Moqtada !», hurlaient ses bourreaux. «Saddam ! Saddam !» s’époumonaient nos marcheurs du dimanche.

Au bout du compte ni Ali ni Hussein ne font l’affaire. Il y a un truc qui fait masse.


Le 8-1-2007
Par : Khalil HACHIMI IDRISSI
Image

(il fait référence au Calife Hussein.. (petit fils de Mahomet) assassiné au début de la scission des musulmans)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité