E.U les religieux montent au créneau

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

E.U les religieux montent au créneau

Ecrit le 13 janv.07, 00:36

Message par mickael__keul »

Vu a CNN, le gouvernement américain s'inquiète de la main mise des religieux, principalement mormons et amish sur certaines villes des Etats Unis

De plus, des religieux protestants viennent de faire sortir de terre les bases d'une ville nommée "Santa Maria" ou il faudra faire preuve de ses croyances pour pouvoir résider et m^eme y travailler, ce qui est contraire a la Constitution

Le secrétaire d'Etat s'est aussi inquièté de ce que les soins donnés dans les hopitaux dépendant de ces municipalités sont aussi influencés par des diktats religieux, c'est ainsi qu'un de ces hopitaux proche de Salt lake city a fermé son département IVG et que les "membres de la communauté" sont invités a ne fréquenter que les pharmacies refusant de vendre des préservatifs ou vendant la pilulle

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.07, 05:59

Message par Simplement moi »

Il y a un virus qui parcourt la planète en ce moment... il faut qu'on en trouve le vaccin très vite. :twisted:

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.07, 07:09

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit :Il y a un virus qui parcourt la planète en ce moment... il faut qu'on en trouve le vaccin très vite. :twisted:
Pour un fois que vous critiquer vos amis. . . .Vous devez avoir des maux tete c'est pour cela.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.07, 07:12

Aucun religieux intégriste ne sera jamais mon ami et ce de quelque bord qu'il soit ! :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.07, 07:24

Message par IIuowolus »

C'est fou comme les préjugers voir les mentalités des gens changent en fonction de la conjoncture.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.07, 09:11

Zaid a écrit : Pour un fois que vous critiquer vos amis. . . .Vous devez avoir des maux tete c'est pour cela.
Mon cher ce virus là... n'épargne personne... et je n'ai jamais dit le contraire.

Toute personne "piquée" par le choukounreligion de l'Islam a l'Evangeliste est contaminé.

C'est comme cela.

Alors que sans cette religion, en général, comme le dit bien ma signature, tout le monde vivrait heureux dans ce bas monde...du moins à la mesure de leurs moyens.

Mais la partie matérielle est souvent un plus mais ne détient pas la clef du bonheur.

Quand on peut voir comme tout un chacun maintenant soit à la télé soit sur internet comment les hommes et les femmes même très humbles peuvent vivre heureux dans des paysages magnifiques, avec leurs traditions, leur gentillesse, leur sourire.... du fin fond de l'Amazone aux hauts plateaux chinois... on se rend bien compte que c'est bien le dogme des religions qui amène bien souvent la mort et la destruction et pas le contraire.

Le monde est beau, les hommes et les femmes qui le peuplent sont bons et c'est la religion qui leur met en tête que l'autre est mauvais et qu'il n'y a qu'une voie et que satan est là pour les détourner d'un chemin soi disant droit.

La cupidité et l'envie de pouvoir existe depuis que l'homme est sur terre, sauf que s'il est piqué par le moustique de la religion... il prend une dimension supérieure de bêtise et de cruauté envers son voisin.

Sans la religion pas de tribus persécutées en arabie, pas de cananéens massacrés pour prendre leurs terres, pas de croisades, pas de conquête ni Reconquista, pas d'indiens incas contraints de donner leur fille nubile au couteau du sacrificateur, pas de femmes a jetter dans les bûchers hindous quand leur mari meurt, pas de martyrs qui se font exploser avec des souhaits d'un paradis inventé de toutes pièces, pas de chrétiens donnés aux lions dans les cirques romains, pas de protestants voués a l'assassinat, pas d'albigeois brûlés, pas d'inquisition, pas de pogroms, pas de .... il en faudrait des pages pour décrire toutes les horreurs qui ne proviennent que de ce virus terrible et contaminant qui est la religion.

Quelqu'un avait dit "c'est l'opium du peuple"... c'est bien pire je dirais car en plus... aujourd'hui il faudrait dire c'est le AIDS mental.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.07, 09:58

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : Mon cher ce virus là... n'épargne personne... et je n'ai jamais dit le contraire.

Toute personne "piquée" par le choukounreligion de l'Islam a l'Evangeliste est contaminé.

C'est comme cela.

Alors que sans cette religion, en général, comme le dit bien ma signature, tout le monde vivrait heureux dans ce bas monde...du moins à la mesure de leurs moyens.

Mais la partie matérielle est souvent un plus mais ne détient pas la clef du bonheur.

Quand on peut voir comme tout un chacun maintenant soit à la télé soit sur internet comment les hommes et les femmes même très humbles peuvent vivre heureux dans des paysages magnifiques, avec leurs traditions, leur gentillesse, leur sourire.... du fin fond de l'Amazone aux hauts plateaux chinois... on se rend bien compte que c'est bien le dogme des religions qui amène bien souvent la mort et la destruction et pas le contraire.

Le monde est beau, les hommes et les femmes qui le peuplent sont bons et c'est la religion qui leur met en tête que l'autre est mauvais et qu'il n'y a qu'une voie et que satan est là pour les détourner d'un chemin soi disant droit.

La cupidité et l'envie de pouvoir existe depuis que l'homme est sur terre, sauf que s'il est piqué par le moustique de la religion... il prend une dimension supérieure de bêtise et de cruauté envers son voisin.

Sans la religion pas de tribus persécutées en arabie, pas de cananéens massacrés pour prendre leurs terres, pas de croisades, pas de conquête ni Reconquista, pas d'indiens incas contraints de donner leur fille nubile au couteau du sacrificateur, pas de femmes a jetter dans les bûchers hindous quand leur mari meurt, pas de martyrs qui se font exploser avec des souhaits d'un paradis inventé de toutes pièces, pas de chrétiens donnés aux lions dans les cirques romains, pas de protestants voués a l'assassinat, pas d'albigeois brûlés, pas d'inquisition, pas de pogroms, pas de .... il en faudrait des pages pour décrire toutes les horreurs qui ne proviennent que de ce virus terrible et contaminant qui est la religion.

Quelqu'un avait dit "c'est l'opium du peuple"... c'est bien pire je dirais car en plus... aujourd'hui il faudrait dire c'est le AIDS mental.
Et surtout pas de colonisation sioniste, pour la religion ramenez au peuple des preuves selon lesquels Dieu n'existe pas, et qu'aprés la mort c'est le néant, alors la religion disparaitra, sinon unitile de spéculer, d'autant que pour la majorité des gens la religion les rend heureux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.07, 10:46

Zaid a écrit : Et surtout pas de colonisation sioniste, pour la religion ramenez au peuple des preuves selon lesquels Dieu n'existe pas, et qu'aprés la mort c'est le néant, alors la religion disparaitra, sinon unitile de spéculer, d'autant que pour la majorité des gens la religion les rend heureux.
Il fallait bien que le sionisme sorte... cela te manquait sans doute.

Tu ne peux pas imaginer la quantité de gens de par le monde qui sans religion sont aussi heureux et plus heureux encore que ceux qui en ont...

Et tellement d'autres pour qui Dieu est une notion.. pas un commandant en chef appelant a tuer son voisin pour un oui ou un non.

Et je persiste... sans idée de paradis... bien plus de peur à mourir... et donc la religion fait que le passage à l'au delà soit plus supportable... et que guerre et mort soient admises par le croyant de base (ceux qui le préconisent bien souvent restent bien loin eux et leur famille des lieux ou il est susceptible de se faire tuer... rarement en première ligne)

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 janv.07, 00:24

Message par trazom »

Simplement moi a écrit : Mon cher ce virus là... n'épargne personne... et je n'ai jamais dit le contraire.

C'est comme cela.

Mais tu oublie ce cher MALRAUUUUUUX ......parodie : " si le 21 ième siècle est religieux il ne sera pas "

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.07, 02:58

Zaïd a écrit:t surtout pas de colonisation sioniste, pour la religion ramenez au peuple des preuves selon lesquels Dieu n'existe pas, et qu'aprés la mort c'est le néant, alors la religion disparaitra, sinon unitile de spéculer, d'autant que pour la majorité des gens la religion les rend heureux.
Et qu'ils comptent surtout sur la dictature islamique pour leur bonheur :lol: :lol:

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 janv.07, 21:59

Message par Filter Flash »

on ne leur demande pas leur avis

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 janv.07, 00:37