Jér u.s.a. lem

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Jér u.s.a. lem

Ecrit le 18 avr.04, 13:17

Message par job1966 »

Image

Une ville! un nom! une force!! et puis quoi !! :lol: [/img] un jeu de lettre
ou un signe?

Image
Bâtiment de la Cour Suprême à Jérusalem

remarquer la belle belle! Pyramide..IOI un hasard? :lol:
Image


Image

Nina

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 20
Enregistré le : 18 avr.04, 12:00
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 18 avr.04, 21:43

Message par Nina »

Et tu oses te surnommer JOB ??? Qui veux-tu salir par tes pseudo-dessins ?
Le peuple juif a de vrais amis qui sont de vrais chrétiens...parcequ'eux se souviennent ne t'en déplaise que Jesus était et est mort JUIF...
lis donc avant que ton antisémitisme ne te donne une indigestion :


Le premier pain de l’année
Par Paule-Hélène Szmulewicz pour Guysen Israël News
17 avril 2004 / 21:11


Les ennemis d’Israël, sont nombreux, remplis de virulence et d’acharnement. Je ne sais ni quand ni comment ni quelle force pourrait les raisonner, ni s’ils seront aptes un jour à envisager une réflexion qui outrepasse les fondations viscérales de leur haine.


Mais ce ne sont pas des ennemis dont je voudrais parler aujourd’hui, on parle si souvent d’eux qu’on en oublie les autres : les amis d’Israël.

Nombreux, remplis de confiance et d’audace, d’amour et de courage, ils traversent les époques, parfois en marge de plusieurs de leurs contemporains, empreints d’une foi inébranlable sans ambigüité affermie d’une idée saine de l’humain.
Ils sont les touristes chrétiens qui ne se lassent pas de visiter Israël, ils sont ceux qui se battent pour des remises au point sur les véritables racines du conflict au proche orient, sur ses conséquences et ses malencontreuses déviations, ils sont ceux qui n’ont pas peur de dénoncer les dangers et les contre-façons de la méprise et du mensonge.

Ils sont ceux que j’ai vu plonger dans le Kinneret (lac de Tibériade) pendant la semaine de Pessah, une quarantaine de norvégiens venus en groupe organisé par leur église, qui ont passé deux jours à Eilat, deux jours à la mer morte, à Jerusalem, à Tibériade. “ It’s nice to see the Kinneret so high” disaient-ils. Oui, vous avez bien lu, ils s’émeuvent de voir le lac si plein comme tout israélien qui sait que le lac représente l’eau du pays. “Nous prions beaucoup pour Israël” voilà ce qu’ils nous ont dit dans leur voyage rapide de soutient communautaire.

A l’approche de “yom ha shoa ve ha gvoura” (Jour de la shoa et de la bravoure) commémorant les juifs disparus dans la terrible tempête du comble de la cruauté, on se dit qu’il devrait y avoir un jour à la mémoire de ceux qui ont sauvé un enfant d’Israël quand ils l’ont pu, sans réfléchir à deux fois, au péril de leur vie.
On retrouve ces héros souvent anonymes dans les si multiples histoires diffusées et racontées durant cette journée, dans les journeaux, à la télévision, dans les écoles, ces histoires d’enfants ou de familles sauvées par ces justes déterminés au plus profond de leur âme qu’une vie doit être sauvée d’un meurtre simplement parce qu’elle est une vie.
Il y a des humains qui placent la valeur humaine au dessus de tout.
Ce qui devrait être une vérité de La Palice, semble être finalement une qualité pas si évidente qu’elle en a l’air.

Pour en revenir à ces amis d’Israël, un jour est effectivement consacré à toutes les Nations aussi bien dans les textes que dans la réalité israélienne, durant la fête de Souccot (au mois d’octobre), car c’est au nom des soixante-dix Nations du monde qu’étaient offerts les sacrifices de Souccot.
C’est durant cette semaine là, qu’a lieu le Défilé des Nations dans les rues de Jerusalem, nous les regardons et nous les acclamons.
Plusieurs non-juifs viennent de l’étranger à cette période, et se rendent au Mur en même temps que les juifs, dans un pèlerinage constitué de familles entières ou de communautés, se retrouvant justement là, à Jerusalem.
Les amis d’Israël passent outre toute polémique concernant cette Terre qui leur est inconditionnellement chère, et ils savent de surcroit qui est à même de conserver ce lieu…si disputé et indiscutable de l’universel.

Nous sommes actuellement au mois de Nissan, premier mois de l’année du peuple juif puisque c’est durant ce mois que les hébreux ont été libérés du joug de l’Egypte, sortis si rapidement que leur pain n’a pas eu le temps de lever.
Et c’est justement aux amis de ce peuple, amis dont le sens moral ne transige pas avec la conscience, que je pensais à la sortie de la fête de Pessah, en pétrissant la pâte… du “premier pain de l’année”.



PS : Au lieu de chercher querelle aux juifs, viens donc faire ton devoir de chrétien en Terre Sainte et va aider tes frères chrétiens qui souffrent de tous les maux dans les Territoires de l'AP....(autorité palestinienne des fois que tu ne saurais pas...)...
Une loi promulguée depuis des années refusent aux chrétiens sous contrôle palestinien de vendre sa maison à un autre chrétien...seuls les musulmans ont droit d'acheter les biens des chrétiens...
Je suis allée à Bethléem...j'ai vu nos frères chrétiens vivre dans l'horreur absolue...J'ai parlé avec eux...On viole leurs filles, on les islamise de force...ils ne peuvent sortir avec leurs croix autour du cou de peur d'être roués de coups...Ils sont rackettés...
QUAND TU VOUDRAS JE T'ACCOMPAGNERAI...!!!

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Anti-illuminati(satanique)pas antisémite!!

Ecrit le 19 avr.04, 08:38

Message par job1966 »

Nina tu pousses un peu je ne suis pas antisémite le moins du monde, mais anti-illuminatis!!!!!! Nina les illuminati utilisent Jérusalem pour blasphémer Nina! et le peuple juif n'a pas de rapport avec ça! pour qui me prend-tu pauvre malheureuse? les méchants sont aussi bien juifs que gentils, et tu es loin de comprendre le tout on dirait bien? Hitler assassinait des pauvres familles juives innocentes, femme et enfants. Moi je parle de complot de satanique écoeurant international! qui utilise comme torchon et injustement Jérusalem pour détruire le Christianisme, et n'oublie jamais que les méchants sont aussi bien canadien, américain,palestinien,juif,français,italien,anglais espagnol,chinois,japonais, ect..Tous (Illuminatis) et contre les peuples canadiens,américains,palestiniens,juifs,Italiens,anglais,Espagnols,chinois,japonais, ect.. Les illuminatis n'ont pas pitié et travail pour établir le règne de Satan sur la terre. Les familles des peuples de la terre les indiffèrent totalement! sacrifier une race ou une autre n'est que simple boulot pour eux, ils sont corps et âme à Satan et toi Nina tu es au beau milieu de ça et comme des millions comme toi aveuglé par leur désinformation. JOB 8-)

Nina

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 20
Enregistré le : 18 avr.04, 12:00
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 21 avr.04, 00:02

Message par Nina »

C'est toi qui m'a l'air d'un illuminé...Satan ! et pourquoi pas faire comme les musulmans chétane...caillassage et tout le folklo ?
Ton message est on ne peut plus clair : pour un chrétien...voir dans la knesset une architecture satanique...Va consulter plutôt !

Le satanisme est une mode mais une vraie religion chez les muslims pas chez les juifs...on a d'autres raisons de s'inquiéter crois-moi...
Rien que de voir la presse au Canada délirer via le prêtre journaliste catho...Il y a de quoi vômir...On nous refait le coup du peuple déicide...
A quand les bûchers inquisitoriaux au Québec ???
Le flux incessant migratoire des muslims vous aura comme il a eu notre beau pays la France...
On voit déjà se substituer quelques cours de justice au profit d'une chariah...c'est à vous dégoûter définitivment de la Justice...!!!
Surtout moi dont le vrai prénom veut dire Justice...

Va donc à la Mecque caillasser le satan autant qu'il le faudra...Fais gaffe au passage on a toujours quelques dizaines voire centaines de morts à déplorer par piétinements...C'EST LA QU'IL EST VACHEMENT HEUREUX LE SATAN...!!!

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

!!!!

Ecrit le 21 avr.04, 05:46

Message par job1966 »

Oui, ce que tu dis en partie est vrai, mais malheureusement la guerre est réelle et ce n'est pas le bien qui la conduit, mais le mal! être sur la défensive est normal dans cet univers inférieur, ou le Seigneur fut lui-même trahie, tué par le mal (le malin) le monde d'esprits inférieur existe! Agir comme s'il n'existait pas ne l'arrêtera pas et ne rien dire est loin d'être le profil d'un bon serviteur, ce que les autres font de nos écrits est leur responsabilité! Paul (chrétien),Mohamed,bouddha, Moïse, Pharaon monsieur X etc.. Sont eux aussi interprété à l'infini! alors, je vois pas pourquoi tu t'emportes mon amie?? !Et Satan est plus présent dans ta vie, quand tu fais comme s'il n'existait pas! cela lui donne de la force et toutes ses manigances avec les gouvernements de ce monde américain, juif, est réel et pas le fruit de fous ou de pauvres paranoïaques coincés! j'ai plus de 12 ans de recherche documentée et de voyage et j'ai été le témoin de fait divers sur le sujet. Les peuples sont les victimes des grands de ce monde, associé au complot mondial. Ils sont des milliers avec l'aide de millions de serviteurs et le consentement inconscient et particulièrement aveugle des peuples de la terre. les guerres ne sont pas le fruit des peuples et la décision des peuples NON! Mais d'une poignée d'homme sous l'influence directe du malin, que tu ne le crois pas m'indiffère et ne changera rien de cette réalité..JOB 8-)

tancrède

tancrède

Ecrit le 01 mai04, 12:45

Message par tancrède »

-------------------------

Ils ne satandaient pas à ça.

Un petite joke en passant.


L'amour que tout ce que procure l'argent est le problème.

L'argent procure le sexe, les plaisirs matérialistes de toutes panoplies.

L'argent de permet d'avoir une amie, une épouse peut-être.

L'argent procure une certaine sécurité. Mais encore là, c'est une sécurité matérielle et non spirituelle.

L'argent est un bon serviteur, mais un mauvais maître.

Le chrétien n'a qu'un seul maître, et vous savez qui ?

Pendant que nous parlons contre les millionnaires de ce monde damné, nous utilisons nos voitures pour polluer l'air de la planète et détruire la couche d'ozone. Et la couche d'ozone ne se guérit pas avec de l'onguent Ozonol.

Le chrétien de doit pas être seulement un environnementaliste spirituel, mais également naturel.

Le jeu de mot JérU.S.A.lem est parfaitement vrai.

Les juifs ont été les premiers à violé les ententes de 1947 sur les territoires.
Ils ont assasinés beaucoup de palestiniens.

Les juifs du moyen-Orient sont un pied à terre pour les U.S.A.
Le contrôle du pétrole est impératif pour les ami-requins.

etc, etc...


Tancrède

Jean

Jean

Ecrit le 01 mai04, 16:24

Message par Jean »

J'aime bien ton texte Tancrède, tout est vrai !

+ :wink:

tancrède

tancrède

Ecrit le 01 mai04, 19:12

Message par tancrède »

--------------------

Ma question s'adresse à Nina

Est-ce que tu crois que Dieu a encore un plan pour les juifs en Israël ???


Tancrède

nemo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 16
Enregistré le : 24 avr.04, 10:00
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Contact :

Ecrit le 01 mai04, 23:27

Message par nemo »

Et vous vous dites chrétien …

Vos propos me font vomir : Sache job1966 qu’il n’y a pas de complot interplanétaire ; Les juifs et les américains sont nos amis et nos alliés pour toujours malgré nos diverges d’opinions.


Tancrède, tes propos sont très primaires :
« Les juifs ont été les premiers à violer les ententes de 1947 sur les territoires.
Ils ont assassiné beaucoup de palestiniens. »

Renseigne toi et après tu pourras juger Israël …

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 02 mai04, 03:13

Message par septour »

SALUT
AL EST DE RETOUR!SEPTOUR

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Oui mais!

Ecrit le 02 mai04, 12:25

Message par job1966 »

nemo a écrit :Et vous vous dites chrétien …

Vos propos me font vomir : Sache job1966 qu’il n’y a pas de complot interplanétaire ; Les juifs et les américains sont nos amis et nos alliés pour toujours malgré nos diverges d’opinions.


Tancrède, tes propos sont très primaires :
« Les juifs ont été les premiers à violer les ententes de 1947 sur les territoires.
Ils ont assassiné beaucoup de palestiniens. »

Renseigne toi et après tu pourras juger Israël …
il n'est pas péjoratif de parler de complot pauvre toi, je vois que la désinformation de ces suppôts de Satan fonctionne sur toi, ton opinion, je la respecte beaucoup et moi il me faut plus que des paroles pour me faire vomir! Tu manques de logique mon ami, les peuples ne dirigent pas! ils sont dirigés!! et il est plus facile que tu peu l'imaginer de comploter et agir pour un plan satanique avec le pouvoir pour eux qu'un pauvre malheureux qui a beaucoup de peine imaginé cela, réfléchir est le commencement, recherchez, demande un esprit, créatif et ça, je vois que tu ne la pas. :wink:

tancrède

tancrède

Ecrit le 02 mai04, 20:42

Message par tancrède »

--------------------------

Pas de réponse de Nina

Voici le texte quand même.
-------


Luc 21:22 Car ce seront des jours de vengeance, pour l’accomplissement de tout ce qui est écrit.

Ces jours de vengeance était le jugement des juifs, la Paroussia, l'enlèvement, etc... Tout cela c'est accompli au premier siècle.

Luc 24:44 Puis il leur dit: C’est là ce que je vous disais lorsque j’étais encore avec vous(avec les disciples du premier siècle), qu’il fallait que s’accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes(l'AT au complet).

qu’il fallait que s’accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes(l'AT au complet).

qu’il fallait que s’accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes(l'AT au complet).

Combien de fois faut-il écrire ce passage ???


Matthieu 11:13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu‘à Jean;
Luc 16:16 La loi et les prophètes ont subsisté jusqu‘à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer.

L'Ancienne Alliance c'est terminé avec Jean le Baptiste qui annonçait la Nouvelle Alliance.

Et le NT dit ceci dans Hébreux. Dans les derniers jours(ceux du premier siècle) Dieu nous(encore une fois, les gens du premier siècle très clairement identifié par le NOUS) a parlé par le Fils qu'il a établi et.............. etc.....

Toutes les prophéties de l'AT se sont terminé avec le ministère de Jésus, qui a été le nouveau porte-Parole de Dieu.

La Bible est pourtant très très très très très très très très très très très très très très très .......clair là-dessus.

Certain s'imagine qu'il reste des prophéties de l'AT a accomplir alors qu'il n'en est absolument rien.
Toutes les prophéties de l'AT se sont réalisé pendant l'ancienne alliance et jusqu'à la destruction de Jérusalem et d'Israël en 70.
Tout fini là.

Faites des recherches sérieures s.v.p. et essayez. Oui, essayez de comprendre l'AT de grâce.

La présence des juifs sur le territoire du moyen-Orient est purement circonstantielle et n'a rien à voir avec les prophéties bibliques.

Israël n'est pas la première nation à rennaître des cendres.
Consultez l'histoire S.V.P.

Jésus a dit au juifs: Le royaume de Dieu vous sera enlevé pour être donné aux croyants de la Nouvelle Alliance qui en portera du fruits.

Il est clair et très limpide que Dieu a rejeté la nation de cette Israël charnelle, remplacé par la nation spirituelle.

Ce n'est pas pour rien que Jésus a dit: Mon royaume n'est pas de ce monde.

C'est très claire.


Tancrède
Voir section: Preterist
Shalom

nemo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 16
Enregistré le : 24 avr.04, 10:00
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Contact :

Ecrit le 02 mai04, 23:40

Message par nemo »

ImageET GROS CON ...

« je vois que la désinformation de ces suppôts de Satan fonctionne sur toi »

Qui sont les suppôts de Satan selon toi ?
- les juifs
- les américains
- etc.

Comment peux-tu encore parler de complots quand on voit nos dirigeants politiques qui sont nommés par le peuple et pour le peuple. (A mon grand regret !!!)


« les peuples ne dirigent pas! ils sont dirigés!! »

Si c’était vrai, où sont les bons meneurs de la trempe de Franco, de Mussolini, de Napoléon, de César, de Catilina, de Moise, …


« t il est plus facile que tu peu l'imaginer de comploter et agir pour un plan satanique avec le pouvoir pour eux »

Dans ce cas là, on parle d’arrangement à l’amiable et non de complot (tu ne saisi pas la nuance, pauvre toi)


« pauvre malheureux qui a beaucoup de peine imaginé cela, réfléchir est le commencement, recherchez, demande un esprit, créatif et ça, je vois que tu ne la pas. »

Sache pour ta gouverne que je me documente énormément ; je possède chez plein de livres de propagande que je m’efforce de lire et d’analyser :
- Mein Kampf
- Signal (propagande de l’armé nazi)
- Citations du président Mao Tse-Toung (ou Le carnet rouge de mao)
- ...
Modifié en dernier par nemo le 21 mai04, 10:06, modifié 1 fois.

tancrède

tancrède

Ecrit le 02 mai04, 23:54

Message par tancrède »

-------------------------

Captain Nemo

Tu as un drôle de langage pour un croyant de la Nouvelle Alliance.

Il est vrai que les politiciens sont élus par le peuple, mais le peuple est désinformé et manipulé par les medias.

J'ai une connaissance très haut placé qui m'avait confirmé, et cela deux ans avant les élections, dans le secret évidemment, qui allait être au pouvoir du Canada. Le moment venu, j'ai constaté qu'il avait dit vrai.

Les medias avaient été manipulé de manière incroyable.

D'ailleurs, il y a eu plusieurs programmes sérieux à la télé qui ont parlé de cela.


Tancrède

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 03 mai04, 03:31

Message par Eliaqim »

nemo a écrit :ET GROS CON ...

« je vois que la désinformation de ces suppôts de Satan fonctionne sur toi »
Salut nemo j’aimerais que tu édite ton texte et retiré la citation que j’ai fait. Ses inacceptable de traiter les gens de cette manière. Que se soit toi ou encore si d’autre porte des messages similaire préviens la modération s.vp donc PAS DE, le sale, et gros con etc …. Et pas de suppôt de Satan aussi-

REGLEMENT DE LA CHARTE :arrow: A-1 Messages injurieux, mal-polies ou ridiculisant la Foi
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités