Banni
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Banni
Ecrit le 21 févr.07, 13:08J'ai reçu un message de Sarah disant que je serai banni à cause de mon message dans la partie actualité.
Donc j'en profite pour dire adieu à tous les membres de ce forum.
Re: Banni
Ecrit le 21 févr.07, 13:16SalamSaladin1986 a écrit :J'ai reçu un message de Sarah disant que je serai banni à cause de mon message dans la partie actualité.
Sarah cherche a provoquer, alors elle menace tout le monde, faut avoir de la pitié pour elle, faut accepter la bétise de certain c'est ainsi.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 févr.07, 13:16Ce que tu ne dis pas c'est que je te demande de retirer tes dire et de t'escuser.Saladin1986 a écrit :J'ai reçu un message de Sarah disant que je serai banni à cause de mon message dans la partie actualité.
si tu le fais alors pas de problème, si tu ne le fais pas, tu seras banni.
Tu dois apprendre qu'il y a des propos à ne pas dire même si tu le pense.
sarah
Modifié en dernier par Sarah le 21 févr.07, 13:20, modifié 1 fois.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 févr.07, 13:19Tu es champion pour la provocation zaidZaid a écrit : Salam
Sarah cherche a provoquer, alors elle menace tout le monde, faut avoir de la pitié pour elle, faut accepter la bétise de certain c'est ainsi.
Attention Zaid si tu continue tu ne vas pas fairte long feu ici.
Sarah
Ecrit le 21 févr.07, 13:25Vous voulez banir tous les monothéiste pur ?Sarah a écrit : Tu es champion pour la provocation zaid
Attention Zaid si tu continue tu ne vas pas fairte long feu ici.
Sarah
Eliaquim va pas etre content, si vous supportez pas la contradiction, ne venez pas ici.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 21 févr.07, 13:29
A saladin1986
Il contrevient aux lois (et a notre charte) de tenir des propos exhortant a un génocide. Pour cette raison, pour cette attitude de borné, par ta réponse faite en MP, tu es banni.
Il contrevient aux lois (et a notre charte) de tenir des propos exhortant a un génocide. Pour cette raison, pour cette attitude de borné, par ta réponse faite en MP, tu es banni.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 21 févr.07, 13:34
SVP vous qui etes le responsable de ce site, demandez a simplementmoi et a sarah de diminuer leurs propagande, venir ici n'est plus passe-temps, la haine engendre la haine.Eliaqim a écrit :A saladin1986
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 21 févr.07, 13:39
Zaid
En privé, si tu tien a en parler. Tu peux t’inscrire au forum des plaintes, va dans groups situé à l’index du forum religion. En cas de problème (à t’inscrire), fait moi le savoir.
En privé, si tu tien a en parler. Tu peux t’inscrire au forum des plaintes, va dans groups situé à l’index du forum religion. En cas de problème (à t’inscrire), fait moi le savoir.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 févr.07, 22:37ce genre de réflexion est interdite par la charte du forum, je te donne un premier avertissement, tu as emprunté une pente raide qui va te conduire sur le même chemin que saladin si tu persistes.Zaid a écrit : Salam
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 févr.07, 22:46
Il a tenu des propos incitant au génocide ??!!! Et il joue l'innocence outragée ??Eliaqim a écrit :A saladin1986
-