la fierté de l'Islam!

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

la fierté de l'Islam!

Ecrit le 07 mars07, 04:36

Message par l'espoir »

Ce poste est pour que l'on puisse parler de nos sentiments de notre fierté d'être Musulmans.

Voilà!

Moi quand j’entends l'appel à la prière, je prends un souffle, et je sens la fierté d'être une Musulmane.

je me sens si forte avec la foi, je ne crains rien car Dieu est avec moi!

Dieu nous écoute, Dieu nous aime, Dieu nous protège.

je suis fièrte de faire partit du peuple de notre prophète bien aimé Mohamed sala Allaho alayhi wa sallam.

Nous faisons partit de ce peuple, nous serons tous dans le même rond.
moi et vous et tous les Musulmans du monde entier, avec tous les sahaba et bien sur avec notre prophète bien aimé Mohamed saws!

je pris pour que l'on soit tous dans le Paradis ( Ferdaws al Aala) tous ensemble, pour voir notre Seigneur et etre près de lui.
là ou il y aura le bonheur absolu.

même avec le poids des années l'Islam est toujours là.

je remercie Dieu pour la foi et pour l'Islam.

c'est un grand honneur pour moi de porter le nom de l'Islam.

Alhamdou li Allah. :)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 07 mars07, 07:27

Message par Sahra-Louisa »

Mach'Allah

Lorsque tu lis les versets du Saint Coran et que tu pleures, lorsque tu penses aux actions menées par notre glorieux prophète (SAW), lorsque tu vois tout ces musulmans se prosterner pour montrer leur soumission à Allah-le-Très-Haut, lorsque tu vois le bonheur des pélerins au Hajj, tu est sur qu'Allah existe.

keeepsmiling

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mars07, 01:40

Message par keeepsmiling »

il y a une seule chose que je puisse dire :

"al 7amdou li'lléhi alladhi hadana li hadha wa ma konna li nahtadiya lawla èn hadana'llah"

(je remercie dieu qui nous a guidé a l'islam , et nous n'auron jamais pu etre guidé si lui , il ne l'a pa fai )

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mars07, 07:57

Message par Zaid »

La Illah Ila lah, rien que cette phrase me donne des frisons, l'islam est bien plus qu'une religion, c'est un mode de vie, une philosophie, l'islam influe sur le caractere des gens de maniere positif est ca j'aime.

Répondre