Darfour - un génocide musulman

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Darfour - un génocide musulman

Ecrit le 25 mars07, 06:14

Message par mickael__keul »

Au Darfour, des bandes armées de musulmans arabes font regner la terreur en tuant et en pillant les villages des musulmans noirs

Ceux ci cherchent refuge dans des camps des ONG que les arabes n'hésitent pas a attaquer

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Darfour - un génocide musulman

Ecrit le 25 mars07, 08:13

Message par rabah le roi »

mickael__keul a écrit :Au Darfour, des bandes armées de musulmans arabes font regner la terreur en tuant et en pillant les villages des musulmans noirs

Ceux ci cherchent refuge dans des camps des ONG que les arabes n'hésitent pas a attaquer
dans cette affaire les arabes ne sont que des mercenaires à la solde du régime de Khartoum , et dans les milices en guerre contre Khartoum il y a des tribus arabes ,vas-lire Le Monde de samedi dernier .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 08:21

Message par Simplement moi »

Ben vui.. des arabo-musulmans contre des africo-musulmans... mais musulmans tous les deux quand même.

Pour faire venir des secours il faut l'autorisation du gouvernement...gouvernement responsable de tout ce caca...

Et c'est un pays riche.

Et ils vendent 60% de leur production de pétrole... à la Chine... qui elle s'oppose a ce que l'on touche au gouvernement du Soudan a l'ONU... car des intérêts c'est chacun pour soi...

Le vrai monde quoi :shock:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 25 mars07, 08:50

Message par medico »

oui il y a eu aujourd'hui encore un reportage c'est pas triste ils veulent supprimés les noirs qui sont pourtant musulmans .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 25 mars07, 09:14

Message par franjuant »

:o no comment

pourquoi c'est pas triste?
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Esther

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 09:36

Message par Esther »

pourtant les musulmans se disent pas racistes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 10:04

Cette zone a été de tous temps un triangle d'or... NOIR pour les esclavagistes arabes... musulmans ou pas.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 25 mars07, 10:28

Message par franjuant »

Ce dimanche, l’Allemagne, qui assure la présidence tournante de l’Union européenne, a prôné un renforcement des sanctions contre Khartoum qui continue à faire preuve de son manque de volonté à résoudre la crise humanitaire caractérisée par la mort de près de 200.000 personnes au Darfour.

Pour Angela Merkel, chancelière allemande, face aux souffrances insupportables que connaissent actuellement les populations du Darfour, un déploiement de casques bleus dans cette région de l’ouest du Soudan est nécessaire, de même que des sanctions plus fortes à l’encontre de Khartoum.

Ainsi, l’Allemagne rejoint la position du président français sur la question. En effet, face aux exactions qui continuent au Darfour et au fait que Khartoum ne semble pas faire preuve de beaucoup de volonté à voir les choses changer dans ce massacre des populations noires, le président de la République française, Jacques Chirac, a sommé mardi 20 mars le pouvoir soudanais d’Omar al-Bachir de respecter ses engagements sous peine de sanctions.

En effet, on pensait qu’Omar Hassan al-Bachir, dont le pouvoir est accusé de soutenir les milices arabes janjawid qui pillent, tuent et violent en toute impunité les populations noires du Darfour, avait enfin accepté le principe d’une force de paix conjointe Onu-Union africaine dans la région
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 10:40

Message par l'espoir »

y a pas de racisme en Islam!

le noire est egal a un blanc, l'Arabe a un non Arabe, tous sont egau, sauf c'est la foi et les bienfait qui les differencier.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 11:07

l'espoir a écrit :y a pas de racisme en Islam!

le noire est egal a un blanc, l'Arabe a un non Arabe, tous sont egau, sauf c'est la foi et les bienfait qui les differencier.
Les faits te donnent tort. Il y a un NON-racisme théorique dans l'Islam (comme dans la chrétienneté d'ailleurs) mais les musulmans sont aussi racistes que les chrétiens quand ils s'y mettent.

Mais comme toujours on va vouloir faire l'autruche :roll:

Voici un texte qui peut être t'aidera a ouvrir les yeux :
En Arabie Saoudite, le racisme à l'égard des Musulmans noirs est si vif que l'on se demande s'il vaut vraiment la peine qu'ils fassent le pèlerinage à la Mecque, l'un des cinq piliers de la foi musulmane. En tant que globe-trotter musulman, je n'ai jamais été frappé par autant d'ostracisme qu'au cours de mon pèlerinage en Arabie Saoudite.
le début et la suite ici

Texte de : Sanou Mbaye est un économiste sénégalais et l'un des anciens dirigeants de la Banque africaine pour le développement

PS : et d'ailleurs si tu avais vu de tes yeux vu comme moi le Moyen Orient tu verrais que le racisme est bien présent y compris dans les milieux très croyants et islamiquement corrects.

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 11:16

Message par Neuf »

Il y a du racisme non pas dans l'Islam ou le Christianisme mais chez les musulmans et les chrétiens et chez l'Homme en général...

Je vous rappelle qu'il y a aussi du racisme anti-blanc....Le racisme n'est donc pas à lier avec une religion mais avec une attitude.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 11:36

Message par l'espoir »

c'est exact neuf!

mais en Islam c'est bien clair, qu'il n'y a pas de difference entre les hommes, sauf par leurs foi.

d'ailleur le 1er qui a appelé a la prière dans la 1ere mosqué c'est bien, Billal, et c'etait un noir.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 12:38

l'espoir a écrit :c'est exact neuf!

mais en Islam c'est bien clair, qu'il n'y a pas de difference entre les hommes, sauf par leurs foi.

d'ailleur le 1er qui a appelé a la prière dans la 1ere mosqué c'est bien, Billal, et c'etait un noir.
Les églises ont de plus en plus de prêtres catholiques... noirs. :D

Donc comme je disais et neuf le confirme ce n'est pas la religion qui est raciste mais l'homme.

Malheureusement.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 06:06

Simplement moi n'oubli pas que pendant des siecles le clergé catholique a légitimé le massacre des indiend ou l'esclavagisme par le fait que ces populations n'avaient pas d'ame ,trouve moi un imam qui cautionne le racisme .

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 06:08

medico a écrit :oui il y a eu aujourd'hui encore un reportage c'est pas triste ils veulent supprimés les noirs qui sont pourtant musulmans .
faux et archi-faux ils veulent faire fuir les polpulations d'ethnie four au Tchad ,leur pays d'origine ,pour récuperer les terres ,n'oubliant pas que les gouvernants du Soudan quoi que vous disiez sont aussi arabes que les somalien.

Répondre