Des crocodiles a Gaza !!!!!

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Des crocodiles a Gaza !!!!!

Ecrit le 26 mars07, 09:04

Message par Simplement moi »

Ce n'est pas du terrorisme... c'est de la CONTREBANDE :D

lundi 26 mars 2007, 18h20
Ceinture de crocodiles au point de passage de Rafah

JERUSALEM (AP) - Une ceinture de crocodiles... vivants. Une femme a tenté d'entrer dans la Bande de Gaza depuis l'Egypte avec trois reptiles, de 50 centimètres de long chacun, accrochés autour de la taille. L'incident survenu jeudi dernier a provoqué la panique au point de passage de Rafah.

Les gardes avaient été alertés par la silhouette de cette femme qui paraissait "étrangement grosse", a raconté lundi Maria Telleria, porte-parole des observateurs européens au point de passage. "Même si elle était voilée et entièrement couverte, même avec tant de vêtements, il y avait quelque chose de bizarre".

La femme policier a alors entrepris de fouiller la suspecte et découvert les trois crocodiles cachés sous sa robe. "La policière s'est mise à hurler et est sortie en courant de la pièce et toutes les femmes ont commencé à crier et paniquer lorsqu'elles ont entendus" ce qui se passait, a raconté Maria Telleria. Néanmoins, après ce mouvement d'horreur initial, "tout le monde admirait une femme capable d'attacher trois crocodiles à sa ceinture".

La femme a expliqué pour sa défense qu'on lui avait "demandé" de porter les crocodiles, selon Wael Dahab, un porte-parole des gardes palestiniens du point de passage de Rafah. Elle a été autorisée à passer la frontière, sans les reptiles. Les trois crocodiles, muselés avec une ficelle, ont été rapportés du côté égyptien.

D'après Wael Dahab, les reptiles étaient vraisemblablement destinés à être vendus au petit zoo de Gaza ou à des particuliers. Malgré la pauvreté qui règne dans la Bande de Gaza, ils auraient pu rapporter "pas mal d'argent".

Les reptiles peuvent facilement atteindre l'équivalent de 375 euros, soit environ deux mois de salaires d'un policier palestinien. Ce n'est pas la première tentative de trafic d'animaux exotiques déjouée à Rafah: une autre femme avait déjà tenter de faire passer un singe collé contre son torse et d'autres voyageurs ont été arrêtés avec des oiseaux exotiques ou même un bébé tigre. AP

source

Esther

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Des crocodiles a Gaza !!!!!

Ecrit le 26 mars07, 12:08

Message par Esther »

Simplement moi a écrit :Ce n'est pas du terrorisme... c'est de la CONTREBANDE :D

source
(doh) on aura tout vu, je vois les policier qui ,croient qu'elle porte une bombe alors que c'est des crocodiles.

Ils n'ont pas vu des mouvement?
La femme n'a pas été mordue ?

Elle devait être bien grosse avec autant de crocodiles.

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 12:18

Message par Neuf »

Les corcodiles sont-ils restés sages pendant qu'elle les avaient autour de la taille?? :o

Quel monde de fous!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 12:27

Message par IIuowolus »

C'est gentils un crocrodile, (ya des gens qui en font des animaux de compagnie) et un simple scotch suffis pour lui tenir la gueule fermer.
(on raconte qu'il a pas de muscle pour ouvrir la machoire.)

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 19:52

Message par l'espoir »

moi je n'y crois aucun mot! :o

ça pourait etre possible pour un homme, mais une femme :s

et puis que va-telle faire avec des crocodiles? (confused)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 20:15

Message par IIuowolus »

moi je n'y crois aucun mot! :o
Il se passe assez de faites divers, pour que les journaliste n'aient pas
besoin d'en inventé...

Quels attitudes sexiste et matchiste,
un bébé crocrodile de 50 cm, c'est pas lourds.

c'est dit dans l'articles, elle va les vendre parce que ça rapport plus qu'un salaire de policier.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 20:44

Message par l'espoir »

une femme qui porte des crocodiles :D franchement!

alors là, dire que c'est une femme comme moi :D
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 22:26

l'espoir a écrit :une femme qui porte des crocodiles :D franchement!

Tu as la trouille des petits animaux... à dents :shock:

J'imagine la tête de la contrôleuse qui a fouillé au corps cette palestinienne... et qui est tombée sur une patte de croco... :shock:

De quoi avoir un infarctus... :cry:

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 22:37

Message par l'espoir »

eh oui, les bizarroïde y en a partout :s

un crocodile c'est un crocodile, qu'il soit petit ou grand.

mais cela reste un article, tant que je n'ai pas vue ça, je n'y crois pas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 22:43

l'espoir a écrit :eh oui, les bizarroïde y en a partout :s

un crocodile c'est un crocodile, qu'il soit petit ou grand.

Et pourtant tu crois bien sans avoir vu en plein de choses... :lol: :lol: :lol:

Il n'y a que Saint Thomas qui a eu cette position... et Jésus lui a fait toucher du doigt... de là il s'est exclamé :
Dans l'Évangile selon saint Jean, Thomas ne crut pas à la Résurrection avant d'avoir vu les marques de la Crucifixion. « Thomas, appelé Didyme, l'un des douze, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint. Les autres disciples lui dirent donc : Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit : Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point. Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit : La paix soit avec vous ! Puis il dit à Thomas : Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois. Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu ! Jésus lui dit : Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru ! » (Jn 20, 24-29).
:lol: :lol: :lol:

Esther

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 23:07

Message par Esther »

l'espoir a écrit :moi je n'y crois aucun mot! :o

Mais pour une femme c'est plus facile, avec la robe longue, tu vas me dire les hommes aussi porte une sorte de robes.
Et pour une femme c'est moins imaginable pour les policiers

As-tu seulement lu tout le message, tu aurais vu ce qu'elle voulait en faire.

Esther

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 23:09

Message par Esther »

l'espoir a écrit :une femme qui porte des crocodiles :D franchement!

Tu préfère les chiens ?
si ce serait une américaine ou une européenne, une non musulmanes, t'y croirais tu ?

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 00:33

Message par l'espoir »

Esther a écrit : Tu préfère les chiens ?
non plus.
Esther a écrit : si ce serait une américaine ou une européenne, une non musulmanes, t'y croirais tu ?
non, c'est par ce qu'elle est Musulmane, mais parce que c'est une femme.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 mars07, 03:48

Message par AM »

Je suis une femme et j'adore les crocodiles, les serpents, les araignées, ... j'aimera avoir un serpent ou une iguane chez moi mais malheureusement ma famille s'y oppose :cry:

Dans le monde animalier il y a autant de femmes que d'hommes qui aiment animaux de compagnie non-conventionels (NAC) tel que ceux cités en haut (croco je crois que c'est interdit pas mal ) , les rats aussi : assez génial comme petit compagnon, extrêmement affectueux et inteligent ...

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 04:25

Message par l'espoir »

les chats, les oiseaux, les poussins, les lapins..ect , oui,
mais des crocodiles :o

Répondre