K2R...dis-moi un truc...
K2R...dis-moi un truc...
Ecrit le 26 mars07, 11:13Ton avatar, est-ce un apparçue du paradis islamique ou un de tes fantasmes terrestres ou les deux?? 

- K2R
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: K2R...dis-moi un truc...
Ecrit le 26 mars07, 20:58C'est de l'humour et Allah en est témoin.Glory a écrit :Ton avatar, est-ce un apparçue du paradis islamique ou un de tes fantasmes terrestres ou les deux??
Et comme vous dites "l'habit ne fait pas le moine"

- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: K2R...dis-moi un truc...
Ecrit le 27 mars07, 17:18C'est ton explication? Bon ben, si tu le dis!K2R a écrit : C'est de l'humour et Allah en est témoin.
Et comme vous dites "l'habit ne fait pas le moine"
Bonne continuation avec ton Bunny PlayBoy!

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 20:55
(edité par moi) je retire ce que j'ai dis

et vraiment :
il y a des avatar qui donnent mal au coeur

et vraiment :
il y a des avatar qui donnent mal au coeur

Modifié en dernier par l'espoir le 28 mars07, 05:09, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 22:05
sm, vraiment je t'imagine comme l'homme qui est sur ton avatarSimplement moi a écrit :Moi j'aurais pas été contre le fait que le bunny... soit plus Play Boy

Glory, pareil, je l'imagine comme la jolie femme representé.

Neuf, c'est bien ça photo, mignon comme un gentil garçon

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 22:09
exabrupto a écrit :le petit bunny provoque des taches......K2R les efface.
en parlant des avatar, ça represente quoi au juste le tien?
Modifié en dernier par l'espoir le 28 mars07, 05:27, modifié 1 fois.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 mars07, 23:19
lol, on connait pas ses classiques...l'espoir a écrit :en parlant des avatar, ça represente quoi au juste le tien?
http://www.forum-religion.org/images/av ... rs/548.gif
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 23:33
C'est fouuuu, moi aussi j'imagine Smoi, Glory...et même Eowyn comme leurs avatars respectifs.l'espoir a écrit : sm, vraiment je t'imagine comme l'homme qui est sur ton avatar![]()
Glory, pareil, je l'imagine comme la jolie femme representé.![]()
Neuf, c'est bien ça photo, mignon comme un gentil garçon.
Smoi est un cartoon sorti tout droit d'un dessin animé (côté convivial, bien sûr)

Glory, je l'imagine avec une grande chemise de nuit (style celle de la jeune fille possédée de l'"exorciste", mais trèèès blanche)...et marchant toujours les pieds nus

Toi l'espoir, je t'imagine comme "la liberté" portant une balance, un bandeau sur les yeux (le classique quoi)....Mais en plus, un petit foulard discret laissant apparaître la naissance des cheveux

Allez, trève de suspense...On veut le TROMBINOSCOPE du forum

-