Mise en garde a propos d'une fraude
- gaetan8888
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Mise en garde a propos d'une fraude
Ecrit le 19 avr.07, 07:54Hello
Attention, une variante de la fraude Négérienne vise les chrétien.
J'ai recu ce matin un courriel d'une soit-disante Mme Janet Hamson, le sujet du courriel était; Don De Mme Janet Hamson
Elle cite des versets bibliques et louange le Seigneur puis ensuite elle parle du décèt de son mari millionnaire, elle dit qu'elle a le cancer et qu'elle veut donner son argent a une église ou a un chrétien. Bien des points son douteux dans son courriel, dont des fautes grossière dans le nom et l'emplacement de son pays. Le truc est toujour le même, ces gens demande de les contacter et vous embarque dans une histoire de formulaires et de fonctionnaires qui coute cher et elle (ou il) vous demande de plus en plus d'argent pour pouvoir vous donner (disent-ils) accès a ce don en argent venant de ce soit-disant héritage. Mais ils se rafine et se font plus précis et plus efficaces, ici cette Mme Janet Hamson a cercher des sites web chrétiens et a pris en note les addresse courriels, elle va même associer son courrier a un journal chrétien qui n'a aucune idée de cette usurpation.
J'ai, bien sur, effacer son courriel.
Soyer sur vos garde.
Gaétan
Attention, une variante de la fraude Négérienne vise les chrétien.
J'ai recu ce matin un courriel d'une soit-disante Mme Janet Hamson, le sujet du courriel était; Don De Mme Janet Hamson
Elle cite des versets bibliques et louange le Seigneur puis ensuite elle parle du décèt de son mari millionnaire, elle dit qu'elle a le cancer et qu'elle veut donner son argent a une église ou a un chrétien. Bien des points son douteux dans son courriel, dont des fautes grossière dans le nom et l'emplacement de son pays. Le truc est toujour le même, ces gens demande de les contacter et vous embarque dans une histoire de formulaires et de fonctionnaires qui coute cher et elle (ou il) vous demande de plus en plus d'argent pour pouvoir vous donner (disent-ils) accès a ce don en argent venant de ce soit-disant héritage. Mais ils se rafine et se font plus précis et plus efficaces, ici cette Mme Janet Hamson a cercher des sites web chrétiens et a pris en note les addresse courriels, elle va même associer son courrier a un journal chrétien qui n'a aucune idée de cette usurpation.
J'ai, bien sur, effacer son courriel.
Soyer sur vos garde.
Gaétan
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses
http://site.voila.fr/apocalypses
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 19 avr.07, 08:32
Oui je la connais et on me la fait chaque 3 mois environ.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- D1EU en personne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 avr.07, 11:05
C'est toi qui manque de lucidité, des pigeons et des gens qui crois au Père Noël, il y en auras toujours.D1EU en personne a écrit :Étrangement, tous ces messages proviennent d'Africains. Ils nous prennent vraiment pour des êtres aussi stupides qu'eux.
(le coup du "retour du neveu prodige", marche depuis des sciècles)
Comparativement au coup de la vie de là-bas, il te suffit qu'un nigaud
qui tombe dans l'attrape une fois tout les deux mois et tu vis comme un prince...
c'est pas pour rien qu'on en reçoit autant...
Donc un robot, des malings listes et tu laisses tourner, ça rapporte
tout seul avec 4 milliards d'IP, il ont encore de beaux jours devant eux.
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 avr.07, 22:44
Moi l'offre la plus haute que j'ai recu était de quelque 100 milliard. oui oui 100 milliard de dollard. Même pas par e-mail, mais directement chez moi. Adressé a mon nom. Et c'était pour participez a un concours, je devais envoyez 150$ pour entrez dans le concours et chaque autre 150$ me donnait une chance de plus de gagner. Cela venait de la fillière sud-americaine. Brésilliene ou mexicaine, je ne me souvien plus. J'ai bien entendu refilé le tout aux policiers...
Ce qui me derange le plus dans tous cela est qu'il est réussi a obtenir mon adresse. Surement un complot des illuminatis... :P
Ce qui me derange le plus dans tous cela est qu'il est réussi a obtenir mon adresse. Surement un complot des illuminatis... :P
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 avr.07, 22:56
Ben Monsieur: (info@primovivere.org)Jonathan L a écrit : Ce qui me derange le plus dans tous cela est qu'il est réussi a obtenir mon adresse. Surement un complot des illuminatis... :P
c'est facile, si tu la poste partout...
Il faut deux adresses mails...
une que tu mets pour t'inscrire sur le net. (forum, petition, achat)
et un autre que tu donne à tes amis...
PS:
Evite les amis un peu naïfs et qui participe à la propagation de Hoax.
Et les fournisseurs de mail, comme hotmail, caramail, msn etc...
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 avr.07, 23:05
Ca y est,je vois qui tu es, tu es Le censuré et GGMM.D1EU en personne a écrit :Étrangement, tous ces messages proviennent d'Africains. Ils nous prennent vraiment pour des êtres aussi stupides qu'eux.
J'en ai mis du temps pour le remarquer mais ce petit message sur l'infériorité racial m'a fait tilt.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 avr.07, 23:20
La recherche à partir de IP, ne permets pas de le dirent.Saladin l'exilé a écrit : Ca y est,je vois qui tu es, tu es Le censuré et GGMM.
J'en ai mis du temps pour le remarquer mais ce petit message sur l'infériorité racial m'a fait tilt.
Le stalking ça marche seulement quand les personne font des erreurs
d'orthographes caractéristique ou utilise des phrases qui leur son propre.
Mais là c'est trop banal et donc tu fais un accusation sans preuve.
Deplus tu es hors sujets, normalement se genre d'information concerne les modos..
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 avr.07, 23:34
Je suis sur et certain.
En y reflechissant il a le même discours que ces 2 anciens comptes.
Haine du croyant.
Haine de l'Afrique.
Mais je ne voit pas pouquoi ça concerne les modos,c'est juste une petite remarque,rien de plus.
Tu peux me censurer si tu veux pour mon hors sujet.
Je voulais simplement faire la remarque et c'est fait
En y reflechissant il a le même discours que ces 2 anciens comptes.
Haine du croyant.
Haine de l'Afrique.
Mais je ne voit pas pouquoi ça concerne les modos,c'est juste une petite remarque,rien de plus.
Tu peux me censurer si tu veux pour mon hors sujet.
Je voulais simplement faire la remarque et c'est fait

-