La guerre en palestine et Israel

(En cours de programmations)
Répondre
merieme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 39
Enregistré le : 05 mai04, 04:57
Réponses : 0
Localisation : belgique

La guerre en palestine et Israel

Ecrit le 06 mai04, 06:05

Message par merieme »

salam alaykoum,pour Israel ces les musulmans les mechant et pourquoi?les pauvres palestiniens eux ce battes avec des pierres et Israel eux ce batte avec des chars des armes et autres ah oui comme je vien de lire un message de Ninna ces les musulmans les mechants je ne voit pas de quoi ce deffendre est grave mes israel eux volent des terres cela n'est pas graves tuer des enfants dans les écoles ces pas gravent qui est entre Israel et la palestine les plus malheureux dans l'histoir tous ces enfants palestiniens et femmes tuée cela est-il bien?

Au lieu de faire la paix ce qui serait beaucoup plus facile que de ce jetter des pierres un a l'autre??

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 06 mai04, 07:23

Message par issa »

tu n as pas tort

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai04, 08:05

Message par Al »

Voler des Terres? Ahahahahaha! La bonne blague, qu'ont fait les musulmans en 100 ans à compter des premiers jihad lancés par Mohamed en personne? Voler les territoires des Egyptiens, des Assyriens, des Sumériens, des Afghans, des Indiens, des Berbères, des Ibères etc etc.

Partout où il a pu, l'islam s'est imposé par les armes. Lors de l'ivasion de la Gallilée, de la Judée et de la Samarie par les musulmans, il y avait qui en terre Juive? Des Juifs, le peuple d'Israël. Que je sache, Jérusalem est un nom hébreux, comme Hébron, Gaza, Bethléem et Nazareth. Vous allez nous dire que ce sont les mouslims qui ont fondé ces villes? Les Juifs étaient chez eux bien avant que les musulmans ne viennent squatter leurs terres. Comme ils ont sqatté l'Espagne pendant des siècles avant de se faire expulser.

Peut-être qu'on a oublié de vous l'enseigner dans vos madrassas, mais les Juifs ont acheté de tres nombreuses terres aux musulmans dès la fin du XIXe siècle, de plus les Juifs ont toujours été présent sur leur sol légitime depuis des millénaires. Weizmann a signé avec le Roi Fayçal, le gardien de la Mecque et le commandeur des croyants, l'accord trilatéral de création de l'Etat Juif. Mais une fois signé, les musulmans ont tout de suite commnencé à faire les difficiles et à violer ce qu'ils avaient signé.
Les Palestiniens ne sont qu'une invention datant de 1922 auprès de la SDN. Même Arafat est un Egyptien de la même famille que le mufti Hussein de Jérusalem, grand pote d'Hitler devant Allah.
Arafat comme la majorité des faux pamlestiniens comme lui venus de toute l'oumma grossir le nombre des musulmans autour d'Israël disait :

«Les Palestiniens n'existent pas. La question des frontières ne nous intéresse pas. Notre nation est la nation arabe, qui s'étend de l'Atlantique à la Mer Rouge et au-delà. Il n'y a aucune différence entre les Egyptiens et les Palestiniens, nous sommes tous part de la nation arabe. Ce que vous appelez la Trans-Jordanie est en fait la Palestine.»

C'est dire si les musulmans s'en foutent de la Palestine. Ce qui les fait criser, c'est que des Juifs que leur prophète a fait exterminer en Arabie, se soient imposés à eux, sur un sol qu'ils croyaient définitevement à eux.

Al
Modifié en dernier par Al le 06 mai04, 11:18, modifié 1 fois.

merieme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 39
Enregistré le : 05 mai04, 04:57
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 06 mai04, 10:11

Message par merieme »

ah bon ? y avait le peuple juif avant l arrivéedes arabes? revoit ton histoire les juifs furent chassés de palestine en 72 ap j.c par decret imper!iale romain !


pour le reste , le fameux "sabre de l islam" voici un lien qui montre la verite sur les sois disant agresseur suffit de lire la fin du texte (l e debut etant consacres a des convertit "forcer" comme vous dites :lol: )



http://www.islamfraternet.da.ru/ (voir "le sabre,le pouvoir de l islam")

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai04, 11:17

Message par Al »

Tu m'amuses franchement avec ton lien. Autant me donner un site Néo-Fasciste pour la biographie d'Adolf Hitler. Un site islamiste, ben voyons, on a pas fait pire dans le style juge et partie pour ce qui est de la probité devant l'Histoire de la conquète sanglante de l'islam que même Ibn Khaldoun a reconnu.

Mon Histoire, miss Merieme, je la connais parfaitement, et celle des Juifs aussi. La diaspora n'a jamais correspondu à un départ massif de tous les Juifs. Pour preuve, les musulmans Seldjoukides attestent eux mêmes de la présence des Juifs de Yerushaleim maintenus en dhimitude. Donc à parler pour ne rien dire, mieux vaut te taire.

Les Musulmans se vantent bien de ce que Saladin ayant vaincu les Croisés en 1187 a laissé à nouveau les Juifs revenir à Jérusalem après que les Croisés les en aient chassés non. Ce qui signifie bien que les Juifs étaient à Jérusalem avant les Croisades, donc sous présence islamique, comme je le disais, car ils étaient déjà là avant l'islam, et même Hadrien n'a pu totalement les couper de leur ville millénaire, fondée par David, Roi d'Israël et vainqueur des Philistins dont les Romains ont utilisé le nom pour créer le mot Palestina pour faire [ATTENTION Censuré dsl] les Juifs sous leur autorité.

Pour casser définitivement tes poncifs éculés, je te laisse lire cet article pour le moins direct :

Les juifs n'ont jamais eu aucun lien avec la terre Israël avant 1948
FAUX : Si le sionisme en tant que mouvement politique, a pris naissance au XIXe siècle, il plonge ses racines dans la tradition religieuse, fondée à l'époque de l'exode des Juifs vers Babylone, puis codifiée après la répression par Rome de la dernière révolte juive de Bar Kocheba en 135 av. J.-C. Les juifs n'ont jamais, quelle que soit l'époque renoncer à l'espoir de leur retour sur la terre d'Israël et de l'avènement du messie Ainsi, au cours de l'histoire, les Juifs n'ont jamais cessé d'immigrer individuellement en Palestine pour rejoindre les communautés qui s'y trouvaient déjà. a veille de la Première Guerre mondiale, la Palestine, alors sous domination de l'Empire ottoman, comptait 57 000 Juifs. Ils étaient 12 000 en 1845. En 1896, Theodor Herzl, propose la création d'un État juif. En 1897, il réunit le premier congrès sioniste à Bâle. En 1917 la déclaration du ministre britannique des Affaires étrangères AJ Balfour approuve la création en Palestine d'un « foyer national pour le peuple juif » La palestine restera sous mandat britanique jusqu'au 14 mai 1948 date à laquelle les Juifs proclamèrent leur indépendance dans le nouvel État d'Israël.


Les juifs se sont approprié la palestine, pays des palestiniens.
FAUX.
Le nom Palestine est utilisé pour la première fois en l'an 135 de l'ère actuelle par l'empereur Romain Hadrien, qui venait d'éliminer une présence juive vielle de plus de mille an. La Palestine en tant qu'entité autonome n'a jamais existé au cours de l'Histoire. Le pays fut dominé successivement par les Romains, par les croisés Chrétiens, par les Musulmans les Ottomans les Britanniques pour finir par la souveraineté israélienne. Il n'existe pas de langue proprement Palestinienne. Ni même de culture spécifiquement Palestinienne. Il n'y a jamais eu de Palestine dirigée par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et sont indissociables des Jordaniens. La nation palestinienne n'a jamais existée ! C'est une invention de toute pièce des états arabes pour délégitimer le droit d'Israël à vivre sur cette terre. En 1967 quand Israel retrouve sa souveraineté sur la Judée, la Samarie et Jérusalem Est, qui occupait ces territoires ? Depuis 1948, le Roi Hussein de Jordanie sans que jamais l'on ne lui oppose une quelconque légitimité des palestiniens.


Ce sont les israéliens qui en 1948 ont refusé la création d'un état palestiniensFAUX : La Grande-Bretagne décida de se retirer de la région et confia la question du devenir de la Palestine à l'Organisation des Nations unies (ONU). Celle-ci adopta, le 29 novembre 1947, un plan de partage du territoire palestinien prévoyant la création de deux États, l'un arabe, l'autre juif, qui seraient unis économiquement. Selon ce plan, les frontières de l'État juif recouvraient la Galilée orientale, la plaine côtière et le Néguev. Jérusalem devenait une zone internationale placée sous la juridiction de l'ONU. Le plan fut accepté par les dirigeants sionistes, mais refusé par les Arabes palestiniens et par les États membres de la Ligue arabe. Le mandat britannique prit fin le 15 mai 1948. Le même jour, David Ben Gourion proclamait l'indépendance de l'État d'Israël. La première guerre israélo-arabe éclata immédiatement. Les armées égyptienne, transjordanienne, syrienne, libanaise et irakienne se joignirent aux groupes armés palestiniens qui combattaient les Juifs depuis novembre 1947. Israël, victorieux, agrandit son territoire de 7 000 km2. Quatre armistices furent conclus, mais ils ne signifiaient pas la paix. Les pays arabes, humiliés par leur défaite, ne reconnaissaient pas le droit à l'existence du nouvel État. (Source : Encyclopédie Encarta).


Jerusalem héberge le troisième lieu saint de l'Islam

FAUX.
Il n'y a aucun lie saint de l'Islam à Jérusalem.
Sachez le, le Coran ne fait aucune mention de Jérusalem. La Mecque est citée des centaines de fois. Médine est mentionnée un nombre incalculable de fois. Mais Jérusalem, jamais (inversement, Jérusalem est citée plus de 600 fois dans la Torah !). Il n'existe aucune preuve historique que le prophète Mohammed se soit rendu à Jérusalem.
Alors comment Jérusalem est-il devenu le troisième lieu saint de l'Islam ? Les Musulmans, aujourd'hui, se réfèrent à un vague passage du Coran, la 17ème Sourate, intitulée " le Voyage Nocturne ". Il y est fait état d'un rêve de Mohammed qui fût transporté de nuit " du temple sacré au temple le plus éloigné dont nous avons béni l'enceintes ". Au septième siècle, des Musulmans ont identifié les deux temples mentionnés dans ce verset comme étant la Mecque et Jérusalem. Voilà à quoi tient la connexion si étroite entre l'Islam et Jérusalem - connexion faite de rêve, d'imagination, d'interprétations et de mythe. Parallèlement, le peuple Juif voit son enracinement à Jérusalem remonter jusqu'à l'époque du patriarche Abraham.


Je te précise que c'est à partir du moment où des Juifs ont commencé à être nombreux chez eux, que les musulmans ont entamé une politique d'écrasement démographique en venant de tous les territoires musulmans voisins devenus aujourd'hui Irak, Syrie, Liban et Jordanie, pour submerger les Juifs. Bien des observateurs du XIXe siècle ont noté la très faible densité de peuplement de la "Palestine" (mot utilisé par les Européens, que même les Arabes ignoraient) par les bédouins musulmans.

"La terre d'Israël (baptisée 'Palestina' par l'Empire romain et rebaptisée 'Palestine' par ses descendants anglo-saxons) était quasiment vide et désolée avant les grands mouvements migratoires de la fin du XIXe siècle, comme en témoignèrent tous les archéologues et écrivains qui la visitèrent à l'époque. Thomas Shaw, Constantin Volney, Alexander Keith, J.S. Buckingham, Alphonse de Lamartine, Mark Twain et Arthur Stanley s'accordent tous sur le fait que la 'Palestine' était un désert parsemé de rares bourgades". (Limor Livnat, ministre israélienne de l'éducation nationale, "Israël : ma part de vérité", Le Monde, 21 décembre 2001.

"Jérusalem est un charnier entouré de murailles. Tout y pourrit, les chiens morts dans les rues, les religions dans les églises. Il y a quantité de merdes et de ruines. Le juif polonais avec son bonnet de renard glisse en silence le long des murs délabrés, à l’ombre desquels le soldat turc engourdi roule, tout en fumant, son chapelet musulman…" Gustave Flaubert, Correspondance

Voilà donc de quoi cammer tes ardeurs négationistes.

Al

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 06 mai04, 16:07

Message par issa »

c est sur que quand on tire ses liens de sites islamophobe on est bien placer pour critiquer les liens des autres :shock:

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai04, 18:24

Message par kate »

issa a écrit :c est sur que quand on tire ses liens de sites islamophobe on est bien placer pour critiquer les liens des autres :shock:
Mais issa, c'est la vérité vraie !!!
J'espère que tu n'as pas l'intention de changer l'Histoire :?: :roll:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 mai04, 08:47

Message par issa »

bien sur ,tu trouve normal qu un jour on disent "bon les chtit palestinien allez casser vous on va vous remplacer par les juifs allez et arretez de chialer hein" toi tu trouve normal moi pas


ensuite les violations des accord, l annexion de "territoire autonome" avec expulsion des populations locale ,camp de refugiés , masacre divers (cqfd sabra et chatilla) c est les persecute devenu persecuteur un comble! imagine si demain on te dit bon casse toi maintenant c est des allemands qui viennent vivre dans ta ville et la dirige,et ensuite tu vois c est meme allemands qui commence a annexer les villes voisines en massacrant ta famille tu va aimer? non bien sur et bien les palestiniens non plus et ne vient pas chanter que y a 2000 ans les juifs etaient present sur cette terre sinon moi je revendique le droit a l italie d annexer l europe vu que y a 2000 ans on etait romain

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 289
Enregistré le : 30 avr.04, 03:18
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Il ne faut pas s'attaquer à Israël

Ecrit le 07 mai04, 09:26

Message par Bradford »

Juste un rappel d'un autre post, mais quoiqu'il en soit, cette terre, c'est Dieu qui l'a doné à Israël et tous ceux qui veulent déloger Israël de cette terre luttent non pas contre les juifs, mais contre l'Eternel lui même.
Pas convaincu? pourtant il suffit de regarder le sort de ceux qui veulent déloger Israël...enfin, c'est mon avis, mais bon...que ceux qui veulent continuer de faire la guerre contre Israël continue...que ceux qui veulent la mort des juifs continue...et ils verront bien...Combien de temps faudra-t'il aux ennemis d'Israël pour comprendre que Dieu est le protecteur de ce peuple?

Savez-vous que Babylone (ancien ennemi d'Israël dans la Bible) n'est autre que l'Irak d'aujourd'hui?

Savez-vous quelle est la première nation a avoir déclarer la guerre à Israël le premier jour de la déclaration officiel de cet état qu'est Israël? L'IRAK!

Hors je crois que l'on ne peut s'attaquer impunément à la prunelle de l'oeil de Dieu impunément. Je ne suis pas pro-Israël, mais je suis chrétien, et en tant que tel j'ai un grand respect pour ce peuple sachant que Dieu demeure fidèle avers ce peuple. Si ce peuple ne marche pas droit alors c'est l'Eternel qui le corrige comme "un Père corrige ses enfants", mais attention à ceux qui s'attaquent impinément à Israël. Les promesses que Dieu avait faite à Abraham, Isaac et Jacob sont encore en vigueur: "Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront"

L'Irak a lutté depuis tous temps contre Israël et je cette parole de jérémie m'a récemment interpellé aussi:

"Jérémie 50:24 Je t'ai tendu un piège, et tu as été prise, Babylone, A l'improviste; Tu as été atteinte, saisie, Parce que tu as lutté contre l'Eternel.

J'ai été aussi fort surpris par ce que j'ai lu dans jérémie 51:

"1 ¶ Ainsi parle l'Eternel: Voici, je fais lever contre Babylone, Et contre les habitants de la Chaldée, Un vent destructeur.
2 J'envoie contre Babylone des vanneurs qui la vanneront, Qui videront son pays; Ils fondront de toutes parts sur elle, Au jour du malheur.
3 Qu'on tende l'arc contre celui qui tend son arc, Contre celui qui est fier dans sa cuirasse! N'épargnez pas ses jeunes hommes! Exterminez toute son armée!
4 Qu'ils tombent blessés à mort dans le pays des Chaldéens, Percés de coups dans les rues de Babylone!
5 Car Israël et Juda ne sont point abandonnés de leur Dieu, De l'Eternel des armées, Et le pays des Chaldéens est rempli de crimes Contre le Saint d'Israël.
6 Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, De peur que vous ne périssiez dans sa ruine! Car c'est un temps de vengeance pour l'Eternel; Il va lui rendre selon ses oeuvres.
7 Babylone était dans la main de l'Eternel une coupe d'or, Qui enivrait toute la terre; Les nations ont bu de son vin: C'est pourquoi les nations ont été comme en délire.
8 Soudain Babylone tombe, elle est brisée! Gémissez sur elle, prenez du baume pour sa plaie: Peut-être guérira-t-elle. -
9 Nous avons voulu guérir Babylone, mais elle n'a pas guéri. Abandonnons-la, et allons chacun dans son pays; Car son châtiment atteint jusqu'aux cieux, Et s'élève jusqu'aux nues.
10 L'Eternel manifeste la justice de notre cause; Venez, et racontons dans Sion L'oeuvre de l'Eternel, notre Dieu.
11 Aiguisez les flèches, saisissez les boucliers! L'Eternel a excité l'esprit des rois de Médie, Parce qu'il veut détruire Babylone; Car c'est la vengeance de l'Eternel, La vengeance de son temple.
12 Elevez une bannière contre les murs de Babylone! Fortifiez les postes, placez des gardes, dressez des embuscades! Car l'Eternel a pris une résolution, Et il exécute ce qu'il a prononcé contre les habitants de Babylone.
13 Toi qui habites près des grandes eaux, Et qui as d'immenses trésors, Ta fin est venue, ta cupidité est à son terme!
14 L'Eternel des armées l'a juré par lui-même: Oui, je te remplirai d'hommes comme de sauterelles, Et ils pousseront contre toi des cris de guerre.
15 Il a crée la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence.
16 A sa voix, les eaux mugissent dans les cieux, Il fait monter les nuages des extrémités de la terre, Il produit les éclairs et la pluie, Il tire le vent de ses trésors.
17 Tout homme devient stupide par sa science, Tout orfèvre est honteux de son image taillée; Car ses idoles ne sont que mensonge, Il n'y a point en elles de souffle.
18 Elles sont une chose de néant, une oeuvre de tromperie; Elles périront, quand viendra le châtiment.
19 Celui qui est la part de Jacob n'est pas comme elles; Car c'est lui qui a tout formé, Et Israël est la tribu de son héritage. L'Eternel des armées est son nom.
20 Tu as été pour moi un marteau, un instrument de guerre. J'ai brisé par toi des nations, Par toi j'ai détruit des royaumes.
21 Par toi j'ai brisé le cheval et son cavalier; Par toi j'ai brisé le char et celui qui était dessus.
22 Par toi j'ai brisé l'homme et la femme; Par toi j'ai brisé le vieillard et l'enfant; Par toi j'ai brisé le jeune homme et la jeune fille.
23 Par toi j'ai brisé le berger et son troupeau; Par toi j'ai brisé le laboureur et ses boeufs; Par toi j'ai brisé les gouverneurs et les chefs.
24 Je rendrai à Babylone et à tous les habitants de la Chaldée Tout le mal qu'ils ont fait à Sion sous vos yeux, Dit l'Eternel.
25 Voici, j'en veux à toi, montagne de destruction, dit l'Eternel, A toi qui détruisais toute la terre! J'étendrai ma main sur toi, Je te roulerai du haut des rochers, Et je ferai de toi une montagne embrasée.
26 On ne tirera de toi ni pierres angulaires, ni pierres pour fondements; Car tu seras à jamais une ruine, dit l'Eternel...
27 Elevez une bannière dans le pays! Sonnez de la trompette parmi les nations! Préparez les nations contre elle, Appelez contre elle les royaumes d'Ararat, de Minni et d'Aschkenaz! Etablissez contre elle des chefs! Faites avancer des chevaux comme des sauterelles hérissées!
28 Préparez contre elle les nations, les rois de Médie, Ses gouverneurs et tous ses chefs, Et tout le pays sous leur domination!
29 La terre s'ébranle, elle tremble; Car le dessein de l'Eternel contre Babylone s'accomplit; Il va faire du pays de Babylone un désert sans habitants.
30 Les guerriers de Babylone cessent de combattre, Ils se tiennent dans les forteresses; Leur force est épuisée, ils sont comme des femmes. On met le feu aux habitations, On brise les barres.
31 Les courriers se rencontrent, Les messagers se croisent, Pour annoncer au roi de Babylone Que sa ville est prise par tous les côtés,
32 Que les passages sont envahis, Les marais embrasés par le feu, Et les hommes de guerre consternés.
33 Car ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël: La fille de Babylone est comme une aire dans le temps où on la foule; Encore un instant, et le moment de la moisson sera venu pour elle.
34 Nebucadnetsar, roi de Babylone, m'a dévorée, m'a détruite; Il a fait de moi un vase vide; Tel un dragon, il m'a engloutie, Il a rempli son ventre de ce que j'avais de précieux; Il m'a chassée.
35 Que la violence envers moi et ma chair déchirée retombent sur Babylone! Dit l'habitante de Sion. Que mon sang retombe sur les habitants de la Chaldée! Dit Jérusalem. -
36 C'est pourquoi ainsi parle l'Eternel: Voici, je défendrai ta cause, Je te vengerai! Je mettrai à sec la mer de Babylone, Et je ferai tarir sa source.
37 Babylone sera un monceau de ruines, un repaire de chacals, Un objet de désolation et de moquerie; Il n'y aura plus d'habitants.
38 Ils rugiront ensemble comme des lions, Ils pousseront des cris comme des lionceaux.
39 Quand ils seront échauffés, je les ferai boire, Et je les enivrerai, pour qu'ils se livrent à la gaîté, Puis s'endorment d'un sommeil éternel, et ne se réveillent plus, Dit l'Eternel.
40 Je les ferai descendre comme des agneaux à la tuerie, Comme des béliers et des boucs.
41 Eh quoi! Schéschac est prise! Celle dont la gloire remplissait toute la terre est conquise! Eh quoi! Babylone est détruite au milieu des nations!
42 La mer est montée sur Babylone: Babylone a été couverte par la multitude de ses flots.
43 Ses villes sont ravagées, La terre est aride et déserte; C'est un pays où personne n'habite, Où ne passe aucun homme.
44 Je châtierai Bel à Babylone, J'arracherai de sa bouche ce qu'il a englouti, Et les nations n'afflueront plus vers lui. La muraille même de Babylone est tombée!
45 Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Eternel!
46 Que votre coeur ne se trouble point, et ne vous effrayez pas Des bruits qui se répandront dans le pays; Car cette année surviendra un bruit, Et l'année suivante un autre bruit, La violence régnera dans le pays, Et un dominateur s'élèvera contre un autre dominateur.
47 C'est pourquoi voici, les jours viennent Où je châtierai les idoles de Babylone, Et tout son pays sera couvert de honte; Tous ses morts tomberont au milieu d'elle.
48 Sur Babylone retentiront les cris de joie des cieux et de la terre, Et de tout ce qu'ils renferment; Car du septentrion les dévastateurs fondront sur elle, Dit l'Eternel.
49 Babylone aussi tombera, ô morts d'Israël, Comme elle a fait tomber les morts de tout le pays.
50 Vous qui avez échappé au glaive, partez, ne tardez pas! De la terre lointaine, pensez à l'Eternel, Et que Jérusalem soit présente à vos coeurs! -
51 Nous étions confus, quand nous entendions l'insulte; La honte couvrait nos visages, Quand des étrangers sont venus Dans le sanctuaire de la maison de l'Eternel. -
52 C'est pourquoi voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où je châtierai ses idoles; Et dans tout son pays les blessés gémiront.
53 Quand Babylone s'élèverait jusqu'aux cieux, Quand elle rendrait inaccessibles ses hautes forteresses, J'enverrai contre elle les dévastateurs, dit l'Eternel...
54 Des cris s'échappent de Babylone, Et le désastre est grand dans le pays des Chaldéens.
55 Car l'Eternel ravage Babylone, Il en fait cesser les cris retentissants; Les flots des dévastateurs mugissent comme de grandes eaux, Dont le bruit tumultueux se fait entendre.
56 Oui, le dévastateur fond sur elle, sur Babylone; Les guerriers de Babylone sont pris, Leurs arcs sont brisés. Car l'Eternel est un Dieu qui rend à chacun selon ses oeuvres, Qui paie à chacun son salaire.
57 J'enivrerai ses princes et ses sages, Ses gouverneurs, ses chefs et ses guerriers; Ils s'endormiront d'un sommeil éternel, et ne se réveilleront plus, Dit le roi, dont l'Eternel des armées est le nom.
58 Ainsi parle l'Eternel des armées: Les larges murailles de Babylone seront renversées, Ses hautes portes seront brûlées par le feu; Ainsi les peuples auront travaillé en vain, Les nations se seront fatiguées pour le feu.
59 ¶ Ordre donné par Jérémie, le prophète, à Seraja, fils de Nérija, fils de Machséja, lorsqu'il se rendit à Babylone avec Sédécias, roi de Juda, la quatrième année du règne de Sédécias. Or, Seraja était premier chambellan.
60 Jérémie écrivit dans un livre tous les malheurs qui devaient arriver à Babylone, toutes ces paroles qui sont écrites sur Babylone.
61 Jérémie dit à Seraja: Lorsque tu seras arrivé à Babylone, tu auras soin de lire toutes ces paroles,
62 et tu diras: Eternel, c'est toi qui as déclaré que ce lieu serait détruit, et qu'il ne serait plus habité ni par les hommes ni par les bêtes, mais qu'il deviendrait un désert pour toujours.
63 Et quand tu auras achevé la lecture de ce livre, tu y attacheras une pierre, et tu le jetteras dans l'Euphrate,
64 et tu diras: Ainsi Babylone sera submergée, elle ne se relèvera pas des malheurs que j'amènerai sur elle; ils tomberont épuisés. Jusqu'ici sont les paroles de Jérémie."

En allant sur un site qui se nomme pleins feux sur l'évangile, voici l'article plus que surprenant que j'y ai trouvé:

Des avertissements significatifs.

Plus qu'une terre promise, Israël est une terre divinement gardée. Dieu a donné cette terre à Abraham et a conçu avec ce dernier un plan parfait qui se révélera tel jusqu'à la fin des âges.

C'est par son omniprésence qu'il allait décréter une promesse pour tous les peuples qui viendraient en relation avec Israël, leur démontrant un Dieu vivant qui respecterait ses promesses, tant en bénédictions qu'en malédictions !

"Et je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi." Genèse 12:3

Les multiples tentatives de la part du gouvernement Américain pour forcer Israël à céder des parties de son territoires aux Arabes sont non seulement contre la volonté de Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, mais elles ont, en plus, irrité Dieu de la Bible qui manifeste régulièrement son mécontentement par des signes visibles et concrets. Pleins Feux sur l'Heure Juste attire aujourd'hui votre attention sur des ripostes naturelles qui suivent les efforts politiques des États-Unis pour forcer Israël à renoncer à une partie de son territoire au bénéfice d’une nation proclamant un Dieu sans Fils et qui ne tient aucun compte des promesses faites à Abraham pour un peuple qu'Il s'est Lui-même choisi afin d'en tirer sa gloire.

"Et je me glorifierai, et je me sanctifierai, et je me ferai connaître aux yeux de nations nombreuses, et elles sauront que je suis l'Éternel." Ézéchiel 38:23

Voici quelques incidents seulement, parmi plusieurs autres qui démontrent, sans l'ombre d'un doute, que notre Dieu est bien vivant et demeure fidèle à ses promesses et à son programme révélé !

Tiré de " Koenig`s International News " et de l'auteur John Mc Ternan, voici 10 événements majeurs arrivés le jour même, ou suivant peu après, les avis Américains exigeant d’Israël un abandon de parties du territoire de l'Alliance au profit d’un Etat Palestinien !
Pierre Gilbert

Dix événements majeurs (La Terre de l’alliance d’Israël)

30 Octobre 1991 : La Tempête Parfaite. Alors que le Président H.W. Bush ouvre la conférence de Madrid pour parler du " territoire de paix " et du rôle du centre Est d’Israël, la tempête nommée " the Perfect Storm " se propage dans l’Atlantique Nord, soulevant des vagues d'une ampleur jamais enregistrée dans cette région. La tempête s’étend sur 1600 mètres d’Est en Ouest au lieu d’Ouest en Est habituellement et affecte la côte de la Nouvelle Angleterre. Des vagues de 10 mètres s’abattent sur la maison de Kennebunkport du Président Bush.
23 Août 1992 : L’Ouragan Andrew. Au début de la conférence de Madrid à Washington DC sur le retour de la paix, l’ouragan Andrew, la catastrophe naturelle la plus importante jamais vue aux États-Unis, s’abat sur la côte. On estime les dégâts à 30 milliards de dollars US, et on compte 180 000 sans-abris en Floride
16 Janvier 1994 : Tremblement de terre à Northridge. Le Président Clinton rencontre le Président de Syrie Hafez el-Assad à Genève. Ils parlent d’un accord de paix avec Israël qui comprendrait pour cette dernière, l’abandon du Mont Golan. En 24 heures, un grand tremblement de terre de magnitude 6.9 touche le Sud de la Californie. Son épicentre est à Northridge. C’est la deuxième plus grande catastrophe naturelle aux États-Unis après l’ouragan Andrew.
21 Janvier 1998 : Le scandale Lewinski. Le premier ministre Israëlien Benjamin Netanyahu rencontre le Président Clinton à la Maison Blanche où il est reçu froidement. Clinton et sa Secrétaire d’État Madeleine Albright refusent de déjeuner avec lui. Quelques jours plus tard, le scandale Monica Lewinski éclate dans les médias et occupe la plus grande partie du temps de Clinton.
28 Septembre 1998 : L’ouragan Georges. Au moment où la Secrétaire d’Etat, Mme Albright, travaille sur les derniers détails de l’accord dans lequel Israël abandonnerait 13% du territoire de Yesha (la Judée et la Samarie), l’ouragan Georges s’abat sur la côte Est des États-Unis avec des vents de 200 km/h jusqu’à 280 km/h. L’ouragan détériore la côte, puis décroît. Le 28 Septembre, Clinton rencontre Yasser Arafat et Netanyahu à la Maison Blanche pour finaliser l’accord sur les territoires cédés. Plus tard, Arafat s’adresse aux États-Unis en déclarant la création d’un État Palestinien indépendant prévu en Mai 1999, alors que l’ouragan fait rage sur la côte Est, causant un milliard de dollars US de dégâts. Au moment exact où Arafat quitte le pays, l’ouragan commence à diminuer.
Du 15 au 22 Octobre 1998 : Inondations au Texas. Le 15 Octobre 1998, Arafat et Netanyahu se rencontrent à la Wye River Plantation dans le Maryland. Les discussions doivent durer 5 jours avec pour sujet Israël et l’abandon de 13% de son territoire " Yesha ". Les pourparlers finalement durent jusqu’au 23 Octobre, date à laquelle un accord est conclu. Le 17 Octobre, des pluies impressionnantes et des tornades touchent le Texas. La région de San Antonio est sous le déluge. La pluie et les inondations au Texas perdurent jusqu’au 22 Octobre, puis se calment. Les inondations ravagent 25% du Texas et font un milliard de dollars US de dommages. Le 21 Octobre, Clinton déclare la région du Texas hautement sinistrée.
30 Novembre 1998 : Le marché de la Bourse se volatilise. Arafat revient à Washington pour rencontrer le Président Clinton en vue d’obtenir de l’argent pour la création d’un Etat Palestinien dont la capitale serait Jérusalem. Au total, 42 nations sont représentées à Washington. Elles se mettent d’accord pour donner à Arafat 3 milliards de dollars US. Clinton promet de donner 400 millions de US dollars, et l’Union Européenne 1.7 milliard de dollars. Le même jour, le Dow Jones tombe de 216 points, et le 1er Décembre, le marché européen accuse son troisième pire jour de son histoire. Des centaines de milliards de dollars sur le marché de la Bourse se volatilisent aux États-Unis et en Europe.
3 Mai 1999 : La Tornade Super Puissante. Le jour où Yasser Arafat prévoit de déclarer la création d’un état Palestinien avec Jérusalem comme capitale, la tornade la plus puissante jamais vue aux Etats Unis balaye les États de l’Oklahoma et du Kansas. Des vents sont enregistrés à 500 k/h, vitesse maximale jamais répertoriée auparavant. La déclaration est repoussée à Décembre 1999 sur la demande de Clinton. Celui-ci écrit une lettre à Arafat dans laquelle il l’encourage dans ses aspirations à obtenir son propre territoire. Il écrit aussi que les Palestiniens ont le droit de " déterminer leur propre futur sur leur propre territoire " et qu’ils méritent de " vivre libres aujourd’hui, demain et toujours ".
Semaine du 11 Octobre : Ouragan, tremblement de terre et la chute du Dow Jones. Au moment où des colons Juifs, selon l’accord des 15 Rives Ouest (en Israël), sont évincés de la terre de l’alliance d’Israël, la moyenne financière du Dow-Jones perd 5.7% dans la semaine et est considérée comme la pire depuis Octobre 1989. Le 15 Octobre, le Dow perd 266 points et l’ouragan s’abat sur la Caroline du Nord. Le lendemain, le 16 Octobre, un tremblement de terre de magnitude 7.1 touche le Sud Ouest de la Caroline. C’est le 5ème plus puissant tremblement de terre du 20ème siècle. Son épicentre étant dans le désert de la Californie, il fait peu de dégâts mais les secousses sont ressenties dans trois états.
11 Septembre 2001 : Le plus grand acte terroriste de l’histoire. L’attaque du World Trade Center et du Pentagone a produit la plus importante perte aux Compagnies d'Assurances dans l’histoire des États-Unis (estimation de 30 à 50 milliards de dollars US). Cela au moment même où l’administration Bush élaborait, en coopération avec les Saoudiens, le plan le plus exhaustif jamais proposé à la Terre d’Alliance d’Israël par un Président Américain et présenté par le Secrétaire d’Etat Powell devant l’Assemblée Générale des États-Unis. Le lundi 10 Septembre au soir, le Prince Bandar déclara qu’il passa, le lundi 10 septembre, de " l'homme le plus heureux du monde à celui qui vécut la pire crise de sa carrière, le lendemain 11 septembre ! " Les rêves d’initiatives pour la paix au Moyen Orient avaient disparu. Bandar dira plus tard : Quand j'ai réalisé que la plupart des pirates kamikazes étaient Saoudiens, j'eus l'impression que la maison me tombait sur la tête! Le mal qu'allait subir l'Islam et l'Arabie Saoudite était démesuré.


Cordialement.

Bradford
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 mai04, 17:32

Message par issa »

excuses mùoi bradford masi selon la bible le peuple d israel ne pourua plus reoigner sur cette terre tant que leur iniquité ne sera pas terminé (ce qui n est pas le cas) et tant que le succeseur de david soit sur son trone (a savoir le messie ,jesus fils de marie pour nous) meme des rabbins americain comdamne l existence meme de letat d israel d un point de vue religieux

thierry walker

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 343
Enregistré le : 11 mars04, 22:53
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Il ne faut pas s'attaquer à Israël

Ecrit le 07 mai04, 21:41

Message par thierry walker »

Bradford a écrit : Savez-vous que Babylone (ancien ennemi d'Israël dans la Bible) n'est autre que l'Irak d'aujourd'hui?

Bonjour Bradford,

Si les évangélistes américains partagent cet avis, alors je comprends mieux pourquoi les Etats-Unis ont attaqué l'Irak, et ce malgré la désapprobation de la communauté internationale. Serait-ce le lobby fondamentaliste US qui aurait incité la maison blanche à déclencher cette guerre ? Serait-ce des prophètes qui aurait révélé à G. Bush l'existence d'armes de destruction massive ? Sans doute ont-ils pensé que la chute de cette "Babylone" précipiterait l'avènement du Christ ? Quel gachis ! :roll:

En tous cas, je trouve regrettable d'utiliser des versets de l'AT pour affirmer telle ou telle chose. Cela me me fait penser aux salafistes qui interprétent le Coran sans tenir compte du contexte historique pendant lequel les sourates ont été écrites.

La guerre des puissances du bien contre l'axe du mal (selon Bush et Ben Laden selon) serait-elle un affrontement entre les fondamentalistes chrétiens et musulmans ? J'en ai bien l'impression :roll:

Salutations dans le Christ.

tancrède

tancrède

Ecrit le 07 mai04, 23:07

Message par tancrède »

------------------

Il y a environ 7 mois, j'ai écouté un reportage très très, mais vraiment très sérieux à Radio-Canada, la télé.

Il a été établi très clairement que les juifs ont violé les ententes de territoire de 1947.

Le Dieu d'Abraham et le même Dieu que les chétiens. Et ce Dieu n'a plus qu'un seul peuple, et il est pacifique.
C'est le Dieu de la Nouvelle Alliance.


Shalom Alékum. Ou quelque chose du genre.

Alékum Sahlom. Je me suis répondu à moi-même.


Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 08 mai04, 12:49

Message par tancrède »

------------------------

Thierry a cité:

Si les évangélistes américains partagent cet avis, alors je comprends mieux pourquoi les Etats-Unis ont attaqué l'Irak, et ce malgré la désapprobation de la communauté internationale. Serait-ce le lobby fondamentaliste US qui aurait incité la maison blanche à déclencher cette guerre ? Serait-ce des prophètes qui aurait révélé à G. Bush l'existence d'armes de destruction massive ? Sans doute ont-ils pensé que la chute de cette "Babylone" précipiterait l'avènement du Christ ? Quel gachis !


Il est évident qu'on peut considérer ces prophètes pour des faux. Car il n'y avait pas d'A.D.Massive

Et je suis absolu certain que cela n'a rien à voir avec le fait de vouloir précipiter l'avènement du Christ.
Car les grands théologiens (ceux qui conseillent les politiciens depuis plusieurs générations) savent très bien que la Paroussia a eu lieu au premier siècle.

Effectivement, c'est les lobbystes juifs américains milliardaires qui ont donné l'ordre au gouvernement américain d'attaquer l'Iraq.

Une pierre deux coups. Détruire Saddam était d'affaiblir l'Islam et les musulmans. Cela est avantageux pour les juif sur le territoire du moyen-Orient.
Et cela a permis aux ami-requins de mettre un gros sabot sur le pétrole.

Une pierre deux coups.
De la grosse stratégie quoi.


Tancrède

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 289
Enregistré le : 30 avr.04, 03:18
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 09 mai04, 05:44

Message par Bradford »

citation:

"Si les évangélistes américains partagent cet avis, alors je comprends mieux pourquoi les Etats-Unis ont attaqué l'Irak"

Remarques de très mauvais goût, très mal placé et déformant ce que j'ai dit...mais bon, si vous arrivez à tordre le sens des Saintes Ecritures, pourquoi en serait'il autrement concernant mes dires...

Si vous aviez l'amour de la vérité, vous ne diriez pas des choses pareilles...vous vous abaissez à faire des amalgames que je trouve habituellement dans la bouche de pro-musulmans intégristes...notament en ce qui concerne Bush...

La vérité...y'a que çà qui compte...

Avec déception...

Brad
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

Nina

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 20
Enregistré le : 18 avr.04, 12:00
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 09 mai04, 08:46

Message par Nina »

Et bien !!!
Tancrède n'a pas honte de reprendre de vieux poncifs antisémites...ce sont les milliardaires juifs américains qui ont donné ordre à la maison blanche d'attaquer l'Irak...

Honte sur toi pauvre ignorant...Les musulmans sont 1000 fois plus nombreux et riches qu'une poignée de juifs qui ne représentent que 13 millions dans le monde !!!
Comment expliquer leur génie ? aucune idée...peut-être l'aide de D. lui-même...car alors quel nombre impressionnant de prix Nobel, de découvertes scientifiques mis à la disposition de l'humanité !!!

Quant à Issa qui veut se faire passer pour chrétien...Il est tout simplement abject...chassez le naturel...il revient au galop !
Le post d' AL est on ne peut plus juste et clair...Mais alors que justifieraient ces actes ignobles comis dans le monde ???
Les juifs ??? MDR
L'islam ??? bien sûr...98 % des attentats sur la planète sont dus à l'islam...dur constat n'est ce pas ?
Mais comme en 1936...le bouc émissaire se trouve être à nouveau LE JUIF...

Quant à celui qui ose parler du Canada et du reportage qu'il y a vu...Il me laisse sans voix : PLUS DE 30 % D'ACTES ANTISEMITES EN PLUS EN MOINS DE 6 MOIS...alors son reportage...c'est fou ce qu'il est crédible !!!

J'ai honte de la nullité des propos anti-israéliens et antisémites tenus sur ce forum...Il est vrai qu'ISRAEL déchaine les passions...

Juste un rappel : JESUS ETAIT JUIF...Je sais...ça fait mal...mais lui il en était fier...Bientôt...très bientôt...vous saurez !!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités