invitation/defi pour al
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
invitation/defi pour al
Ecrit le 18 mai04, 16:13j invite al a me rejoindre demain a 1h30 heure du forum sur l chat de ce forum afin de discuter religion et de defendre ses theorie "en direct" ce qui facilite la discussions plutot que d attendre tj qu une reponse soit poster,cela est plus "conviviale" je lai invite aujourd hui et il n est pas venue ,je pense qu il est trop lache et incapable de defendre ses opinions en direct ,j invite donc tout ceux que ca interresse a etre present demain sur le forum a 1h30 heure du forum (vu que je vois beaucoup de mesage poste r a cette heure c est que beaucoup de monde est dispo et nous verrons si al argumente bien "sa haine" du moins si il a le courage de se presenter moi j y serais inch allah
- Rêves pas trop
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mai04, 16:20
c est pas une invitation tu as pas vu le seconde partie?"defi" tu viens pas m en fiche mais tu perdras la face devant tous pour avoir ete trop lache de defendre tes idees en direct et comme on dit "je gagne par forfait" reflechit bien moi je t attendrais si tu viens c est bien tu viens pas? encore mieux tous verront que tu n es qu un haineux incapable de reflechir et dargumenter par lui meme sans ses precieux copier coller double d un lache qui evite la discussion,tu veux avoir cette image? a ta guise
- kate
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 18 mai04, 18:26
J'ai appris une chose sur ce forum. Discutons avec des amis, des personnes dignes d'intérêt mais jamais entamer de discussion avec des personnes qui manipulent, qui biaisent, en fait, qui ne savent pas ce que c'est que l'intégrité.
Leur but est de piéger les gens qui leur déplaisent, de les faire bannir par complot.
Mais, quelles sont les personnes qui leur déplaisent ? Celles qui leur disent la vérité en face sans fioritures. Cette vérité, ils ne la supportent pas.
Al connait toutes les faiblesses de la religion d'issa, il était donc la personne à bannir. Chaque argument avancé par la oumma peut être démonté par lui.
Donc, lors de chat, il pourrait haut la main écraser la oumma, mais, il n'a pas à relever le "défi" de issa car celui-ci ainsi que ses autres délateurs ne méritent que l'indifférence et le mépris pour ce qu'ils ont fait.
Al ne perdra jamais la face, il est infiniment au dessus de tous les issa du monde.
Leur but est de piéger les gens qui leur déplaisent, de les faire bannir par complot.
Mais, quelles sont les personnes qui leur déplaisent ? Celles qui leur disent la vérité en face sans fioritures. Cette vérité, ils ne la supportent pas.
Al connait toutes les faiblesses de la religion d'issa, il était donc la personne à bannir. Chaque argument avancé par la oumma peut être démonté par lui.
Donc, lors de chat, il pourrait haut la main écraser la oumma, mais, il n'a pas à relever le "défi" de issa car celui-ci ainsi que ses autres délateurs ne méritent que l'indifférence et le mépris pour ce qu'ils ont fait.
Al ne perdra jamais la face, il est infiniment au dessus de tous les issa du monde.
Modifié en dernier par kate le 18 mai04, 23:04, modifié 2 fois.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 18 mai04, 19:00
Je trouve une chose ironique, les gens se plain mais pas du fait que leur langage soit mépriser et in-toléré. Bien sur le coter spéciale ses que l’on nie totalement cette défaillance inapproprié dans un dialogue inter-religieux. Cela dit il répercute des accusations l’une après l’autre qui soit totalement non fondées pour déverser ainsi sur d’autre cible qui soit des leur niant du fait même le vraie problème qui a été soulever. Je trouve ça incroyable d’accuser une chose quand on se tue a expliquer de le faire dans la politesse, a croire que l’éducation donner dans leur jeunesse leur sont inconnus.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Au pays de Rael
Ecrit le 19 mai04, 00:42
On dirait l'école maternelle chez Rael. On censure les idées, sous prétexte de politesse. Moi j'appelle ça le bal des faux-culs.
Dire merde à l'islam te parait donc plus insultant pour la conscience que de prôner la lapidation selon la Charia arriérée? C'est bien Eliaqim, bientôt en guise de forum inter-religieux, tu auras des mouslimines en face de musulmans. Ce sera la fête. Déjà que t'a presque personne qui fréquente le forum concernant l'Islam et le Christianisme, si tu continues comme ça, vous finirez comme au parti communiste, à trois dans une cabine téléphone.
Al
Dire merde à l'islam te parait donc plus insultant pour la conscience que de prôner la lapidation selon la Charia arriérée? C'est bien Eliaqim, bientôt en guise de forum inter-religieux, tu auras des mouslimines en face de musulmans. Ce sera la fête. Déjà que t'a presque personne qui fréquente le forum concernant l'Islam et le Christianisme, si tu continues comme ça, vous finirez comme au parti communiste, à trois dans une cabine téléphone.
Al
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai04, 08:25
n oublie pas que je t attend ce soir tres cher ami et nous verrons si tu es tj aussi prolixe sans copier coller et en discussion direct ,kate oui il sera tj au dessus de moi,dans l insulte et la non science et l inconscistance de ses dires certes je le ratrapperais jamais mais tu peux venir ausi ce soir si tu le desire et je reinvite tout ceux qui veulent venir assister au debat (si monsieur al est assez courageux pour venir defendre ses idees bien sur) de venir ce soir a 1h30 heure du forum sur le chat du forum
je t attends al et nous discuterons comme il se doit si u as le courage de venir dans le cas contraire tu nas meme plus le droit de parler car un homme qui n as pas le courage de defendre ses opinions n asp as le droit de parler
je t attends al et nous discuterons comme il se doit si u as le courage de venir dans le cas contraire tu nas meme plus le droit de parler car un homme qui n as pas le courage de defendre ses opinions n asp as le droit de parler
- Défi-science issanienne
Ecrit le 19 mai04, 11:58
Bof, j'ai d'autres chats à fouetter que d'aller me rouler les pouces dans ton défi ridicule. si tu avais le sens du challenge tu aurais relevé ceux que je t'ai posé à plus d'une reprise, ainsi que tous ceux que l'islam commence à faire sérieusement [ATTENTION Censuré dsl]. Au lieu de cela, tu as préféré aller chialer en douce comme un mioche gâté-pourri pour me faire exclure.
Ne parle pas de ce qu'est être un homme : même en te faisant opérer, y a aucune chance pour que tu le sois un jour.
Al
Ne parle pas de ce qu'est être un homme : même en te faisant opérer, y a aucune chance pour que tu le sois un jour.
Al
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai04, 14:00
et bien je t attend tres cher si du moins tu as du ciurage ,pour ce qui est de chialer comme tu le dis si bien je n ai fait que cequi est juste a savoir extirper les mauvaise personne incapable d aligner deux phrase sans insulte de ce forumntente plutot de t instruire ,d apprendre a parler comme ile faut par toi meme et non par copier coller abusif,apprend a develloper des idees apres tu viendras parler,pour tes challenge,quel challenge?tu ne fait que mentir et insulter aucun challenge la dedans
je te lai dit je t attend ton petit bla bla pour tenter de noyer le poisson et detourner l intention ne changera rien au fait que tu es un lache qui refuse d affronter la verite a savoir que tu n as de connaissance que l insulte et les idees qu on t as mis dans la tete sur ton "beau" site"et qui est incapable d argumenter sans copier coller et encore moins en direct les attaques d un lache qui tente de se rassurer lui meme en se faisant passer pour quelqu un qui ne les pas( savoir un homme intelligent qui sais ce qu il dit ) ne me touche pas du tout,je t attend ,tu viens tant mieux tu viens pas?tant pis tu ne fera que prouver ta lachete
je te lai dit je t attend ton petit bla bla pour tenter de noyer le poisson et detourner l intention ne changera rien au fait que tu es un lache qui refuse d affronter la verite a savoir que tu n as de connaissance que l insulte et les idees qu on t as mis dans la tete sur ton "beau" site"et qui est incapable d argumenter sans copier coller et encore moins en direct les attaques d un lache qui tente de se rassurer lui meme en se faisant passer pour quelqu un qui ne les pas( savoir un homme intelligent qui sais ce qu il dit ) ne me touche pas du tout,je t attend ,tu viens tant mieux tu viens pas?tant pis tu ne fera que prouver ta lachete
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai04, 15:34
alors voila comme prevu tu n est pas venu trop lache que tu es de defendre tes opinions en direct sans copier coller ,et apres tu me parle de ce qu est un homme lollllllllllllllllenfin maintenant laise nous et retourne jouer dans la cour des petits tu viens de demontrer ton incapacite totale a debattre ,va deverser ta haine ailleurs ,ou tu poura de nouveau te parer derriere ta lacheté
-