Pays bas: Exposition avec mahomet en homosexuel
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
Pays bas: Exposition avec mahomet en homosexuel
Ecrit le 08 déc.07, 07:55Mahomet exposé en homosexuel en Hollande
S. K.
08/12/2007 | Mise à jour : 08:14 | Commentaires 0
.
Un musée expose « Allah o gaybar », une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effligie du Prophète.
Il y a eu les caricatures danoises, le dessin suédois d’un Mahomet à corps de chien, le nounours baptisé du nom du prophète au Soudan. Voici maintenant de quoi rallumer la colère des musulmans : Mahomet en homosexuel ! Finement intitulée « Allah o gaybar », l’exposition, une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effigie du prophète ou de son gendre Ali sera finalement présentée par un musée de Gouda. Il y a quelques jours, un musée de La Haye avait décidé de retirer ces photos, de crainte de s’attirer des représailles. L’artiste iranienne Sooreh Hera a réalisé ces clichés pour témoigner de « l’hypocrisie » du président iranien qui a nié récemment l’existence d’homosexuels dans son pays. Sooreh Hera, qui a demandé l’asile aux Pays-Bas en 2000, déclare avoir reçu des menaces. « Je croyais que je trouverais la liberté d’expression aux Pays-Bas, a-t-elle affirmé. Mais ce n’est pas un pays libre. C’est devenu une dictature islamiste. »
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... lande-.php
S. K.
08/12/2007 | Mise à jour : 08:14 | Commentaires 0
.
Un musée expose « Allah o gaybar », une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effligie du Prophète.
Il y a eu les caricatures danoises, le dessin suédois d’un Mahomet à corps de chien, le nounours baptisé du nom du prophète au Soudan. Voici maintenant de quoi rallumer la colère des musulmans : Mahomet en homosexuel ! Finement intitulée « Allah o gaybar », l’exposition, une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effigie du prophète ou de son gendre Ali sera finalement présentée par un musée de Gouda. Il y a quelques jours, un musée de La Haye avait décidé de retirer ces photos, de crainte de s’attirer des représailles. L’artiste iranienne Sooreh Hera a réalisé ces clichés pour témoigner de « l’hypocrisie » du président iranien qui a nié récemment l’existence d’homosexuels dans son pays. Sooreh Hera, qui a demandé l’asile aux Pays-Bas en 2000, déclare avoir reçu des menaces. « Je croyais que je trouverais la liberté d’expression aux Pays-Bas, a-t-elle affirmé. Mais ce n’est pas un pays libre. C’est devenu une dictature islamiste. »
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... lande-.php
- FromDaWu
Ecrit le 08 déc.07, 08:39
Bonjour,W.Amadéus a écrit :Ca va être repartie pour une emeute islamique, c'est inevitable,
faut dire que là on les cherche un peu quand meme,
je suis croyant, si on dirais "Dieu est gay" avec des photo de Jésus comprometante,
c'est clair que je serais outré et en colère.
Apparemment, les photos concerné ont été retiré de l'expo.
Vous savez, toute provocation de ce type sont inutile, mais il faut voir quel sens cela a; une iranienne répond a Ahmadinedjad qui disait qu'il n'y a pas d'homosexuel en iran, en faisant une photo de muhammad en homosexuel. Voila tout.
Sinon, il faut pas oublier que les critique sur le Christ ou l'Eglise ne manque pas. Pourtant les chrétiens ne brule pas de drapeau ou d'embassade!
Cordialement
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.07, 08:57
Bonsoir Fromdawu,
Le dernière fois tu m'as posé une question, tu m'as demandé la définitin du terme "islamophobie"
Je vais te la donner maintenant, regarde toi, relis toi analyse toi et pose toi la question suivante : POURQUOI je post tout ces messages mis a part pour heurter le musulmans pour l'offusquer, ou autres relis tous tes posts
et tu as la difinition propre de ce que islamophobie veut dire c toi...
Pas la peine d'aller chercher loin n'est ce pas????
Le dernière fois tu m'as posé une question, tu m'as demandé la définitin du terme "islamophobie"
Je vais te la donner maintenant, regarde toi, relis toi analyse toi et pose toi la question suivante : POURQUOI je post tout ces messages mis a part pour heurter le musulmans pour l'offusquer, ou autres relis tous tes posts
- FromDaWu
Ecrit le 08 déc.07, 09:11
Bonjour,Bonté-d'ALLAH a écrit :Bonsoir Fromdawu,
Je mets ces messages pour informer les gens, il faudrait quoi, censurer tout ce qui peut heurter les musulmans? Vous remarquerez qu'il m'arrive aussi de poster des messages critiquant les chrétiens. Par contre, des musulmans capable d'une auto critique, j'aimerais en voir en moins un ici.
Non mais sincerement, en quoi ce post heurte les musulmans? L'histoire se termine encore a votre avantage, vous plutot etre satisfaite de cette actualité non? Quel rapport avec une critique de l'islam dans ce sujet je ne comprends pas? Relisez bien l'article svp.
Cordialement
Quant a la définition d'islamophobie, je vous avais répondu juste après.
Ecrit le 08 déc.07, 09:17
Ne lui en veux pas, il ne fait que suivre l'enseignement de son honorable pape, sur 1000 chrétiens tu ne trouveras que 2 ou 3 qui pratiquent réellement leur religion, faut les comprendre ils sont tellement frustrés...Bonté-d'ALLAH a écrit :Bonsoir Fromdawu,
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.07, 09:25
Bonsoir RaitoRaito a écrit : Ne lui en veux pas, il ne fait que suivre l'enseignement de son honorable pape, sur 1000 chrétiens tu ne trouveras que 2 ou 3 qui pratiquent réellement leur religion, faut les comprendre ils sont tellement frustrés...
Effectivement c ce que je vois, cette frustatration les insites a diaboliser l'islam et les musulmans, a ne voir que le mauvais, mais je ne vais pas faire leurs éducations, si mm les papes si'y applique je comprends l'élève, il ne fait que suivre sont maître.....
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 déc.07, 09:29
Auncune personne au monde n'a de frustration enevrs une religion intolerante, obscurantiste, totalitaire et dangeureuse, ne vous en déplaise.Raito a écrit :Ne lui en veux pas, il ne fait que suivre l'enseignement de son honorable pape, sur 1000 chrétiens tu ne trouveras que 2 ou 3 qui pratiquent réellement leur religion, faut les comprendre ils sont tellement frustrés...
Et ton estimation des chrétiens sur 1000 est completement ridicule et inventé.
- FromDaWu
Ecrit le 08 déc.07, 09:31
Mais pourquoi vous faite semblant de ne pas me comprendre. Je n'en ai rien a faire de diaboliser l'islam. Vous meme etes enfermer dans votre idéologie, moi je connais ma foi et je m'interesse aux autres religion, en particulier l'islam.Bonté-d'ALLAH a écrit : Bonsoir Raito
Effectivement c ce que je vois, cette frustatration les insites a diaboliser l'islam et les musulmans, a ne voir que le mauvais, mais je ne vais pas faire leurs éducations, si mm les papes si'y applique je comprends l'élève, il ne fait que suivre sont maître.....
Après, quand je constate qu'il y a des problemes dans cette religion et que j'en parle, vous criez a l'islamophobie, c'est tellement facile.
Je connais pas mal de musulman, et jamais il ne me disent ce que vous me dite. Sois vous faite semblant de ne pas me comprendre, sois je suis pas claire dans ce que je dis.
Mais encore une fois, il faut arreter de se sentir martyrisé dès que l'on dis qu'il y a des problemes en islam. Moi, je n'use pas de cette position de martyr alors qu'aucun musulman de ce forum ne dis autre chose que des critique des chrétiens.
La réciprocité, vous connaissez?
J'espere que vous me comprenez en tout cas....
Cordialement
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.07, 09:41
Arrête s'il te plait, ne nous prends pas pour ce que nous ne sommes pas il suffit de te lire, mince les preuves sont là, cesser de faire semblant,FromDaWu a écrit : Mais pourquoi vous faite semblant de ne pas me comprendre. Je n'en ai rien a faire de diaboliser l'islam. Vous meme etes enfermer dans votre idéologie, moi je connais ma foi et je m'interesse aux autres religion, en particulier l'islam.
Après, quand je constate qu'il y a des problemes dans cette religion et que j'en parle, vous criez a l'islamophobie, c'est tellement facile.
Je connais pas mal de musulman, et jamais il ne me disent ce que vous me dite. Sois vous faite semblant de ne pas me comprendre, sois je suis pas claire dans ce que je dis.
Mais encore une fois, il faut arreter de se sentir martyrisé dès que l'on dis qu'il y a des problemes en islam. Moi, je n'use pas de cette position de martyr alors qu'aucun musulman de ce forum ne dis autre chose que des critique des chrétiens.
La réciprocité, vous connaissez?
J'espere que vous me comprenez en tout cas....
Cordialement
j'ai des amis qui me disaient : "tu sais je ne suis pas raciste, mais il faut avouer que les arabes, les blacks les ritales etc..... SONT
alors cesser pour ma part c le mm discours, si From dawu tu ne vois pas je n'y peut rien, mais pour ma part je penserai plus pour un manip.
P.S. martyrisé, non les seules martyres que je connaisse, sont dans des livres d'histoires!!! pèse un peu tes mots, et sache encore une fois que nous t'vons cerner!!!!! tu pourras dire n'importe quoi pour ta défense, rien ni fera!!!
a la limite c ton droit d'être ce que tu veux, si tu savais combien j'en rencontre tous les jours!!!!
cela ne m'empêche pas pour autant de passer mon chemin.
Modifié en dernier par CHAHIDA le 08 déc.07, 10:18, modifié 1 fois.
- FromDaWu
Ecrit le 08 déc.07, 09:49
Vous mélangez pas mal de chose j'ai l'impression.Bonté-d'ALLAH a écrit : Arrête s'il te plait, ne nous prends pas pour ce que nous ne sommes pas il suffit de te lire, mince les preuves sont là, cesser de faire semblant,
j'ai des amis qui me disaient : "tu sais je ne suis pas raciste, mais il faut avouer que les arabes, les blacks les ritales etc..... SONT
alors cesser pour ma part c le mm discours, si From dawu tu ne vois pas c que sois tu es idiot, mais pour ma part je penserai plus pour un manipulateur,
P.S. martyrisé, non les seules martyres que je connaisse, sont dans des livres d'histoires!!! pèse un peu tes mots, et sache encore une fois que nous t'vons cerner!!!!! tu pourras dire n'importe quoi pour ta défense, rien ni fera!!!
a la limite c ton droit d'être islamophobe, je m'en moque, si tu savais combien j'en rencontre tous les jours!!!!
Un coup vous osez me traiter de raciste, un autre coup d'islamophobes, vous avez oublier la définition de ces mots?
Encore une fois, de quel preuve vous parlez? Pour la enieme fois, il faudra que tout le monde soit dans votre sens, vous n'aimez pas la critique, c'est humain, mais svp, dite moi a quoi sert ce forum?
Je vous respect comme tout le monde, Raito estc..... par contre j'ai quand meme le droit de critiquer l'islam, il est ou le probleme?
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.07, 10:21
Bonsoir
Je crois que tu le fais exprès, enfin je l'espere pour toi car cela voudrais dire sinon autre chose, je n'ai pas dit que tu es racistes, je t'ai fait comprendre (mais apparement tu n'a pas compris, alors je vais être plus simple) que ton raisonnement était le mm que ceux qui disent je ne le suis pas, mais je pense....
Toi ton pb c pas le racisme c l'islamophobie,
toi comprendre, ou moi récapituler.
Vous mélangez pas mal de chose j'ai l'impression.
Un coup vous osez me traiter de raciste, un autre coup d'islamophobes, vous avez oublier la définition de ces mots?
Encore une fois, de quel preuve vous parlez? Pour la enieme fois, il faudra que tout le monde soit dans votre sens, vous n'aimez pas la critique, c'est humain, mais svp, dite moi a quoi sert ce forum?
Je vous respect comme tout le monde, Raito estc..... par contre j'ai quand meme le droit de critiquer l'islam, il est ou le probleme?
Je crois que tu le fais exprès, enfin je l'espere pour toi car cela voudrais dire sinon autre chose, je n'ai pas dit que tu es racistes, je t'ai fait comprendre (mais apparement tu n'a pas compris, alors je vais être plus simple) que ton raisonnement était le mm que ceux qui disent je ne le suis pas, mais je pense....
Toi ton pb c pas le racisme c l'islamophobie,
toi comprendre, ou moi récapituler.
Ecrit le 08 déc.07, 10:38
Bonsoir Bonté-d'ALLAH;Bonté-d'ALLAH a écrit : Arrête s'il te plait, ne nous prends pas pour ce que nous ne sommes pas il suffit de te lire, mince les preuves sont là, cesser de faire semblant,
alors cesser pour ma part c le mm discours, si From dawu tu ne vois pas je n'y peut rien, mais pour ma part je penserai plus pour un manip.
a la limite c ton droit d'être ce que tu veux, si tu savais combien j'en rencontre tous les jours!!!!
Tu as raison il se fout de nous. Ce type (FromDaWu) est un véritable skyzophrène, je participe dans ce forum depuis 2005, et à l'époque il était beaucoup moins hypocrite que maintenant, il passait son temps à insulter les musulmans jusqu'au jour où il s'est fait bannir, quelque mois plus tard il revient (sous le même pseudo) avec une autre stratégie mais le fond reste le même.
-