Sensibilité humaine et lapidation

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Sensibilité humaine et lapidation

Ecrit le 08 déc.07, 09:18

Message par W.Amadéus »

Bonsoir,

Moi j'apparente la lapidation a de la barbarie sans nom, et vous a quoi apparentez-vous la lapidation ? Que pensez-vous de cette méthode ?

Je vous laisse tout chant libre d'exprimer se que vous pensez réelement sur ce sujet. Mais je demande aux modos de me laisser dire se que je pense tout en lanssans une question qui tente d'obserrver votre sensiblité et votre raisonement afin de bien se comprendre, et forcement un débat se créara. Je crois que sur une methode aussi abjecte que la lapidation on doit crever l'absait et dire REELEMENT se qu'on pense.
N'ayez pas peur exprimez-vous sur la question.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc.07, 01:40

Message par W.Amadéus »

Personne pour dire se qu'il pense et ressent sur l'une de ses lois substanciel de la Charia ?

Vous n'êtes pas gêné j'espere !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 0 invité