J'ai trouvé une mémoire photo 64Mo dans le métro à Paris
Une des photos (ci jointe) montre ceci
Je voudrais une piste sur le lieu, etc pour pouvoir rendre ces photos à qui de droit
Edit, apres comparaison, non, ce n' est pas le meme batiment.
C' est un temple bouddhiste, mais pas celui là, a moins qu' il n' est été modifié (il y a des echafaudages sur la photo)
Sérieux ? mais comment ?
Sinon on peut m'envoyer des messages persos
Voici aussi (si c'est possible) lempat75@yahoo.fr
Cela remonte à l'automne 2005
J'ai trouvé en allant au métro L3 (martin nadaud gambetta) par terre juste devant le tourniquet une mémoire fuji
J'ai lu et recopié
Comme il y avait un véhi avec sa plaque, j'avais porté cette mémoire à la police (XXème) mais ...
lempat a écrit :Sérieux ? mais comment ?
Sinon on peut m'envoyer des messages persos
Voici aussi (si c'est possible) lempat75@yahoo.fr
Cela remonte à l'automne 2005
J'ai trouvé en allant au métro L3 (martin nadaud gambetta) par terre juste devant le tourniquet une mémoire fuji
J'ai lu et recopié
Comme il y avait un véhi avec sa plaque, j'avais porté cette mémoire à la police (XXème) mais ...
j'habites paris mais je suis originaire du nord pdc
sinon encore une fois on peut m'envoyer des mp
j'ai réellement trouvé une mémoire d'appareil photo numé
Tu veux savoir quelles sont les probabilités, pour que je connaisse et reconnaisse deux enfants, sur une photo prise, Dieu seul sait quand et où et que tu as trouvé à 800 kilomètres de mon domicile ?
La prêcheuse a écrit :Tu veux savoir quelles sont les probabilités, pour que je connaisse et reconnaisse deux enfants, sur une photo prise, Dieu seul sait quand et où et que tu as trouvé à 800 kilomètres de mon domicile ?
Aucune.
hélas
regrettable pour eux
j'ai aussi une photo d'un jeune couple & de deux dames
je ne peux connaître l'identité à partir d'une plaque d'immatriculation
lempat a écrit :
je ne peux connaître l'identité à partir d'une plaque d'immatriculation
La police le peux, donc si tu le ramene au objets trouvé et qu'il font correctement leur travail, il te retrouve les personnes concernées en
deux coups de cuillière à pot.