(SVP changer le sujet pour un titre évocateur)

Répondre
Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

(SVP changer le sujet pour un titre évocateur)

Ecrit le 21 déc.07, 09:18

Message par Son of God »

La puce sous la peau va se généraliser jusqu’à devenir obligatoire dans peu d’années !

APOCALYPSE 13 : 16-17-18
A JEAN (Révélation)

16 Et elle force tous [les humains], les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, pour qu’on donne à ceux-ci une marque sur la main droite ou sur le front,
17 et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.
18 C’est ici qu’il faut de la sagesse : Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre est six cent soixante-six.

.....

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Re: qu'en pensez-vous?

Ecrit le 21 déc.07, 09:24

Message par FromDaWu »

Son of God a écrit :La puce sous la peau va se généraliser jusqu’à devenir obligatoire dans peu d’années !

A JEAN (Révélation)

16 Et elle force tous [les humains], les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, pour qu’on donne à ceux-ci une marque sur la main droite ou sur le front,
17 et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.
18 C’est ici qu’il faut de la sagesse : Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre est six cent soixante-six.

.....
Bonjour,

Premierement, je ne pense pas, à moins que vous ayez des preuves, que nous serons obligé d'ici quelques années, a porter ce genre de puce.

Deuxiement, je ne crois pas que cette discussion ai sa place dans la section Bible/Coran

Cordialement

idrom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.07, 11:04

Message par idrom »

Son of God a écrit :La puce sous la peau va se généraliser jusqu’à devenir obligatoire dans peu d’années !

A JEAN (Révélation)

.....
obligatoire?
je vois mal comment le gouvernement pourrait obliger les hommes a porter une puce, sachant pertinemment que les chrétiens, qui sont quand même nombreux, n'en voudront pas de cette puce.

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.07, 00:25

Message par Aser »

Peut-être que sur une planète où l'électricité serait omniprésente qu'une telle puce pourrait éventuellement devenir obligatoire... mais sûrement pas sur une planète qui serait presque revenue à l'âge de pierre après une confrontation majeure (nucléaire et/ou bactériologique) entre les grandes puissances de ce monde, ou encore après une catastrophe planétaire qui aurait été causée par une multitude de météorites provenant de l'espace! (Apoc. 8:7à9)

Quoiqu'il en soit, moi, j'y verrais plutôt une sorte de tattouage permanent qui permettrait à son éventuel porteur de pouvoir indiquer qu'il aura adhéré aux lois iniques du grand imposteur (la bête) qui devrait se manifester dans les derniers jours! Et, d'après ce que je peux constater, un bon nombre de ceux qui prendront sur eux cette "marque", quelle qu'elle soit, seront des anarchistes qui s'opposeront de façon définitive aux justes lois de Dieu!

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.07, 03:32

Message par maurice le laïc »

idrom a écrit : obligatoire?
je vois mal comment le gouvernement pourrait obliger les hommes a porter une puce, sachant pertinemment que les chrétiens, qui sont quand même nombreux, n'en voudront pas de cette puce.
Les défenseurs des droits de l'homme non-plus !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.07, 05:05

Message par MonstreLePuissant »

Il y a des pays où il n'existe même pas de carte d'identité. Alors une puce sous la peau !!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.07, 05:20

Message par IIuowolus »

maurice le laïc a écrit :Les défenseurs des droits de l'homme non-plus !
Alors si jamais, y a déjà 100'000 militaire américain qui la porte pour des raisons d'identification des corps.

Il y a eu un essaie pilote sur les SDF Hollandais parce que les SDF perdre ou revends tout le temps leur papier, faut aussi savoir que la hollande et la suisse servent de pays de référence pour l'essaie de nouvelle loi avant de les étendre à l'europe.

Autrement tout les animaux de compagnies doivent en posséder une,
tout les produits de consomation aussi pour avoir un idée les société de RFID sont celle qui on fait les plus gros bénéf ses dernier années, un progression comparable à windows dans ses belles années.

Dans la jet set, c'est devenu un gadjet in pour sortir en boite,
puisqu'il suprime l'usage du porte monnaies et donc du vol.

On considérent aussi qu'en cas de guerre, les puces pourrais remplacer les cartes de rationnement trop facilement falcifiable et trop honereuse
et qu'en cas de trop grande criminalité dans le secteur de la monnaie
elle pourrait être imposer d'un jour au lendemain par la loi martial, par la loi anti-terrorisme et par des subterfuges présidentielle comme on a pu en voir en France ses derniers temps.

Autrement niveau, anti.
on peux pirater les puces sans problèmes, c'est plutot le retrait qui pose problème puisque celà necéssite une intervention chirugical.
Donc il est prévus de les laisser dans le corps.

Mais on as déjà dépasser ce stade...
C'est même pas dit qu'il l'impose puisque nous en avons déjà partout
qui permettent de nous identifier à coup sur.

Pusiqu'il y en as sur tout les objets et que la tendance et de s'habiller de manière unique et personalités chacun posséderas un ensemble de puce rfid qui permetteras de l'identifiers autant surment qu'un empreinte d'ADN.
Tout ceci grace à la norme iso qui impose que chaque objets industrialiser posséde son propre numéro de série.

Donc maintenant, la recherche en marketing s'oriente dans cette voie pour proposer des outils marketings puissant dans ce sens.
Donc militairement c'est un technologie déjà étudier et maitriser.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.07, 07:39

Message par Gilles »

A JEAN (Révélation) 16 Et elle force tous [les humains], les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, pour qu’on donne à ceux-ci une marque sur la main droite ou sur le front,
17 et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom. 18 C’est ici qu’il faut de la sagesse : Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre est six cent soixante-six.
En premier ,je pense qu'il serais important de se mettre d'accord sur le texte intégral sur ces deux versets .

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.07, 20:07

Message par maurice le laïc »

Gilles a écrit : En premier ,je pense qu'il serais important de se mettre d'accord sur le texte intégral sur ces deux versets .
A mon avis, ça signifie qu'il viendra un temps où il faudra être catholique pour avoir le droit d'acheter ou de vendre !

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 déc.07, 20:24

Message par Jonathan L »

et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.
Donc en plus d'une marque, si celle-ci n'est pas le nom de la bête ou son numéro tu peut pas rien acheter. Docn si je me fait tatouer le symbole de Pepsi dans le front je ne puis plus rien acheter? ou si mon code bar est 2345745235645 non plus? On vas tous avoir 666 ou Lucifer tattouer?

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.07, 00:17

Message par Aser »

maurice le laïc a écrit :A mon avis, ça signifie qu'il viendra un temps où il faudra être catholique pour avoir le droit d'acheter ou de vendre !
Ben voyons donc, Maurice! Penses-tu vraiment que l'Église Catholique est l'organisation universelle qui va obliger tous les habitants de la terre à recevoir la "marque de la bête" afin de leur accorder le pouvoir d'achat et de vente? Celle-là, c'est bien la meilleure!.. car, d'après ce que je peux constater, cette église a pas mal de plomb dans l'aile! Et, en principe, la bête doit s'opposer à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus (des chrétiens)!.. ce qui fait que, ça ne peut définitivement pas être l'Église Catholique!.. voyons donc! (Apoc. 12:17, 13:7 et 14:12)

Moi, j'y verrais plutôt une organisation politique qui serait établie à l'échelle planétaire et laquelle serait ni plus ni moins issue de la laïcité (la démocratie) et laquelle organisation obligerait tous les habitants de la terre à adopter des lois imparfaites qui seraient faites à son "image" et à sa "ressemblance" au risque d'être carrément exclus de la collectivité universelle!

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.07, 00:25

Message par Gilles »

C'est simple Aser ,cela fait partie de ses interventions de Trolliste du matin _ Posse toi meme point la question pourquoi ,il a refusé de devenir modérateur ;cela ne lui aurais point permit de Troller avec son petit copain .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.07, 01:14

Message par IIuowolus »

Aser a écrit : Moi, j'y verrais plutôt une organisation politique qui serait établie à l'échelle planétaire et laquelle serait ni plus ni moins issue de la laïcité (la démocratie) et laquelle organisation obligerait tous les habitants de la terre à adopter des lois imparfaites qui seraient faites à son "image" et à sa "ressemblance" au risque d'être carrément exclus de la collectivité universelle!

Ça s'appelle l'OMC.

La normalisation ISO, identifie un produit du producteur au consommateur.
Aujourd'hui on peux plus abattre son lapin et le manger, pour des questions
d'assurance, de contrôle sanitaire et de loi sur le commerce.
En France il est interdit de mangé de la soupe d'ortie depuis 99
(Hé ouais ya pas d'ortie dans l'hyper ou les marchés)
et si tu dis à ton assurance maladie être tomber malade après avoir manger
la salade de ton jardin, il ont le droit de ne pas te rembourser les frais.
Demain les producteurs nous diront que les produits naturel sont dangereux
Comme l'industrie pharmaceutique nous à convaincus que ses tisanes
sont plus naturel que celle de la nature.

Pour le lapin...
Faut qu'il passe par l'abattoir et qu'il reçoivent le tampon de l'abattoire
et pour la vente faut qu'il reçoive son numéro de série et son code barre.
Les seuls produits qui échappent au code barre sont les produits du marché et l'artisanat.

Maintenant avec les OGM on résoudt le problème lier au contrôle des aliments,
chaque céréales OGM et stérilisé ainsi on peux contrôler sa provenance grace
à son code génétique breveter (certain introduit des codes barre dans l'ADN)
et de cette manière on impose au aliment un contrôle impossible au paravent.

A ce propos vous savez que la trame du code barre.
(les trois trames sans numéro qui servent à calibrer le laser)
Image
Porte la valeur 6 et que ses nombres on été effacée dans les
années 80 à une époque ou le premier livre sur cette théorie
est apparu.
Par un auteur anonyme qui se dit ancien haut-membre du nouvel-ordre
mondiale qui paie un editeur 20'000 Frs pour publier "société interdit"
un livre interdit dans tout l'europe.

Un livre trés intéressant parce que tout les théories dévelloper
sur l'ordre mondiale et qui peuple internet en sont issu.
Il contient aussi la liste de tout les actionnaires des sociétés
travaillant dans la matière première. Or-petrole-diamant
et c'est pour ça qu'il aurais été interdit pour diffamation.

mais revenons au code barre ou code EAN

Saviez-vous aussi que le serveur qui gerée les code EAN
porte le noms de "The Greast Beast"

Ou qu'en alphabet cyrillique EAN s'ecrit avec trois 6
Image

Mais tout ceci nous ramene à l'interpretation de la bible.
Dois-t'on calculer ce nombre ou le repérer...

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.07, 01:54

Message par Aser »

IIuowolus a écrit :A ce propos vous savez que la trame du code barre.
(les trois trames sans numéro qui servent à calibrer le laser)
Image
Porte la valeur 6 et que ses nombres on été effacée dans les
années 80 à une époque ou le premier livre sur cette théorie
est apparu.
Pfff... Premièrement, la "marque" dont il est question dans le livre de l'Apocalypse doit être appliquée sur la main ou sur le front des gens!.. pas sur les produits! Et, deuxièmement, ton exemple ne nous montre pas la représentation codifiée du 6 sur le côté gauche du code-barre! Étrange, n'est-ce pas? :) Et, pour votre information, le 6 du côté gauche du code-barre est représenté différemment de celui de droite!.. (Allez donc savoir pourquoi?)... d'où la non validité de cette théorie absurde qui voudrait que les paires de barres (en rouge) situées au centre et aux extrémités du code-barre correspondraient aussi à des 6! Tout ceci n'est qu'une belle illusion!
Saviez-vous aussi que le serveur qui gerée les code EAN
porte le noms de "The Greast Beast" .
Ben voyons donc!... Faut pas croire tout ce qui se dit sur le web, IIuowolus!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.07, 02:17

Message par IIuowolus »

Aser a écrit : Pfff... Premièrement, la "marque" dont il est question dans le livre de l'Apocalypse doit être appliquée sur la main ou sur le front des gens!.. pas sur les produits!
Ben c'est l'étape suivante, le front et la main sont considérez comme les endroit optimum pour alimenter les puces grace à un mécanisme qui produit de l'energie avec les écart de température.
Ce qui permetteras d'intégrer des systèmes de cryptage
qui font encore défaut à ce genre de produit.
Deplus le code EAN et le code que tout le monde utilise pour la normalisation ISO.
Même nos passports, nos cartes de sécurité sociale sont gérer par ce code donc tu l'as déjà sur toi sans le savoir.
les anciennes carte d'identité suisse contenant un H ou B devant ton numéro de client qui était sensé représenter H pour Hand "main" et B pour bunf "Front" depuis il ont aussi changé.
Dommage j'ai plus de port rs232, je t'aurais scanner la mienne.
Mais on sait que dans les millieux concernez la mains représente l'endroit idéale pour payé et que le front permetterais de scanner les foules comme on scanne les plaques d'auto à l'entrée des villes.
L'encre Ultraviolette à même été dévelloper dans ce sens alors
que le monde du tatoo n'avais acune demande en se sens.

Et, deuxièmement, ton exemple ne nous montre pas la représentation codifiée du 6 sur le côté gauche du code-barre! Étrange, n'est-ce pas? :) Et, pour votre information, le 6 du côté gauche du code-barre est représenté différemment de celui de droite!.. (Allez donc savoir pourquoi?)... d'où la non validité de cette théorie absurde qui voudrait que les paires de barres (en rouge) situées au centre et aux extrémités du code-barre correspondraient aussi à des 6! Tout ceci n'est qu'une belle illusion!
J'ai pas de produit datant de 30 ans chez moi, mais je me souviends trés bien de mon enfance... Alors cherche un casette ou un vieux magasine que tu garde depuis 30 ans et tu verras.

Quand au espace c'est que récement que les nouveaux laser les gére.
Avant ce n'est que la largeur du trait qui était déterminant.

Ben voyons donc!... Faut pas croire tout ce qui se dit sur le web, IIuowolus!
ça viends pas du web, ça viends du livre "société interdit"
tout ce que tu retrouve dans les livre jaune et les grands secret
tu les retrouve là dedans.
Mais on sait tous que les sectaire adore les effets de scénes,
les parallélisme et les ambiguités.

Mais si on pouvait obtenir l'ip des serveur on pourrais savoir
leurs noms... Bien que je pense que ce genre de serveur et
une tour d'ivoire qui garantis la fiabilité et sécurité du système.

maintenant c'est un théorie comme un autre, la dernière fois
j'ai dévelloper la théroie gnostique et avant celle des mathématique
car 666 c'est que la tangente 144 du nombre d'or que l'on retrouve
dans tout les structures, et la fois d'avant j'ai dévelloper la théorie
de renne le château ou l'on retrouve se principe mathématique dans
la structure de l'univers qui point sur un endroit ou tout les constellations
pour les noms des acteurs de l'apocalypse et au début quand je suis arrivé j'ai dévelloper la théorie d'Egards Kayçe.

Regarde le Film "le nombre 23" et tu verras bien que c'est qu'un question de psychisme, de volonté et d'effet puit comme le dévellope la théorie des zézétiques.

Mais faut bien rester dans le sujets. ;-)

PS: Parce que toi tu trouve des trucs que tu ne connais pas sur le web...
Moi, j'arrive même pas à trouvé une image des tampon d'abbatoire ou un image des vieux code EAN.

Répondre