Canada: un musulman converti survit miraculeusement.......

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Canada: un musulman converti survit miraculeusement.......

Ecrit le 11 janv.08, 03:11

Message par FromDaWu »

[modo] Opprobe, II, 11.1.8[/modo]

Canada: Un musulman converti au christianisme persécuté par sa mère - il ne marchera plus jamais

« Les musulmans qui se convertissent au christianisme font face à de sévères persécutions. Même ceux qui vivent dans les pays occidentaux ne sont pas à l’abri de représailles.

Un homme a payé un lourd tribut après avoir rejeté l’islam pour suivre le Christ, et ses souffrances viennent de ceux qui l’ont jadis aimé le plus.

Adam ne pourra jamais marcher à nouveau.

Ses jambes portent les stigmates de nombreuses opérations pour réparer ses muscles, ses tendons et ses os dévastés.

Il a souffert ces blessures quand il a été jeté hors du balcon du 4e étage d’un centre commercial.

Il a survécu. C’est un miracle.

Ce qui est le plus choquant est que la personne qui a ordonné l’attaque est sa propre mère.
« J’ai reçu une lettre de ma mère, menaçant qu’elle allait me tuer si je ne retournais pas à l’islam », a-t-il dit.

Adam est un chrétien vivant au Canada, mais il est né et a été élevé comme musulman au Maroc. (…)

À 20 ans, Adam déménage au Canada et rencontre de nombreux chrétiens arabes.

Il a également commencé à regarder des émissions de télévision chrétiennes qui contestaient les enseignements de l’Islam.

Cela l’a conduit à un forum de discussion Internet, appelé "Pal Talk."

« C’est alors que j’ai commencé à prendre un grand nombre de renseignements au sujet de l’Islam que j’ai trouvé vraiment étranges et c’est à ce moment que j’ai acquis la conviction que cette religion ne peut pas être de Dieu", a expliqué Adam. "Comment une religion qui est basée sur le meurtre et le terrorisme peut-elle venir de Dieu ? »

Il a soumis ses questions à un cheik au Canada et a reçu une réponse étonnante.
« Je lui ai dit que cette religion ne peut être de Dieu et que je pense que Ben Laden et Al Zawaheri sont des terroristes. Il a répondu "non, ils ne sont pas des terroristes, ils sont les vrais musulmans". C’est alors que j’ai décidé de quitter l’islam. »
(…)

Dans la plupart des cas, ce serait la fin heureuse de l’histoire, mais pour ce musulman devenu chrétien, ce fut le début de nombreuses épreuves.

Son épouse de six ans l’a quittée et sa famille a entrepris une campagne pour le forcer à revenir à l’islam.

Ils l’ont même fait arrêter quand il s’est rendu au Maroc pour une visite. (…).

Mais l’attaque la plus vicieuse est venue après son retour au Canada.

Un jeune homme marocain, qui a dit qu’il était nouveau dans la ville, a demandé à Adam de l’amener dans un centre commercial du centre-ville pour qu’il puisse rencontrer son cousin.
(...) ils l’ont poussé d’un balcon et il a plongé de quatre étages sur le sol dur.

Il est demeuré inconscient pendant 15 jours et a passé les sept derniers mois dans des hôpitaux.

Les médecins disent qu’il va être confiné à un fauteuil roulant pour la vie.
(…)

Et même à partir de son lit d’hôpital il éduque les musulmans
Il se connecte à Pal Talk chaque jour pour leur dire la vérité sur l’islam.

Il a un message spécial pour les anciens musulmans convertis au christianisme.

« Jésus ne nous a pas promis des vierges et il n’a pas promis des fleuves de vin. En revanche, il a déclaré "Dans ce monde vous aurez des tribulations, mais soyez heureux. J’ai vaincu le monde." Croyez-moi j’ai senti la main de Dieu travailler à travers toutes les épreuves que j’ai traversées, j’ai été renié par mes parents, mes amis et mon pays, mais avec le Christ, toutes les choses sont meilleures. »

http://www.cbn.com/CBNnews/282531.aspx

Cordialement

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.08, 04:09

Message par werdox »

[modo] Opprobe, II, 11.1.8 [/modo]

On voit bien là toute l'intelligence et l'ouverture d'esprit de certains ''bon musulmans'' .. qui vont jusqu'a punir leur propre famille pour ces pacotilles .. de facon mortelle !
Il a soumis ses questions à un cheik au Canada et a reçu une réponse étonnante.
« Je lui ai dit que cette religion ne peut être de Dieu et que je pense que Ben Laden et Al Zawaheri sont des terroristes. Il a répondu "non, ils ne sont pas des terroristes, ils sont les vrais musulmans".
Alors c'est ca .. de vrai musulmans ???

Définition de cheik ; est, chez les Arabes, un homme respecté en raison de son grand âge ou de ses connaissances scientifiques ou religieuses. Ce titre correspond au sage.

C'est sur ce type d'homme que vous prenez exemple ??
Que vous demander de l'aide ? Que vous posez des question ?

Pas étonnant que parfois ca tien pas la route pour 2 seconde !

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Re: Canada: un musulman converti survit miraculeusement.....

Ecrit le 11 janv.08, 07:10

Message par Sosa »

[modo] Opprobe, II, 11.1.8 [/modo]
FromDaWu a écrit : "Comment une religion qui est basée sur le meurtre et le terrorisme peut-elle venir de Dieu ? »

Il a soumis ses questions à un cheik au Canada et a reçu une réponse étonnante.
« Je lui ai dit que cette religion ne peut être de Dieu et que je pense que Ben Laden et Al Zawaheri sont des terroristes. Il a répondu "non, ils ne sont pas des terroristes, ils sont les vrais musulmans". C’est alors que j’ai décidé de quitter l’islam. »
(…)
C'est sur que pour lui etre le coreligionnaire de Hitler , Staline et autres monstres doit le conforter dans sa conversion à la grande religion d'amour qu'est l'européanisme.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 11 janv.08, 07:39

Message par CHAHIDA »

[modo]Opprobe + attaque personelle, II, 11.1.8[/modo]

Bonsoir,

Pauvre garçon, malgré sa convertion, se n'est absolument pas une chose a faire, elle s'est prononcer pour tuer sn fils, mais bon s'il n'y a pas de preuve que se n'est pas elle!!!
le dire et le faire sont deux choses différentes....
Si c'est elle et je dit bien si c elle alors c tres grave, ensuite malheureusement pour lui je compatie a sa douleur...

Mais malheuresuement ce jeune garçon n'a pas été entoure de bonne personne a savoir sa famille si c bien la mere la commanditère de cette acte ignoble...
Et de cette Imam qui dit que les terroristes et intégrisetes sont de vrais musulmans, et que l'islam prone le meutre aujourd'hui.

Bref la plupart des musulmans qui se convertissent au christianisme, sont malheureusement ceux qui ne connaissent de l'islam que ce que les medias leurs présentent et ils ne connaissent que l'integrisme, ceci n'étant pas l'islam.
S'il s'était présenté a quelqu'un de cultive et savant, il ne l'aurait peut etre pas fait mais ceci est son choix, et je n'ai rien a dire.

Mais c'est un constat que je fais et c'est générale, la plupart des musulmans et une minorité qui se convertie, ignore tout de l'islam la seule chose qu'il connaisse c le terrorrisme, dommage.

Je connais pas mal de jeune beur qui ne connaissent pas le quart de leurs religions de naissance, et qui ne pratiquent pas,

Le problème est le manque de culture, d'information....
Et de personne qui prone et qui clame haut et fort quel'islam c mauvais que c cruelle que ceci etc...

Comme toi frondawu!!!!

Cordialement

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 janv.08, 07:49

Message par IIuowolus »

Quand vous aurez fini de vous racrocher aux dernières pousses d'herbe
qui pourrais justifier votre vérité bien simpliste de la vie.

Pensez à lire la charte...

A-30 Les sujets interdits
Proscrire les messages qui visent directement la conduite d’un adepte de quelques dénominations religieuses que ce soit. Tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique est interdit pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion.
Je fermer...

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, ronronladouceur et 4 invités