Bonsoir,
voilà la question...
Le salut passe par Jésus, mais je reste...enfin, je suis arrêtée par jean 6:44
Nul ne peux venir à moi si le Père qui m'a envoyé ne l'attire.
A quoi sert de prêcher ?
Que répondre à qui demande comment avoir le salut ?
question pratique...
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
question pratique...
Ecrit le 12 janv.08, 09:59- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 12 janv.08, 11:19
LE SEUL SALUT ENVISAGEABLE EST D'ETRE SAUVE DE SOI MEME. c'est a dire reapprendre qui nous sommes, sortir de notre ignorance : nous sommes des dieux qui avons oublie cela....le temps d'une vie.
sinon le "salut" n'est qu'une invention, personne ne peut se perdre, personne ne peut perdre son ame, elle est immortelle comme le pere dont nous sommes des parties.
sinon le "salut" n'est qu'une invention, personne ne peut se perdre, personne ne peut perdre son ame, elle est immortelle comme le pere dont nous sommes des parties.
-